|
Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2025 à 11:02:54 ![]() ![]() |
Born Dead |
hawkins |
--------------- Men are brave |
ch4m4n3 | Vous ai-je conté l’histoire de ce « proche »… ?
Message cité 3 fois Message édité par ch4m4n3 le 15-08-2025 à 13:00:23 |
Billy54 Carpe diem |
Message cité 2 fois Message édité par Billy54 le 18-08-2025 à 13:39:55 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
jluc Nothing else matters ... | là ça frise le CDP, vos côtes de port --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ch4m4n3 | Merci pour les quotes... |
cartemere |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2025 à 13:58:40 ![]() ![]() |
big e |
|
big e |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
fablin |
|
5inchesofpain |
J'en ai eu 2 en 2 mois |
hawkins |
Non. C'est l'iban crédit du nord qui a été transformé en iban société générale. Et l'iban envoyé je ne sais pas comment à free c'est un iban CRÉDIT MUTUEL. donc rien à voir avec l'absorption du crédit du nord par la société générale. --------------- Men are brave |
Born Dead |
ch4m4n3 |
|
bobdumas | Kitboga - I Trapped 500 Scammers in an Endless Maze (they're furious)
|
Etienne_pnu | c est quoi l'histoire dont le spoiler a été effacé ? qq a volontairement flingué un héritage ?(vue les commentaires) |
Etienne_pnu | ah quand même |
FRandon Citation personnelle associée | On n’a pas plus de détail et il fallait pas citer le spoiler --------------- Cdlt, |
360no2 I am a free man! |
"Non : dans ta mère..." déclenche-t-il le même sms automatique suivant ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Ils étaient quatre : le plus relou est-il celui décrit dans le spoiler, le posteur, ceux qui réagissent, ou les modos qui aident à l'effacement généralisé ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ch4m4n3 |
|
Maalak | Après, si c'est un truc que tu ne veux pas voir discuter, le mieux reste encore de juste ne pas en parler, en fait. |
Smelly Jelly Drive |
|
Modération | Posté le 15-08-2025 à 12:09:54 ![]()
Message édité par because the night le 15-08-2025 à 12:10:44 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
ch4m4n3 |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 15-08-2025 à 15:27:38 |
sausalito75 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 15-08-2025 à 15:31:04 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Smelly Jelly Drive |
|
Maalak | Triste, mais c'est malheureusement un classique, le vieux qui sait tout mieux que tout le monde et à qui on n'a rien à dire. Et tant qu'il n'est pas reconnu officiellement comme étant en situation de faiblesse, on ne peut rien dire car il est majeur et propriétaire de ses biens dont il a le droit de disposer comme il l'entend.
|
sausalito75 | Il a peut-être une très bonne retraite (ce qui pourrait être le cas) qui peut suffire pour la maison de retraite.... |
cartemere |
|
chinois02 | Mel:
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
hawkins | Tiens étonné par un message non filtré par gmail. --------------- Men are brave |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse et l'accrogrotte de cabrespine • |
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... |