| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Emzy Kaiju | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 02-08-2025 à 09:39:42 ![]() ![]() |
salsifi34 |
Ne nous donne surtout pas le nom d'une de ces --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
hawkins | Y'a eu des reportages dessus. C'est tout à fait legal. C'est pas urn arnaque. Tu paies pour automatiser un process plutôt que faire toi même tes lar. --------------- Men are brave |
salsifi34 |
Ha ben, s'il y a eu des reportages alors, je vais me taper une semaine de replay TF1 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
hawkins | Exactement Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 03-08-2025 à 10:38:43 --------------- Men are brave |
kanak | Merci pour le lien! Je vais peut être me mettre aux sms surtaxés |
wolf-gtr | c'est con d'appeler ça "sur"taxés s'ils sont pas taxés de base |
keke boum boum Imbécile heureux | Le terme doit venir de l'époque ou l'on payait les communications. Le numéro surtaxé, tu payais en plus des frais d'appels normaux de base. Message édité par keke boum boum le 03-08-2025 à 14:57:50 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
wolf-gtr | je sais bien mais si ils ne font pas evoluer les termes, c'est que ca doit avoir un impact psychologique |
Publicité | Posté le 03-08-2025 à 15:15:38 ![]() ![]() |
keke boum boum Imbécile heureux | Les vieux payent encore les communications du téléphone chez Orange je suis sûr --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
hawkins |
--------------- Men are brave |
wolf-gtr | la démarche d'augmenter le montant de l'heritage par la suppression des depenses inutiles est dans le thème du topic en plus |
keke boum boum Imbécile heureux | Au décès de mon papa, on s'est rendu compte aussi qu'il payait canalsat/canal+ aux anciens prix. Facile le double des tarifs du moment. Vraiment des pourritures ces opérateurs. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
hawkins |
--------------- Men are brave |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Maalak |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
360no2 I am a free man! |
Ça doit faire mal du coût ? Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 05-08-2025 à 10:41:25 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Smelly Jelly Drive |
|
hawkins |
360no2 I am a free man! | Attention au coud du lapin --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
patouille73 Le ptit prince du rail |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Ah ouai, avec la somme dépensée elle aurait pu en acheter des dizaines --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
FRACTAL |
(Je le sais pour aussi avoir rendu aussi 2/3 tel et un minitel loués, coût de la location environ 4000€ a la louche) |
merise2 |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Etienne_pnu |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |