| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2026 à 14:11:13 ![]() ![]() |
viniw geek repenti | ou la poste ou sony --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Keke boum boum Imbécile heureux | France travail vient de se faire hacker aussi. Ca ne s'arrête jamais en fait. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Maalak | Ben, les Russes sont au taquet en ce moment. |
Lugz • |
Till Lindemann heirate mich | ingénieux le coup du verglas --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Ils suivent l'actualité pour crédibiliser la chose ! --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Quich Pouet ? | J'en veux bien à 85€, merci. Message cité 2 fois Message édité par Quich le 05-01-2026 à 18:59:37 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 05-01-2026 à 18:58:48 ![]() ![]() |
chinois02 |
Message édité par chinois02 le 05-01-2026 à 19:28:05 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Maalak | Il doit jouer à Star Citizen. |
bobdumas | De l'IA, sans doute. |
true-wiwi | Contrainte bancaire générale mais oui c'est une bonne chose. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
coucouriste | Pas mal celle la.
Message cité 2 fois Message édité par coucouriste le 06-01-2026 à 15:20:12 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
bobdumas |
coucouriste |
|
bobdumas | Ou que le vendeur soit de mèche avec un escroc qui a son adresse depuis un leak d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 06-01-2026 à 17:25:17 |
coucouriste |
|
Cuistot Maitre nageur |
merise2 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Emzy Kaiju |
C'est quoi le soucis avec WhatsApp ? Justement je trouve que c'est le seul service de messagerie à peu près sobre qui me casse pas les couilles. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'ai du être ajouté à des trucs bizarres 2/3 fois en x années d'utilisation.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
DDT Few understand | Y a eu des vagues de spam pour des tentatives d'abattage de cochon, mais c'est en effet vraiment rare en comparaison aux réseaux similaires. --------------- click clack clunka thunk |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | En juin, j'ai fait une commande amazon livrée à une autre adresse que la mienne.
Message cité 1 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 07-01-2026 à 20:04:22 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
coucouriste |
|
Cuistot Maitre nageur |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Cuistot Maitre nageur | yesse --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | tu as suivi le lien ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
jluc Nothing else matters ... |
Message édité par jluc le 07-01-2026 à 22:16:04 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Cuistot Maitre nageur | on a donc la même chose --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
jluc Nothing else matters ... | J'ai bien un compte à la SG qui m'envoie des SMS quand un achat dépasse 250€ Message cité 1 fois Message édité par jluc le 08-01-2026 à 16:01:57 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
chaced |
je l'ai eu aussi chez bourso, ils ne spoof meme pas le numéro de bourso donc le tel ne reconnais pas le numéro... Message édité par chaced le 08-01-2026 à 16:25:58 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |