|
Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
---|
chaced | Reprise du message précédent :
le filtrage en liste noire est déja bien efficace je trouve, sauf pour les numéros en 06 et 07 qui commencent à spammer a mort. J'ai meme est appels en numéro masqués (mais bon personne ne doit leur répondre) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 24-07-2025 à 12:46:15 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2025 à 12:45:35 ![]() ![]() |
Maalak |
|
merise2 |
|
360no2 I am a free man! |
Si tu as réservé une visite de la tour Effeil, tu es sur le bon topic --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
cartemere |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Larry_Golade |
Je comprends même pas comment c'est encore autorisé. Ca fait 6 mois et ça arrive encore à ma grand-mère de bougonner qu'elle aurait pu les gagner, les 9000€. Message édité par Larry_Golade le 27-07-2025 à 20:09:57 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Sharkal |
|
![]() Publicité | Posté le 27-07-2025 à 21:32:36 ![]() ![]() |
louloute_78 | Ma grand mère s’était fait avoir aussi et pareil, une fois que tu réponds tu as plein de boîtes similaires qui t’écrivent. |
chienBlanc | C'est pas vraiment une arnaque, quoique. Mais on en parle des SMS à envoyer dans les émissions de télé, avec 1000 € par mois à gagner pendant 10 ans ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
cartemere |
|
chienBlanc |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 28-07-2025 à 09:58:26 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
gromarik |
Message édité par gromarik le 28-07-2025 à 18:00:13 |
manololecarolo |
|
Maalak |
|
crystaldix |
|
Lord deep | C'est tout de même dingue de se rendre compte du nombre de personnes qui répondent à une question d'une bêtise insensée (la réponse est presque DANS la question) en espérant que ça va leur donner accès à un prix merveilleux.
|
Emzy Kaiju |
Pourquoi penses-tu qu'ils croiraient une chose pareille ? --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Lord deep | Je me suis visiblement mal exprimé, je ne voulais pas dire qu'ils sont certains de gagner mais ils ont tout de même bon espoir, sinon ils ne participeraient pas.
|
Emzy Kaiju |
Et pour ta deuxième remarque, je pense toujours que tu sous-estime les gens qui participent à ces trucs. Ils savent très bien que les participants seront nombreux et que leurs chances sont réduites. Bravo à toi si tu ne participes pas, mais eux participent, tout en ayant la même lucidité que toi sur leurs chances. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
bobdumas |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
galaxnordist |
Bon, après, si par extraordinaire il y avait plusieurs personnes donnant la bonne réponse, il faudra bien les départager par un tirage au sort. --------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Oui, du coup c'est un jeu de réflexion tellement facile que ça en devient un jeu de hasard déguisé --------------- Lu et approuvé. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Maalak | Par contre, les votes par SMS qui coûtent autant sans rien avoir à gagner derrière, là oui, c'est de la belle arnaque. |
Etienne_pnu | une nouveauté ? je recois a l'instant une carte d embarquement pour un vol en Allemagne. Mon nom/prenom, y a un qr code sur la carte, pas utilisé pour l'instant. quel est le piège ? |
chienBlanc |
FRACTAL |
|
Etienne_pnu | ah non, le vol existe bien |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Mitch2Pain |
Foxus666 | c'est glaçant cette "arnaque" : |
kukron | Pour les jeux tv par sms, un youtubeur avait testé et enquêté dessus. L'enculade que peu savent est que les tirages au sort pour désigner le gagnant concernent plusieurs jeux de la chaîne, c'est à dire que celui qui participe est en compétition avec les participants de plein d'autres jeux, et pas seulement celui de la question à laquelle il répond, ce qui réduit d'autant plus les chances. |
kanak | Sauf que tu peux te faire rembourser le coût des sms, j'avais regardé une fois les conditions c'était assez compliqué |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... |