| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Reprise du message précédent : --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 26-03-2025 à 21:29:37 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
cartemere | je comprends pas un truc : |
cartemere |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 27-03-2025 à 19:25:08 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Foxus666 |
|
Smelly Jelly Drive | Il y a la même chose sur Rakuten je crois. |
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 17:56:38 ![]() ![]() |
chienBlanc | Je suis content d'avoir déclenché cette discussion. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Till Lindemann heirate mich | non vu que je sais que c'est de l'arnaque depuis bien longtemps --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
chienBlanc |
Mitch2Pain | Pas mal. Sachant que sur les 100€ qui t'ont été "escroqués", tu as bien perçu du cashback au moins une fois ? Opération gagnante donc. |
chienBlanc |
Maalak | Ça, ça s'appelle de l'escroquerie et c'est punissable légalement, même juste pour 100 balles.
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
coucouriste |
|
chaced |
chaced |
sausalito75 | Je pars du principe que si c'est envoyé par mail c'est que des pigeons doivent bien se faire avoir.... |
true-wiwi | Bien sur, l'idée c'est de faire du volume, le taux de réussite du phishin c'est genre 1 à 2% --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Smelly Jelly Drive |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
chaced |
ezzz 23 |
galaxnordist |
Message édité par galaxnordist le 02-04-2025 à 13:56:20 --------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
salsifi34 |
Tu l'as échappé belle, tu n'es pas encore accusé de zoophilie --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
chaced |
ezzz 23 | J’ai pareil avec la version Apple depuis aujourd’hui
Message édité par ezzz le 02-04-2025 à 16:38:10 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
animemint |
|
romain_cz | Ma mère qui me dit tranquillement qu’elle a reçu un mail d’orange indiquant que son compte a été bloqué « par mesure de sécurité » et qu’elle devait changer son mot de passe. Biensur elle a besoin de son compte et elle l’a fait sans se poser de question. Message cité 1 fois Message édité par romain_cz le 02-04-2025 à 21:38:33 |
chienBlanc |
merise2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |