|
Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
---|
hawkins | Reprise du message précédent :
J'approuve --------------- Men are brave |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2025 à 20:50:55 ![]() ![]() |
Maalak |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
wolf-gtr |
big e |
|
wolf-gtr | certes la conversion d'un carré de 8x8 pixels en photo d'identité 50 Mpixel..... D |
chinois02 |
Message édité par chinois02 le 10-08-2025 à 07:42:40 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
wolf-gtr |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2025 à 12:39:33 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 10-08-2025 à 17:04:50 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
bobdumas | Sms suspect doctolib, reçu aujourd'hui, j'ai pas touché à l'appli depuis un bail. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 11-08-2025 à 14:40:26 |
Poly | J'ai ouvert le lien, faut les trois premières lettres du nom de famille pour pouvoir faire un CdP mérité. |
jamere20 |
|
Grosbaf Nerd inside | C’est probablement le médecin qui a mal saisi les coordonnées, rien de bien grave. |
Quatrier | Je me suis mis à répondre aux SMS d'arnaque pour les troller et les balader... mais ça ne répond pas tellement |
chaced |
chaced |
bobdumas |
|
stefaninho | Ca vient d'un 07. Reçu quelques minutes apres avoir fait un virement via l'application du crédit agricole. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho | Ha mais non c"est via la caisse d'épargne que j'ai fait ce virement. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
chaced |
je viens de tester, on voit que c'est conçu pour un telephone le truc top, c'est que je saisie mon login / pass (en mettant n'importe quoi) et après j'ai le formulaire pour me demander mon nom lol et pour remplir votre phishng, les CB vous pouvez utiliser un des numéro de test, ils sont validé pour les algo (mais la CB ne marche pas bien sur) https://docs.stripe.com/testing?locale=fr-FR ps : emmanuel macron va recevoir un appel d'un faux conseillé d'ici 24h (bon je ne pense pas que son tel soit 06 66 66 66 66 66 66 66 Message édité par chaced le 13-08-2025 à 11:06:00 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
FRACTAL |
(Tu me diras facile, tu fais du spam avec les 3/4 plus grosses banques françaises , ça doit couvrir 90% de la pop) |
patouille73 Le ptit prince du rail | Arnaque bien ficellée et romancée |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
frandon Citation personnelle associée | C'est triste --------------- Cdlt, |
Wolfman Lobo'tomizado | Il a changé de banque tout simplement ? Et demandé une mobilité ? |
Smelly Jelly Drive |
Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 14-08-2025 à 10:44:33 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
hawkins | C'est fou ce que les mots peuvent fonctionner sur les femmes --------------- Men are brave |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Smelly Jelly Drive |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |