Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4215 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1027  1028  1029  1030  1031  1032
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°73359043
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 14-08-2025 à 11:02:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

hawkins a écrit :

Oui lui il avait que deux trois trucs où c'était pas fait automatiquement dont sa retraite complémentaire. Il n'avait jamais répondu ni fait les démarches, pire il disait que c'était pas utile et qu'on devait pas le faire  :lol: heureusement qu'on est passé outre.  
D'où ma surprise de voir ce truc avec free...

Free il a fallu que je le fasse moi-même ainsi que pour mon employeur, c’est étonnant je n'ai pas oublié de le faire :o
ça a merdé pour le prélèvement de l'eau, il a fallu que j'envoie par mail

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
mood
Publicité
Posté le 14-08-2025 à 11:02:54  profilanswer

n°73359252
Born Dead
Posté le 14-08-2025 à 11:40:25  profilanswer

Tiens, un "bonjour vous êtes chez vous ?" sauvage vient d'apparaître. :o

n°73359291
hawkins
Posté le 14-08-2025 à 11:46:35  profilanswer

jluc a écrit :

Free il a fallu que je le fasse moi-même ainsi que pour mon employeur, c’est étonnant je n'ai pas oublié de le faire :o
ça a merdé pour le prélèvement de l'eau, il a fallu que j'envoie par mail

Alors je me suis connecté sur son compte free, le rib/iban a bien été modifié pour passer de SG à crédit mut  [:donkeyshoot] ça  veut dire que quelqu'un a carrément fait la démarche par courrier postal. Je gombrend pas l'intérêt.

---------------
Men are brave
n°73359696
ch4m4n3
Posté le 14-08-2025 à 13:16:54  profilanswer

Vous ai-je conté l’histoire de ce « proche »… ?

(pas quoter le spoiler plz)

Spoiler :

… Qui a largué 450 k€ à ses escrocs, exprès pour emmerder les quelques membres de son entourage qui l'avaient mis en garde dès le début [:marc]

Message cité 3 fois
Message édité par ch4m4n3 le 15-08-2025 à 13:00:23
n°73359739
elektra12
Posté le 14-08-2025 à 13:25:32  profilanswer

Ça fait cher le [:am72]
Mais c'est son pognon, il fait bien ce qu'il veut avec [:catalonix:10]

Message édité par elektra12 le 14-08-2025 à 14:07:05

---------------
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! "
n°73359804
Billy54
Carpe diem
Posté le 14-08-2025 à 13:37:56  profilanswer

ch4m4n3 a écrit :

(pas quoter le spoiler plz)

Spoiler :

… Qui a largué 450 k€ à ses escrocs, exprès pour emmerder les quelques membres de son entourage qui l'avaient mis en garde dès le début [:marc]

--------------------------

ch4m4n3 a écrit :

Voici la suite.
Pas de fortune ni de volonté de niquer un héritage, ce serait trop simple :o
Il n'y a pas tous les détails, c’est déjà long.

Pas de quote du pavé svp :o

Spoiler :

Pour planter un peu le décor, le mec est très vieux, très sachant, très orgueilleux, très antisystème (sauf quand ça l’arrange) et surtout très haineux envers tout ce qui pourrait le contredire.

Lui (profession libérale) et sa femme (n’a jamais bossé de sa vie, adorable mais conne comme un manche) n’ont jamais eu beaucoup de revenus, ont toujours vécu à crédit (perpétuellement à 5K de découvert environ) et très au-dessus de leurs moyens (baraque immense, gaspillage de bouffe chère…) sans vouloir s’abaisser à faire des économies parce qu’ils ont une vieille mentalité d’aristocrates, « On est habitués comme ça [:moonzoid:5] » et « On s’en est toujours sortis » (on = les bien braves qui les ont aidés à sortir un peu la tête de l’eau pendant des années).

Jusqu’au jour où ça n’a plus été possible et qu’ils ont dû vendre leur baraque et foutre le camp dans une région moins chère pour se refaire.

Après l’achat d’un nouveau logis il restait 800K, de quoi finir leurs jours pépouze.

Le vieux s’est dit tiens puisque j’ai du blé et que je suis omniscient je vais faire des placements dans le bitcoin [:atom1ck]  Du haut de son grand sachoir il a trifouillé tout seul dans son coin et a cliqué sur le premier résultat de « placement bitcoin ». Comme il ne comprend rien aux moteurs de recherche ni à internet en général, mais qu’il SAIT, il n’a pas vu les gros red flags sur le site et a filé ses coordonnées pour être rappelé. Il a été contacté par 2 mecs se réclamant d’un organisme crypto, qui lui ont parlé pendant des heures  [:mastersam:1]  

D’un certain point de vue, on peut dire qu’il n’a pas réellement été « abordé par un escroc » (puisqu'il est allé le chercher lui-même), sauf que si : à force de faire n’imp et d’envoyer des documents officiels et du fric à tous les vents, il a attiré plein d’autres escrocs, à qui il a tout envoyé aussi sans broncher.

Quand ses enfants (pas des gamins hein, ils ont tous la soixantaine) s’en sont aperçus, il avait déjà bazardé 60K, mais y avait encore moyen de sauver les meubles. Ils l’ont prévenu, d’abord gentiment puis un peu plus fermement, il les a envoyés chier et est allé chouiner à ses margoulins sur sa vilaine descendance ingrate. Les escrocs lui ont tellement bien lustré le poil qu’il a hurlé sur les enfants : JE SACHE CE QUE JE FAIS, VOUS Y CONNAISSEZ RIEN, VOUS ÊTES STUPIDES, FOUTEZ-MOI LA PAIX, JE VAIS VOUS FAIRE INTERNER EN HP ET PORTER PLAINTE CONTRE VOUS ET J'ARRÊTERAI PAS ET VOUS VERREZ :fou: allant jusqu’à courir après sa fille pour lui foutre des tartes.

Et il s’est entêté à faire ses virements délirants dans des boutiques miteuses un peu partout, Portugal, Hongrie… 100K, 250K… jusqu’à se retrouver dans la débine mais toujours sous l’emprise des escrocs qui continuaient à entretenir son espoir de gros rendements à travers de longues conversations.

Entre-temps la famille a fait des pieds et des mains pour une curatelle, énorme flop.

Quand les escrocs se sont volatilisés et que le vieux a enfin daigné comprendre, bien trop tard, qu’il s’était un petit peu fait arnaquer, il a pété un câble… contre les enfants [:itm] parce que c’était à cause d'eux que ses merveilleux placements avaient échoué.

Bref ce séisme a commencé il y a 8 ans, la terre tremble encore aujourd’hui.

Message cité 2 fois
Message édité par Billy54 le 18-08-2025 à 13:39:55

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°73359814
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 14-08-2025 à 13:39:25  profilanswer

là ça frise le CDP, vos côtes de port :o

---------------
n°73359884
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-08-2025 à 13:51:20  profilanswer

Billy54 a écrit :

ah quand même.
[spoiler][/spoiler]

ps : J'ai mis les balises spoiler en dehors du quote comme demandé :o

Relou.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°73359899
ch4m4n3
Posté le 14-08-2025 à 13:53:05  profilanswer

Merci pour les quotes...

n°73359939
cartemere
Posté le 14-08-2025 à 13:58:40  profilanswer

+1

mood
Publicité
Posté le 14-08-2025 à 13:58:40  profilanswer

n°73360074
big e
Posté le 14-08-2025 à 14:24:44  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Citation :

Très vite, il lui demande de basculer sur la messagerie instantanée Telegram.

Signal d'alarme là déjà...

Non, pas Signal, Telegram :o

n°73360092
big e
Posté le 14-08-2025 à 14:28:30  profilanswer

ch4m4n3 a écrit :

Désolé mais ça doit être un sacré c..  [:auptimiste]

n°73360213
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 14-08-2025 à 14:49:39  profilanswer

Born Dead a écrit :

Moi j'ai eu un "Hate de vous revoir", c'est mieux.
Je l'ai vite effacé de peur que ma femme tombe dessus :o

---------------
Cdlt,
n°73360259
fablin
Posté le 14-08-2025 à 15:00:44  profilanswer

hawkins a écrit :

Alors je me suis connecté sur son compte free, le rib/iban a bien été modifié pour passer de SG à crédit mut  [:donkeyshoot] ça  veut dire que quelqu'un a carrément fait la démarche par courrier postal. Je gombrend pas l'intérêt.

Mais non enfin :pt1cable:  

C'est expliqué dans le mail que tu as copié :pt1cable:  

Citation :

À la suite d’une demande de mobilité de votre banque, nous vous informons que votre IBAN a bien été modifié.

Tu as expliqué que sa banque a été absorbée par une autre, causant un changement d'IBAN.

C'est donc sa banque qui a fait une mise à jour des IBAN automatiquement chez les créanciers. C'est une procédure standard, qui se fait comme avec le changement d'opérateur téléphonique avec un RIO : on peut faire la même chose quand on change de banque.

Sauf que là, comme il change de banque "malgré lui", la banque a déclenché la procédure d'elle-même pour éviter les emmerdes.

n°73360297
5inchesofp​ain
Posté le 14-08-2025 à 15:07:56  profilanswer

Born Dead a écrit :

J'en ai eu 2 en 2 mois :o

n°73360348
hawkins
Posté le 14-08-2025 à 15:16:24  profilanswer

fablin a écrit :

Mais non enfin :pt1cable:

C'est expliqué dans le mail que tu as copié :pt1cable:

Citation :

À la suite d’une demande de mobilité de votre banque, nous vous informons que votre IBAN a bien été modifié.

Tu as expliqué que sa banque a été absorbée par une autre, causant un changement d'IBAN.

C'est donc sa banque qui a fait une mise à jour des IBAN automatiquement chez les créanciers. C'est une procédure standard, qui se fait comme avec le changement d'opérateur téléphonique avec un RIO : on peut faire la même chose quand on change de banque.

Sauf que là, comme il change de banque "malgré lui", la banque a déclenché la procédure d'elle-même pour éviter les emmerdes.

Non. C'est l'iban crédit du nord qui a été transformé en iban société générale. Et l'iban envoyé je ne sais pas comment à free c'est un iban CRÉDIT MUTUEL. donc rien à voir avec l'absorption du crédit du nord par la société générale.

---------------
Men are brave
n°73360378
Born Dead
Posté le 14-08-2025 à 15:22:22  profilanswer

5inchesofpain a écrit :

J'en ai eu 2 en 2 mois :o

J'étais presque inquiet de ne pas en avoir reçu. :D

n°73360439
ch4m4n3
Posté le 14-08-2025 à 15:37:11  profilanswer

big e a écrit :

Désolé mais ça doit être un sacré c..  [:auptimiste]

Y a pas à être désolé, il l'est magistralement :o

n°73362164
bobdumas
Posté le 14-08-2025 à 22:49:09  profilanswer

Kitboga - I Trapped 500 Scammers in an Endless Maze (they're furious)
https://youtu.be/OgxdAaCwKMg
Avec ses serveurs IA il a coincé les scammers dans un processus infini, certains sont tellement bêtes...

n°73362632
Etienne_pn​u
Posté le 15-08-2025 à 08:01:30  profilanswer

c est quoi l'histoire dont le spoiler a été effacé ? qq a volontairement flingué un héritage ?(vue les commentaires)

n°73362735
Etienne_pn​u
Posté le 15-08-2025 à 09:08:07  profilanswer

ah quand même  :D
mais volontairement du coup ? si c est le cas, soit c est qu on a une grande fortune, soit c est qu on veut rien laisser a la succession  :O

n°73362863
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 15-08-2025 à 09:50:18  profilanswer

On n’a pas plus de détail et il fallait pas citer le spoiler  :o

---------------
Cdlt,
n°73362864
360no2
I am a free man!
Posté le 15-08-2025 à 09:50:29  profilanswer

Born Dead a écrit :

"Non : dans ta mère..." déclenche-t-il le même sms automatique suivant ?
 [:jab hounet]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°73362881
360no2
I am a free man!
Posté le 15-08-2025 à 09:55:19  profilanswer

FRandon a écrit :

On n’a pas plus de détail et il fallait pas citer le spoiler :o

Ils étaient quatre : le plus relou est-il celui décrit dans le spoiler, le posteur, ceux qui réagissent, ou les modos qui aident à l'effacement généralisé ? :o

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°73363032
ch4m4n3
Posté le 15-08-2025 à 10:44:25  profilanswer

Etienne_pnu a écrit :

c est quoi l'histoire dont le spoiler a été effacé ? qq a volontairement flingué un héritage ?(vue les commentaires)

Vu le respect de la demande de ne pas quoter, pas sûr que j'aie envie de développer :/

n°73363270
Maalak
Posté le 15-08-2025 à 11:58:52  profilanswer

Après, si c'est un truc que tu ne veux pas voir discuter, le mieux reste encore de juste ne pas en parler, en fait. :D

n°73363286
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 15-08-2025 à 12:03:26  profilanswer

Maalak a écrit :

Après, si c'est un truc que tu ne veux pas voir discuter, le mieux reste encore de juste ne pas en parler, en fait. :D

+1

n°73363313
Modération
Posté le 15-08-2025 à 12:09:54  answer

Billy54 a écrit :

ah quand même.
[spoiler][/spoiler]

ps : J'ai mis les balises spoiler en dehors du quote comme demandé :o

Et tu te crois malin?  
[:al_bubu]

Message édité par because the night le 15-08-2025 à 12:10:44
n°73363414
gp20
Posté le 15-08-2025 à 12:36:16  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Je viens de recevoir 6€ de la part d'un scammeur telegram :D

Je pense qu'on a été dans la même liste... Tu les as eu car t'as regardé et liké une vidéo de cuisine sur YTB ? Ca m'a amusé quelques heures à lire leur prose et ensuite j'ai viré le listing.  :D

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°73363518
ch4m4n3
Posté le 15-08-2025 à 13:09:24  profilanswer

Maalak a écrit :

Ah mais aucun pb pour discuter le truc. J'ai d'ailleurs remis le contenu du spoiler. Juste pas quoter ce qu'on demande de pas quoter :o

n°73363555
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 15-08-2025 à 13:19:58  profilanswer

ch4m4n3 a écrit :

Ah mais aucun pb pour discuter le truc. J'ai d'ailleurs remis le contenu du spoiler. Juste pas quoter ce qu'on demande de pas quoter :o

Bon, c'était bien pour baisser la valeur de l'héritage ou juste pour faire chier son entourage à l'instant de l'arnaque ?
C'est pour évaluer la méchanceté ou connerie exprimée :o ?

le grand-père de Madame avait fait une procuration sur son compte bancaire à son infirmière (qui était celle de sa épouse avant son décès et qui lui servait de maîtresse accessoirement).
Compte vidé le jour de la mort du grand-père au grand dam de ses enfants et disparation de l'infirmière :whistle:  
Il ne leur restait que quelques appartements parisiens pour pleurer ou exprimer leur rage dans ces beaux volumes haussmanniens :o

---------------
n°73363922
ch4m4n3
Posté le 15-08-2025 à 14:48:28  profilanswer

Voici la suite.

Pas de quote du pavé svp :o

Spoiler :

Pour planter un peu le décor, le mec est très vieux, très sachant, très orgueilleux, très antisystème (sauf quand ça l’arrange) et surtout très haineux envers tout ce qui pourrait le contredire.

Lui (profession libérale) et sa femme (n’a jamais bossé de sa vie, adorable mais conne comme un manche) n’ont jamais eu beaucoup de revenus, ont toujours vécu à crédit (perpétuellement à 5K de découvert environ) et très au-dessus de leurs moyens (baraque immense, gaspillage de bouffe chère…) sans vouloir s’abaisser à faire des économies parce qu’ils ont une vieille mentalité d’aristocrates, « On est habitués comme ça [:moonzoid:5] » et « On s’en est toujours sortis » (on = les bien braves qui les ont aidés à sortir un peu la tête de l’eau pendant des années).

Jusqu’au jour où ça n’a plus été possible et qu’ils ont dû vendre leur baraque et foutre le camp dans une région moins chère pour se refaire.

Après l’achat d’un nouveau logis il restait 800K, de quoi finir leurs jours pépouze.

Le vieux s’est dit tiens puisque j’ai du blé et que je suis omniscient je vais faire des placements dans le bitcoin [:atom1ck]  Du haut de son grand sachoir il a trifouillé tout seul dans son coin et a cliqué sur le premier résultat de « placement bitcoin ». Comme il ne comprend rien aux moteurs de recherche ni à internet en général, mais qu’il SAIT, il n’a pas vu les gros red flags sur le site et a filé ses coordonnées pour être rappelé. Il a été contacté par 2 mecs se réclamant d’un organisme crypto, qui lui ont parlé pendant des heures  [:mastersam:1]  

D’un certain point de vue, on peut dire qu’il n’a pas réellement été « abordé par un escroc » (puisqu'il est allé le chercher lui-même), sauf que si : à force de faire n’imp et d’envoyer des documents officiels et du fric à tous les vents, il a attiré plein d’autres escrocs, à qui il a tout envoyé aussi sans broncher.

Quand ses enfants (pas des gamins hein, ils ont tous la soixantaine) s’en sont aperçus, il avait déjà bazardé 60K, mais y avait encore moyen de sauver les meubles. Ils l’ont prévenu, d’abord gentiment puis un peu plus fermement, il les a envoyés chier et est allé chouiner à ses margoulins sur sa vilaine descendance ingrate. Les escrocs lui ont tellement bien lustré le poil qu’il a hurlé sur les enfants : JE SACHE CE QUE JE FAIS, VOUS Y CONNAISSEZ RIEN, VOUS ÊTES STUPIDES, FOUTEZ-MOI LA PAIX, JE VAIS VOUS FAIRE INTERNER EN HP ET PORTER PLAINTE CONTRE VOUS ET J'ARRÊTERAI PAS ET VOUS VERREZ :fou: allant jusqu’à courir après sa fille pour lui foutre des tartes.

Et il s’est entêté à faire ses virements délirants dans des boutiques miteuses un peu partout, Portugal, Hongrie… 100K, 250K… jusqu’à se retrouver dans la débine mais toujours sous l’emprise des escrocs qui continuaient à entretenir son espoir de gros rendements à travers de longues conversations.

Entre-temps la famille a fait des pieds et des mains pour une curatelle, énorme flop.

Quand les escrocs se sont volatilisés et que le vieux a enfin daigné comprendre, bien trop tard, qu’il s’était un petit peu fait arnaquer, il a pété un câble… contre les enfants [:itm] parce que c’était à cause d'eux que ses merveilleux placements avaient échoué.

Bref ce séisme a commencé il y a 8 ans, la terre tremble encore aujourd’hui.

n°73364033
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 15-08-2025 à 15:22:45  profilanswer

ch4m4n3 a écrit :

Voici la suite.Pas de fortune ni de volonté de niquer un héritage, ce serait trop simple :o

Bordel, c'est vraiment le manuel du parfait vieux con illustré  [:clooney45]

Et après il y a des chances que ça invoque le principe de l'obligation alimentaire auprès des descendants  [:clooney38]

Message cité 1 fois
Message édité par SaintBol le 15-08-2025 à 15:27:38
n°73364058
sausalito7​5
Posté le 15-08-2025 à 15:30:03  profilanswer

ch4m4n3 a écrit :

Voici la suite.

