| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
demars | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 15:12:40 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
d@kn1ko |
|
chaced |
Au moins un 0948 random par jour, mais la plage est bloquée par call filter app. Message édité par chaced le 21-01-2026 à 15:27:43 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
hawkins |
Pas plus pas moins. Tjs quelques uns par semaine malgré le filtre orange. --------------- Men are brave |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Foxus666 |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 21-01-2026 à 19:01:42 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 19:00:48 ![]() ![]() |
meluor | Avec l'application Téléphone Orange, je ne suis jamais dérangé par des numéros indésirables. |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
romain_cz | Il y a 2 ou 3 semaines, j’ai eu une notification à la caisse d’épargne pour valider un paiement à l’étranger de quelques centimes (que j’ai biensur refusé aussitôt) + un paiement qui est bien passé sur Amazon AE (somme modique). Je n’ai jamais été réellement débité. Message cité 1 fois Message édité par romain_cz le 22-01-2026 à 00:32:46 |
FRACTAL |
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
romain_cz |
|
Foxus666 | KFC se fait régulièrement pirater ? Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 22-01-2026 à 21:32:47 |
Poly | TOTP stockée sur un appareil à froid. |
chienBlanc | https://monrestogratuit.com/
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | J'ai eu affaire à l'arnaque en FP et à celle des manteaux en cuir, c'est pas exactement le même modus operandi, mais la finalité est la même --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Maalak |
|
Poly | Les liens pointent sur du phishing Ameli. Envoyé par "AmeIi.net" <contact@online-audition.com> à une adresse que j'avais donnée à bike-discount.de avant 2023. C'est une plutôt grosse boutique. Pas trouvé de déclaration de data leak de leur part. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 24-01-2026 à 06:38:53 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Comme quoi ca aide quand meme la technique du +service dans l'adresse, tout le monde se fait pas chier à les parser pour l'enlever --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
chienBlanc |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
chienBlanc | Ah, moi je n'ai plus grand chose depuis quelques mois. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
demars |
|
merise2 |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Joli !!! La batterie était bien ou pourrie ? Perso, l'arnaque des manteaux en cuir, dans une galerie marchande connue je m'étais fait avoir et j'étais reparti avec 2 manteaux pour 400€ comme un lapin de 6 semaines Ainsi, lorsque l'arnaque du vendeur italien qui sort du salon de la mode avec des chemises en trop dans son coffre m'est arrivée, je l'ai envoyé chier Message édité par moonblood le 26-01-2026 à 07:44:16 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |