| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent :
Mail d'allopneus, et je viens de m'y inscrire + pneus y'à 2 semaines Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 27-03-2026 à 18:21:09 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 27-03-2026 à 18:18:30 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Mitch2Pain | Reçu aussi. Wow les pirates savent que j'ai une voiture avec 4 pneus ... Ça sert à quoi ? Avec les gros pneus ça permet de supposer qu'il y a une grosse voiture a telle adresse ? C'est pas ouf leur projet là... Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 27-03-2026 à 22:33:11 |
chienBlanc | Je voulais réserver pour Céline Dion, ici : https://www.axs.com/celine2026
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
salsifi34 | Aller à un concert de Céline Dion, c'est déjà une grosse arnaque en soit. Sinon, tu peux poster sur le topic hontes --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
jluc Nothing else matters ... | Et pourquoi ne pas essayer à la source ou chez un vrai revendeur ? ça mène toujours à ce site Message cité 1 fois Message édité par jluc le 01-04-2026 à 08:05:06 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 01-04-2026 à 09:12:07 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 09:10:51 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
petitebrunette1 | Âh bah du coup c'était pas une arnaque.
--------------- Reviens,bgx |
jluc Nothing else matters ... | Ils prélèvent 0 (zéro) euros sur ton compte, juste pour voir que tu n'es pas un robot qui réserve whatmille billets.
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
chienBlanc | Ok merci pour ces infos, je vais m'inscrire. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
petitebrunette1 | rattrappe le JT si tu peux. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 02-04-2026 à 20:33:25 --------------- Reviens,bgx |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chris500 | Alpinistes de l’Everest empoisonnés, guides alarmistes… une fraude à l’assurance massive révélée au Népal (le Parisien)
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
zcoold Get It By Your Hands | C'est pas con ce système de loterie avec coordonnées bancaires, ça court circuite un peu les scalpers... Nvidia devrait faire pareil --------------- ray=out |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ça scalp encore comme pour les 30x0 sous covid ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Space Profil: Maux des rateurs | Il y a peu je suis allé faire le plein (pas donné d'ailleurs)
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Poly |
Source?
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Maalak |
Message édité par Maalak le 03-04-2026 à 21:23:07 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Poly | J'ai répondu sur un autre topic, pensant que ton message s'y trouvait.
|
Foxus666 |
|
Foxus666 | Grosse escroquerie simple et efficace.
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 06-04-2026 à 18:12:13 |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Poly | Choper, un seul P. Un RIB ne suffit pas à intercepter le virement. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 07-04-2026 à 00:43:19 |
Maalak |
Message édité par Maalak le 07-04-2026 à 09:34:15 |
FRACTAL |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
fablin | Je fais toujours un virement de test de 10 euros avant de faire un gros virement, et j'attends la confirmation du bénéficiaire avant de virer le reste. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |