| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 09:17:48 ![]() ![]() |
abakuk | Euh.. non. Tu es obligé de faire appel aux notaires pour certains actes. Je dis pas que c'est justifié, mais le fait est là. Par contre, tu peux très bien te passer desd agents immobiliers. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | oui on est obligé de passer par eux, mais est-ce qu'ils servent à quelque chose pour autant ? ils sont là pour faire signer 2 bouts de papier, et toucher leur par énorme du gateau ...
Message cité 1 fois Message édité par vag de marrs le 02-11-2006 à 10:17:14 |
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | ce travail là c'est leur secrétaire qui le fait |
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 02-11-2006 à 10:56:17 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 02-11-2006 à 11:28:03 |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 11:27:00 ![]() ![]() |
dolohan Busard amateur |
|
Yeager38 | J'en ai une c'est pas ma profession mais un classique. Message cité 1 fois Message édité par Yeager38 le 02-11-2006 à 18:08:00 |
Dave2003 |
|
WhatDe |
|
WhatDe |
|
kiru@ Aucune citation | Le notaire il fait quoi en gros pour être payé autant ? Je veut dire il ne fait que signer des papiers dans le cas d'un achaet et d'une vente de maison c'est bien ca? |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2006 à 20:27:14 ![]()
|
Ayuget R.oger |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Dave2003 |
|
Savaty Serial killeuse de l'ortogräf |
--------------- |
Dantiste |
Message cité 1 fois Message édité par Dantiste le 02-11-2006 à 21:19:13 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2006 à 21:21:39 ![]()
|
Lex |
|
abakuk |
Quand ils le font... |
xavior_el_barbor |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
xavior_el_barbor |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
Message cité 2 fois Message édité par vag de marrs le 03-11-2006 à 11:42:02 |
sylvainleleu |
xavior_el_barbor |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2006 à 11:52:18 ![]()
|
xavior_el_barbor |
duckxks | Quoi la SNCF, ils sont pas privilégiés, tous ces gens qui hurlent au scandale quand à la prime de charbon par exemple, y'a toujours eu des charbon dans les moteurs electriques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |