Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3438 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  534  535  536  537  538  539
Auteur Sujet :

Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

n°6112101
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 17-07-2005 à 03:50:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

syr01 a écrit :

je suppose que les mettre au courant de ce qui se passe sur sa becane est une bonne chose. Libre à eux de le mettre "sur ecoute".

faut penser qux gosses qui sont sur les photos :/ ... et aux autres :/

+1

Ça coûte rien de passer l'info aux keufs
Même si le truc se trouve être juridiquement pas recevable, au moins le mec est repéré par les services compétents, et aura une éventuelle utilité plus tard

Par expérience, faut pas douter de l'efficacité des services de police quant au fichage et croisement des noms

Si ça peut permettre de gauler voire d'alourdir les charges d'un pédo, pas d'hésitation :o  

mood
Publicité
Posté le 17-07-2005 à 03:50:57  profilanswer

n°6112773
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 17-07-2005 à 11:16:38  profilanswer

Il se pourrait qu'ils aient justement besoin de cette petite information pour démarrer une enquette sur cette qu'il vise.
C'est comme les laboratoires de développement qui sont tenu de dénoncé des photos pédophile ou autre portant atteinte à la loie.

Message édité par Berceker United le 17-07-2005 à 11:20:15
n°6112858
T'CHATTE
Posté le 17-07-2005 à 11:52:23  profilanswer

kotontij a écrit :

+1

Ça coûte rien de passer l'info aux keufs
Même si le truc se trouve être juridiquement pas recevable, au moins le mec est repéré par les services compétents, et aura une éventuelle utilité plus tard

Par expérience, faut pas douter de l'efficacité des services de police quant au fichage et croisement des noms

Si ça peut permettre de gauler voire d'alourdir les charges d'un pédo, pas d'hésitation :o

Tu t es deja fai avoir? [:ddr555]

n°6124164
abakuk
Posté le 18-07-2005 à 22:17:00  profilanswer

biboo_ a écrit :

"Vu que nous n'avons cité de source ni l'un ni l'autre et que j'ai la flemme d'en chercher, tu me permettras de rester sur ma position. :o"

Et tu dois avoir raison en fait :
http://www.futura-sciences.com/new [...] 3_3532.php

Ah ben voilà! On n'est jamais si bien servi que par soi même. [:ddr555]

eraser17 a écrit :

de toute façon une fois que vous avez touché au pc je sais pas si c'est encore recevable, il peut tjr dit qu'il n'a jamais eu ces fichiers et que ça vient de vous.

Il suffit de regarder la date de création du fichier et de la comparer à celle du dépôt, c'est imparable.

eraser17 a écrit :

c pas sympa pour le mec quand meme [:joce]

:heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:

Edit : ah tiens, j'avais pas vu que c'était aussi à toi que je répondais juste au desus.  :heink:² C'est l'explication que tu comptes sortir aux flics?

Message édité par abakuk le 18-07-2005 à 22:19:36

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°6124495
spark
Luc ?
Posté le 18-07-2005 à 22:42:36  profilanswer

abakuk a écrit :

Il suffit de regarder la date de création du fichier et de la comparer à celle du dépôt, c'est imparable.

c'est celà oui :lol: ca se change en 2 secondes ça... :o

n°6127048
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 19-07-2005 à 10:39:21  profilanswer

un mec qui a des photos sur le PC il aura bien quelques VHS chez lui ou aura gravé quelques CD

faut dénoncer sans hésiter :jap:

Message édité par Sh@rdar le 19-07-2005 à 10:39:33

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°6127562
j@co
Posté le 19-07-2005 à 12:07:42  profilanswer

trop enorme ce topic....viens de me taper les vingt premieres pages et me suis bien marré....j ai que ca a faire suis en stage a londres et j ai pas de boulot a faire....
Bref j ai un truc marrant qui m est arrivé un jour quand je faisais des petits boulots...je travaillais dans un restaurant comme voiturier....tu gares a l arraches les voitures des clients qui ont la flemme de tourner dix ans autour et tu leur ramenes apres...Un jour ya une voiture qui arrive qui s arrete devant le restaurant et la j ai commencé a avoir un fou rire interieure cause la voiture etait comme dans titanic avec leonardo et kate winslate...pleine de buet et on pouvait pas voir les gens dedans...la dessus du coté passager sort une bombasse de la mort qui tue la vie...avec seins refait et tout....et le chauffeur un gros porc...
je monte dans la voiture histoire pour la garer et j arrivais meme pas a voir la route tellement yavait de la buet...!!!!!
grand moment de rigolade en solo...!!!

n°6128010
bank
grin and bear
Posté le 19-07-2005 à 13:25:27  profilanswer

buée ;)

n°6128303
j@co
Posté le 19-07-2005 à 13:57:33  profilanswer

ouaip...je parle tellement bien anglais que j en perds mon francais...;)

n°6128645
cuervo_jon​es
Les règles du petit Bangkok
Posté le 19-07-2005 à 14:33:54  profilanswer

moi j'ai bossé un peu pour un grand hotel ("sagesse"tel__3 étoiles), du coté restauration.

Ben globalement c'est plutôt propre, saut çà qui m'a un peu fait marrer [:elge] :  

_on récupere la nourriture, pas mal de choses, sauf ce qui est à base d'oeufs (salmonelle j'crois).

_et surtout on récupere les boissons (pas dans les verres, quand même :whistle: )

genre le p'tit chef du coin nous demandait de reconstituer des bouteilles d'eau minérale à partir des fonds des autres bouteilles (même marque)... pareil pour les sodas, et meme ... pour le vin :ouch: ...
on devait faire semblant de les ouvrir pour le client suivant.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2005 à 14:33:54  profilanswer

n°6128793
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 19-07-2005 à 14:49:10  profilanswer

Banque X - Guichet
Une vieille : "Bonjour msieur c'est ici l'occuliste ?"
Moi (retenant mon rire) : "Non Madame c'est en face"

MDR

n°6128902
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-07-2005 à 14:57:56  profilanswer

Shaman LizardKing a écrit :

Banque X - Guichet
Une vieille : "Bonjour msieur c'est ici l'occuliste ?"
Moi (retenant mon rire) : "Non Madame c'est en face"

MDR

[:rofl][:rofl][:rofl] [:chtigarix]  [:chtigarix]  [:chtigarix]

---------------
Retraité de discussions
n°6130262
thekiller3
Posté le 19-07-2005 à 17:35:26  profilanswer

kotontij a écrit :

Anecdote dans le transport

Je connaissais un mec chauffeur-routier France/Europe
Le mec me racontait que les routiers dealent quelques cartons de leur marchandise avec d'autres routiers lors de leurs arrêts
Genre un balladeur CD contre un lecteur DVD, etc.
Du troc quoi, en fonction de la valeur du truc

Ils font en sorte de taper 1 ou 2 trucs, et pas trop souvent, que ça reste relativement discret
La différence partant en profits&pertes pour le client

Mais apparemment dans la profession personne n'est dupe
D'aurant qu'en rétorsion tout client qui viendrait à râler verrait ses prochaines prestations salopées (livraison en retard, abîmée, etc.)

Ah et sinon j'allais aussi en rajouter sur des employés de La Poste pas trop regardants (fauche organisée de colis, troc des marchandises collectées entre employés, etc.) : pas dans un centre de tri, mais bel et bien dans une agence
Mais bon, vu les contributions du topic ça devient un classique [:itm]

faut tous les tuer ces enc.... de la poste! :o  

n°6130315
beecher
Posté le 19-07-2005 à 17:49:13  profilanswer

thekiller3 a écrit :

:jap:

n°6130358
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 19-07-2005 à 17:56:48  profilanswer

Topic qui a l'air interessant  :jap:

n°6130494
duckxks
Posté le 19-07-2005 à 18:15:17  profilanswer

Les grandes enseignes si il y a du manquant à partir d'une certaine valeur déclenchent un litige.

Maintenant il est assez complexe d'arriver à gauler de la marchandise car le filmage intacte des palette est une sorte de garantie.

Mais dans tous les cas le manquant remontera sur la tronche du préparateur de commande qui va se faire incendier alors que les intermédiaires jouent au con (certains petits transporteurs peu sscrupuleu car les grosse boites logistiques sont aussi bien voir mieux surveillé qu'une prison)

Sinon juste pour dire que les prix des pieces en SAV dans l'ensigne de bricolage ou je taff cet été se fait pas chier sur les marges, puisqu'elle vont de 100 à 200%

n°6130849
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2005 à 18:55:27  answer

duckxks a écrit :

Les grandes enseignes si il y a du manquant à partir d'une certaine valeur déclenchent un litige.

Maintenant il est assez complexe d'arriver à gauler de la marchandise car le filmage intacte des palette est une sorte de garantie.

Mais dans tous les cas le manquant remontera sur la tronche du préparateur de commande qui va se faire incendier alors que les intermédiaires jouent au con (certains petits transporteurs peu sscrupuleu car les grosse boites logistiques sont aussi bien voir mieux surveillé qu'une prison)

Sinon juste pour dire que les prix des pieces en SAV dans l'ensigne de bricolage ou je taff cet été se fait pas chier sur les marges, puisqu'elle vont de 100 à 200%

mouarf le filmage

suffit de refilmer derriere :o

ou de tapper la palette par en dessous :D

n°6130929
duckxks
Posté le 19-07-2005 à 19:08:24  profilanswer

Oui toutafait, un reply super inutile en quelques sorte  :o  

Refilmer et remettre du scotch avec le nom du fournisseur.... et attaquer une palette en dessous oui bien sur.. et pourquoi pas non plus envoyer une souris qui démonte le produit et passe les morceaux 1 par 1  :lol:  

n°6131437
tuxracer
Posté le 19-07-2005 à 20:28:26  profilanswer

thekiller3 a écrit :

Les routiers aussi [:totozzz]

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°6132286
abakuk
Posté le 19-07-2005 à 22:14:53  profilanswer

spark a écrit :

c'est celà oui :lol: ca se change en 2 secondes ça... :o

[:a_bon]

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°6132746
spark
Luc ?
Posté le 19-07-2005 à 22:58:15  profilanswer

methode1:
tu change la date de windows, tu fais une copie de fichier, tu effaces l'ancien, tu renommes, tu remet la date actuelle.

methode2:
tu sors quelques lignes de C pour modifier les attributs du fichier avec l'api Win32

mais bon, c'est un peu H.S. tout ca :D

Message édité par spark le 19-07-2005 à 22:58:46
n°6133294
T'CHATTE
Posté le 20-07-2005 à 00:53:19  profilanswer

spark a écrit :

methode1:
tu change la date de windows, tu fais une copie de fichier, tu effaces l'ancien, tu renommes, tu remet la date actuelle.

methode2:
tu sors quelques lignes de C pour modifier les attributs du fichier avec l'api Win32

mais bon, c'est un peu H.S. tout ca :D

[HS]
et ca doit se faire en hexa aussi non?
[/HS]

n°6133960
burtonien
Posté le 20-07-2005 à 09:19:57  profilanswer

[HS]
Tu peux le faire directement en binaire si tu veux...
[/HS]

n°6134566
esrevni
à contrario
Posté le 20-07-2005 à 10:58:42  profilanswer

[HS]  
Tu ouvres ton DD, et pis avec un piti marteau et un piti burrin, tu graves la date que tu veux à l'endroit où tu veux
[/HS]

Sinon, y a personne qui aurait un secret inavouable de sa profession, histoire de recadrer ?

n°6134731
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2005 à 11:24:43  answer

esrevni a écrit :

[HS]  
Tu ouvres ton DD, et pis avec un piti marteau et un piti burrin, tu graves la date que tu veux à l'endroit où tu veux
[/HS]

[HS]Marche pas comme ça un disque dur, c'est pas optique mais magnétique (comme les disquettes)[/HS]

n°6134755
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 20-07-2005 à 11:27:16  profilanswer

qqun  aprlé de la profession d'avocat ?

