|
Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-08-2025 à 15:10:04 ![]() ![]() |
Maalak |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
https://www.femmeactuelle.fr/actu/n [...] is-2195369 Si tu réponds, tu auras une suite de SMS automatisés. Tu peux donc te défouler et insulter le robot --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
360no2 I am a free man! |
Je pense que la douille finale c'est d'avoir du payer les frais d'expédition plutôt que de le benner au prochain passage en déchetterie... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Maalak |
|
360no2 I am a free man! | Vu que son "travail" est d'escroquer pour le compte de son employeur, la démarche est légitime. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2025 à 18:11:15 ![]() ![]() |
Maalak | Ah ouais, pas mal, ils se sont fait plaisir chez Canal. |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Etienne_pnu |
gerard bouchard |
|
merise2 |
|
Etienne_pnu |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
salsifi34 |
Le même aujourd'hui avec Air France qui s'est fait hacké sa bdd. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Etienne_pnu |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jluc Nothing else matters ... | Il part dépité vers SFR pour ne pas être escroqué par les commerciaux d'Orange ?
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
chaced |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
chris500 | Une pote vient de se faire avoir par le SMS "Vous êtes chez vous ?", car elle attendait une commande Amazon qui ne rentre pas dans la boite.
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Maalak | Il faut voir déjà comment elle a coupé la carte, si la puce est intouchée, j'imagine que les escrocs sont en mesure de recoller les bouts.
|
salsifi34 |
D'après le mail reçu : Bonus :
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Maalak | Est-ce que la société peut être attaquée en justice pour défaut de protection des données ? |
salsifi34 |
Oui !!! Mais bon courage, pot de terre contre pot de fer, toussa --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Smelly Jelly Drive |
|
manololecarolo |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Etienne_pnu |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
FRACTAL | C'est bien que tu précise qu'elle travaille dans le milieu bancaire (Mais a quel point les gens croient que la banque les prend pour des VIP a ramener des coursiers chez eux ... J'en reviens pas) Message cité 2 fois Message édité par FRACTAL le 09-08-2025 à 18:21:19 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
hawkins |
--------------- Men are brave |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 09-08-2025 à 19:46:59 |
hawkins |
J'approuve --------------- Men are brave |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... |