Pas mal.
Y en a qui doivent avoir la belle vie aujourd'hui  [:sanglier:3]

n°73364063
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-08-2025 à 15:30:50  profilanswer

ch4m4n3 a écrit :

Voici la suite.

c'est du même niveau que la meuf qui pensait flirter avec Brad Pitt à ce niveau. Une forme de déni absolu.

Message édité par Kiveu le 15-08-2025 à 15:31:04

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°73364104
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 15-08-2025 à 15:42:27  profilanswer

ch4m4n3 a écrit :

Voici la suite.

[:implosion du tibia]

n°73364206
Maalak
Posté le 15-08-2025 à 16:12:37  profilanswer

Triste, mais c'est malheureusement un classique, le vieux qui sait tout mieux que tout le monde et à qui on n'a rien à dire. Et tant qu'il n'est pas reconnu officiellement comme étant en situation de faiblesse, on ne peut rien dire car il est majeur et propriétaire de ses biens dont il a le droit de disposer comme il l'entend.

Au-delà des sommes perdues, le plus important ait qu'il n'ait pas contracté des dettes en plus de ce qu'il a donné, et qui pourraient ensuite être transférées à sa descendance. Si cela a pu être évité, quelles que soient les pertes, c'est le principal. Tant pis pour l'héritage, les enfants compteront seulement sur ce qu'ils ont gagné à la sueur de leur propre front, mais cela n'a rien d'anormal.
En revanche, s'il faut qu'ils soient plus tard solidaires pour lui payer une maison de retraite à 3k/mois qu'il ne peut plus financer lui-même, il y aura de quoi avoir les crocs, d'autant plus que je ne crois pas qu'ils puissent se dégager de cette obligation si ce n'est en trouver une moins chère (et vu le caractère, l'accueillir à la maison parce que c'est moins cher serait un particulièrement fausse bonne idée).

n°73364222
sausalito7​5
Posté le 15-08-2025 à 16:17:52  profilanswer

Il a peut-être une très bonne retraite (ce qui pourrait être le cas) qui peut suffire pour la maison de retraite....  [:zedlefou:1]

n°73364248
cartemere
Posté le 15-08-2025 à 16:27:54  profilanswer

SaintBol a écrit :

Bordel, c'est vraiment le manuel du parfait vieux con illustré [:clooney45]

Et après il y a des chances que ça invoque le principe de l'obligation alimentaire auprès des descendants [:clooney38]

J'y ai pensé aussi
Histoire de faire chier jusqu'à son dernier souffle.

n°73364655
chinois02
Posté le 15-08-2025 à 18:20:09  profilanswer

Mel:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/424851

Site en lien:  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/424852

Il faut passer un capcha à la con comme seule la SNCF peut demander pour y arriver et vu la politique tarifaire olé olé de celle ci...
Merci les fuites de données (le mel n'est pas anonymisé le barbouillage est le vrai nom)....

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°73368335
hawkins
Posté le 16-08-2025 à 15:04:05  profilanswer

Tiens étonné par un message non filtré par gmail.  
"Mail Delivery Subsystem <mailer-daemon@googlemail.com>"  
The response was:
The email account that you tried to reach does not exist. Please try double-checking the recipient's email address for typos or unnecessary spaces. For more information, go to https://support.google.com/mail/?p=NoSuchUser

Et en dessous c'est un message avec des images VINCI autouroutes "les retours des clients nous ont toujours aidé à améliorer l'expérience Ebay"  [:kazama:3]  
Kit d'urgence pour voiture gratuit [:kazama:3]  

Les enfulés je me demande bien ce qu'ils gagnent par an avec ce genre de spam / arnaque.

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1027  1028  1029  1030  1031  1032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse et l'accrogrotte de cabrespine •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)