Au cas où ca n aurait pas été cité je vous parlerai des C. O. ^^.

n°6134775
esrevni
à contrario
Posté le 20-07-2005 à 11:29:14  profilanswer

DepZ a écrit :

qqun  aprlé de la profession d'avocat ?

Au cas où ca n aurait pas été cité je vous parlerai des C. O. ^^.

Vas-y, fais pas ta jeune mariée, balance  :hello:

n°6134872
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 20-07-2005 à 11:41:38  profilanswer

esrevni a écrit :

Vas-y, fais pas ta jeune mariée, balance  :hello:

:heink:  

Bon pour faire simple : un C.O. roule toujours, de gré ou de force, contre son "client"... en effet,sa survie financière en dépend : s'il s'oppose un peu trop, il ne sera plus commis et comme en général il s'agit d'un avocat sans client et dans une situation financière un peu précaire....

Bref si vous vous retrouvez avec C.O. considérez vous comme dans le pâté :D

n°6134902
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2005 à 11:46:43  answer

heuuu ou ca?
Parce qu'en province (Caen pour ne pas la citer), les commis d'office sont les jeunes avocats qui ont besoin de taffer, et qui sont souvent très hargneux, histoire de se faire connaitre (y'a de bons clients, que l'ont cherche à fidéliser, et en prison, ca parle des avocats. Une bonne réputation lors de quelques affaire ou vous être CO signifie  plus de clients :d). Et comme de toute facon personne ne veut faire le boulot mis à part les jeunes, y'a pas le choix: y'a qu'eux qui sont désignés, hargneux ou pas :d

n°6134906
esrevni
à contrario
Posté le 20-07-2005 à 11:47:18  profilanswer

DepZ a écrit :

Bon pour faire simple : un C.O. roule toujours, de gré ou de force, contre son "client"... en effet,sa survie financière en dépend : s'il s'oppose un peu trop, il ne sera plus commis et comme en général il s'agit d'un avocat sans client et dans une situation financière un peu précaire....

C'est pas le barreau qui décide qui CO ?

Comment un juge sentant que l'avocat s'oppose trop peut décider de le rayer des CO ?

n°6134927
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 20-07-2005 à 11:49:41  profilanswer

esrevni a écrit :

Comment un juge sentant que l'avocat s'oppose trop peut décider de le rayer des CO ?

C'est le Bâtonnier, et ca se passe de manière informelle, t'es sur une liste et comme par hasardn, t'es plus nommé....

n°6134928
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 20-07-2005 à 11:49:56  profilanswer

drapo  [:abnocte invictus]

n°6134945
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2005 à 11:52:25  answer

esrevni a écrit :

en fait, tout avocat a l'obligation d'être de permanence pour être CO, le tout étant préparé par le barreau. Sauf que tu as le droit de te faire remplacer. Du coup, les vieux de la vieille passent leur tour parce qu'ils n'en ont pas besoin, et refilent le bébé au débutant qui le souhaite, parce que lui doit se faire un nom. Du coup, ce sont les jeunes qui sont toujours de permanence, pendant quelques années, puis quand leur réputation est faite, ils contactent un jeune en lui disant "tu veux pas prendre mon tour de permanence?" et hop.

Le juge n'a pas de possibilité officielle, je pense que la personne faisait référence à des pressions amicales du juge sur le barreau, même si je ne suis pas convaincu, en province tout au moins :)

n°6135026
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 20-07-2005 à 12:02:08  profilanswer

pour le droit un site pas mal du tout :

http://maitre.eolas.free.fr/

on en apprend des vertes & des pas mûres, mais aussi et surtout à comprendre un peu mieux le metier d'avocat

fin du HS :D

n°6135071
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 20-07-2005 à 12:08:53  profilanswer

t as beau ne pas être convaincu, c'est le cas a Senlis, a Amiens, A Saint-Quentin, A Laon.... On peut se bercer d'illusions, mais c'est une realité.... et C'est Pareil à Paris, pour ce que j'en ai vu, le C.O. N'a pas la lattitude qu il devrait avoir...

tu veux un autre exemple ? le traitement des jurés par une C.A. ca tend parfois a la parodie de justice quand on leurd emande d'être moins "interessés" et moins "interrogatifs"...  

n°6135075
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 20-07-2005 à 12:09:27  profilanswer

izz a écrit :

pour le droit un site pas mal du tout :

http://maitre.eolas.free.fr/

on en apprend des vertes & des pas mûres, mais aussi et surtout à comprendre un peu mieux le metier d'avocat

fin du HS :D

Bon site, très bon site :)

n°6135115
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2005 à 12:14:56  answer

DepZ a écrit :

t as beau ne pas être convaincu, c'est le cas a Senlis, a Amiens, A Saint-Quentin, A Laon.... On peut se bercer d'illusions, mais c'est une realité.... et C'est Pareil à Paris, pour ce que j'en ai vu, le C.O. N'a pas la lattitude qu il devrait avoir...

tu veux un autre exemple ? le traitement des jurés par une C.A. ca tend parfois a la parodie de justice quand on leurd emande d'être moins "interessés" et moins "interrogatifs"...

ben c'est pas le cas à caen, et j'ai eu des echos différents sur paris (en même temps, vu le nombre d'avocat + le fait qu'il y ait 4 tgi, ca doit laisser la place à un certain nombre de pratique dans les deux sens hein...).

Quand aux jurés, encore une fois, tu généralises, ca dépend avant tout du président de la CA. Il y en a qui considèrent en effet que les jurés sont une caution et qui rejettent leur interventions, d'autres qui les considèrent comme des membres de la cour à part entière. Je ne dis pas que ton post est faux, je te reproche de généraliser à partir d'exemples que tu as pu voir...

n°6135138
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 20-07-2005 à 12:20:23  profilanswer

j ai mis "parfois",  ce qui n indique pas une generalité, juste qu il y a des abus... enfin bon bref comme d hab sur hfr, l eternel debat, ya toujours un juriste pour te soutenir que tout va bien, tout est transparent, tout est correct, le fonctionnement de la justice est sain en France...

pour info, quel est ton métier ?

Message édité par DepZ le 20-07-2005 à 12:21:05
n°6135163
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2005 à 12:24:08  answer

DepZ a écrit :

j ai mis "parfois",  ce qui n indique pas une generalité, juste qu il y a des abus... enfin bon bref comme d hab sur hfr, l eternel debat, ya toujours un juriste pour te soutenir que tout va bien, tout est transparent, tout est correct, le fonctionnement de la justice est sain en France...

pour info, quel est ton métier ?

DepZ a écrit :

c'est marrant, moi je lis "toujours" et non "parfois"..., là j'aurais pas tiqué.

:??: ou ai je mis ca?

sinon, je suis dealer à mi temps, ce qui explique ma connaissance étendue du système pénal :o

n°6135315
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 20-07-2005 à 12:52:42  profilanswer

"le traitement des jurés par une C.A. Ca tend parfois a la parodie de justice quand on leur  
demande d'être moins "interessés" et moins "interrogatifs"..."

pkoi tu bottes en touche ? t'as honte ? je voulais juste savori si tu etais avocat ou pas... (ou dans une profession de justice)

Message édité par DepZ le 20-07-2005 à 12:53:44
n°6135333
esrevni
à contrario
Posté le 20-07-2005 à 12:55:45  profilanswer

depz, tu as plaidé, plaide toujours, plaideras plus tard ?

---------------
zam'badabadabooom
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  534  535  536  537  538  539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler
Venez tous voir !!!Venez découvrir mon forum
venez, venez...Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs.
J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!!Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR
venez visiter www.teletubbies.comElectro Dub, venez partager votre passion
Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)