| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 18-06-2025 à 11:34:41 ![]() ![]() |
chaced |
Dezerd | La RH de Tiktok m'a appelé. Quel privilège --------------- 503 Service Unavailable |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Lugz • | Hello, j'ai reçu ça le mois dernier sur whatsapp |
bobdumas | Sylvain (?) a raconté ça dans sa vidéo Message édité par bobdumas le 20-06-2025 à 15:45:10 |
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 15:40:31 ![]() ![]() |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | C'est pas les scams fait par des gens kidnappés et enfermés par des mafias ? |
bobdumas | Dans certains pays d'Asie, oui. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
cartemere |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
FRACTAL |
|
chaced |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 26-06-2025 à 22:35:01 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
merise2 |
|
chaced |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Si tu t'ennuies, tu peux appeler pour l'expérience. --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
chris500 | Etonnant que ce genre d'arnaque fonctionne encore de nos jour --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
sausalito75 |
|
crystaldix | Situation vécue l'été dernier, j'ai pas réussi à comprendre le principe de l'arnaque si c'en est une. Un matin dans un hôtel, au buffet du petit déjeuner, un type en costume, la vingtaine, m'aborde, une sacoche en main, s'excuse de me déranger, blabla, mais qu'il a un entretien important dans une heure, et sur son ordi, il doit "mettre un fichier dans un autre fichier" et qu'il n'y arrive pas. C'est une variante de la refourgue de costumes de luxe, ou je suis largué sur les nouvelles méthodes d'hameçonnage de pigeon ? Message cité 3 fois Message édité par crystaldix le 02-07-2025 à 15:29:32 |
Till Lindemann heirate mich | te faire dépouiller par des complices une fois dans la chambre ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
chienBlanc |
bobdumas |
|
Maalak | Tu lui plaisais grave, c'est tout, tu as laissé passer une bonne occasion. Message édité par Maalak le 02-07-2025 à 22:19:05 |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 02-07-2025 à 23:34:36 --------------- Reviens,bgx |
stefaninho | Très bien monsieur, l'entretien c'est bien passé détendez vous.
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 03-07-2025 à 06:23:30 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
FRACTAL |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Maalak | Tu es sûr que ce n'est pas juste toi qui explique mal ? |
FRandon Citation personnelle associée | Plusieurs SMS "Bonjour, vous êtes chezvous ?" --------------- Cdlt, |
chaced | moi ce sont des appels
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
crystaldix |
Wah, vous m'en faites des frayeurs rétrospectives, là !
Je n'y avais pas pensé mais le risque existe, oui ! Bon, ce qui me ferait douter, c'est qu'il n'y a à mon avis pas plus grillé qu'un hôtel de chaîne, avec certainement caméra dans le couloir, hall d'entrée, parking.
Et bien effectivement, quand il me parlait, on avait bien le sentiment que c'était pas le couteau le plus affûté du tiroir.
Ahah, quelle méthode géniale pour se débarrasser d'un candidat lâchement !!! Message cité 1 fois Message édité par crystaldix le 04-07-2025 à 11:17:38 |
chaced |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |