| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Reprise du message précédent :
Joli !!! La batterie était bien ou pourrie ? Perso, l'arnaque des manteaux en cuir, dans une galerie marchande connue je m'étais fait avoir et j'étais reparti avec 2 manteaux pour 400€ comme un lapin de 6 semaines Ainsi, lorsque l'arnaque du vendeur italien qui sort du salon de la mode avec des chemises en trop dans son coffre m'est arrivée, je l'ai envoyé chier Message édité par moonblood le 26-01-2026 à 07:44:16 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 26-01-2026 à 07:43:44 ![]() ![]() |
Maalak | Et moi, en me baladant en soirée dans Paris, j'ai aussi eu droit à des gars qui voulaient me diriger vers leur rade pour consommer du champagne et plus si affinité.
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 26-01-2026 à 15:19:31 |
Cuistot Maitre nageur | Pigalle donc --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 26-01-2026 à 22:01:41 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
merise2 | https://www.franceinfo.fr/enquetes- [...] 87966.html
Message édité par merise2 le 27-01-2026 à 18:45:01 |
viniw geek repenti | Le coup de lalpagueur au bar a filles cest arrivé a tout les zicos de paris et banlieue. --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Publicité | Posté le 27-01-2026 à 22:05:48 ![]() ![]() |
salsifi34 |
Je pense que le fisc va effectivement se pencher sur le cas de cette pauvre dame qui a besoin de cacher 15k€ en cash --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
big e |
Sur le site de l'association
|
Smelly Jelly Drive | J'ai reçu aussi ce SMS, une fois, hier. |
zakintosh | Pareil, un sms hier et un autre aujourd'hui. --------------- What we've got here is failure to communicate |
hunter_killer For great justice ! | petit mail reçu a l'instant de mathilde.warembourg@saintadrien.com sur ma boite free
Message édité par hunter_killer le 30-01-2026 à 12:35:48 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Etienne_pnu |
|
Foxus666 | Pour revenir aux démarcheurs téléphonique, sur mes deux smartphones j'ai installé des appli , préfixe bloqueur sur l'un et call filter sur l'autre. ça marche a merveille.
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 02-02-2026 à 14:26:06 |
Born Dead |
|
Foxus666 | Merci de ta confirmation, c'est très surprenant. Message édité par Foxus666 le 02-02-2026 à 14:40:06 |
Maalak | Oui, mais si ça se trouve, tu passes à côté de l'affaire de ta vie à cause de ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |