n26 en premier plan?
demars a écrit :
Et un SMS à 17h30 me disant que je n'ai plus que jusqu'à 19h00 pour décider de la meilleure heure pour moi pour le prochain essai de livraison.!
|
demars a écrit :
- il va donc livrer chez moi où est ma femme 10 minutes plus tard (on se demande à quoi ça sert de communiquer mais bon).
|
je sais pas ce qui me surprend le plus :
-qu'une chaine de livraison donne l'ordre à ses clients de choisir dans les deux heures, voire d'être dispo chez eux dans les dix minutes
-que les clients acceptent et soient les valets de chambre des livreurs (ça transpire dans le récit dsl)
pour moi, il m'arrive de consulter mon tel (et donc sms) une ou deux fois par demie journée, en moyenne toutes les deux/trois heures (donc le livreur qui sait pas utiliser l'interphone, sans livraison planifiée, plusieurs heures à l'avance, il dégage)
Foxus666 a écrit :
A ce sujet, qu'en pensez vous de cette amende de 42 millions pour Free ? Sanction juste et équilibré ?
|
Ca m'étonne qu'il n'y ait pas encore d'action de groupe contre l'opérateur. La sanction doit correspondre à la loi non? 10% du CA je crois.. pas comme si outre-manche certains n'avaient pas eu la meme :
https://www.lesnumeriques.com/vie-d [...] 75185.html
Citation :
Outre-Atlantique, les autorités ont attaqué sur le délai assez inexplicable de deux ans entre la fuite de données et l'annonce, et l'ont sanctionné d'une amende de 35 millions de dollars (près de 30 millions d'euros).
|
Citation :
S’agissant de British Airways, l’ICO a estimé qu’environ 500 000 clients avaient vu leurs données « compromises » lors d’un incident qui a démarré en juin 2018 et qui est attribué à « de mauvais systèmes de sécurité dans l’entreprise ». Lors de cette cyberattaque, des numéros de cartes bancaires ainsi que leur date d’expiration avaient notamment fuités. L’ICO a annoncé le 8 juillet 2019 son intention d’infliger une amende équivalente à environ 204 millions d’euros (quatre fois le montant record de la CNIL contre Google !) à IAG, maison mère de la compagnie aérienne
|
mais c'ste pas topic escroquerie ça, plutot protection des données (et pas vie privée) ou topic fuites de données.