| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
toede barbatruc | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 13:33:05 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | je l'aurais bien gagné la C3... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
veryfree |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2005 à 13:53:11 ![]()
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
scroutch bière compliant |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
|
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 14:56:56 ![]() ![]() |
veryfree |
|
veryfree |
|
abakuk |
Vu que nous n'avons cité de source ni l'un ni l'autre et que j'ai la flemme d'en chercher, tu me permettras de rester sur ma position.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
hodjeur J'ai glissé chef |
Message édité par hodjeur le 13-07-2005 à 23:52:27 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
biboo_ \o/ | "Vu que nous n'avons cité de source ni l'un ni l'autre et que j'ai la flemme d'en chercher, tu me permettras de rester sur ma position. Message édité par biboo_ le 15-07-2005 à 23:28:10 |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | ouais maos comme le dit WestCoast tu peux nettoyer ton comptoir si la viande est congeler decongeler et recongeler apres t'y peux rien |
Cend Meuh ! | ouais, enfin malgré tout, ca fait des annees et des annees que je mange ces celebres hamburgers, et j'ai jamais été malade |
hodjeur J'ai glissé chef |
Message édité par hodjeur le 16-07-2005 à 22:59:03 |
moquette le maître des clefs |
|
dje33 | +1 |
syr01 Hystérie connective | +2! apres, est-ce légal de regarder dans les fichiers du PC? est-ce une atteinte la vie privée? en gros, est ce que la maniere de procéder aurait été "validée" par le tribunal.
Message édité par syr01 le 17-07-2005 à 00:38:35 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
alandon | Ce que tu raconte ressemble d'assez prêt à ce que j'avais posté, si ça t'interresse:
|
beecher | pis bon il peut dire que ca a eté mis la a son insu ... |
aspegic500mg |
|
eraser17 | de toute façon une fois que vous avez touché au pc je sais pas si c'est encore recevable, il peut tjr dit qu'il n'a jamais eu ces fichiers et que ça vient de vous.
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
syr01 Hystérie connective | je suppose que les mettre au courant de ce qui se passe sur sa becane est une bonne chose. Libre à eux de le mettre "sur ecoute".
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
alandon |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2005 à 01:56:20 ![]()
|
phosphorus68 Pseudo à n° | EDIT: bah pour réparer le PC, l'employé doit bien jeter un coup d'oeil, nan?
Message édité par phosphorus68 le 17-07-2005 à 03:32:35 |
eraser17 | c pas sympa pour le mec quand meme --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2005 à 03:46:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2005 à 03:46:15 |
eraser17 | nan mais bon --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |