| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
T'CHATTE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 11:57:25 ![]() ![]() |
sancheveux |
Message édité par sancheveux le 04-07-2005 à 13:16:30 --------------- ne laissez pas une coupe de tifs vous gacher la vie... |
WestCoast85 |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2005 à 20:12:01 ![]()
|
philibear Orbital Bacon |
|
sancheveux |
--------------- ne laissez pas une coupe de tifs vous gacher la vie... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | (Ptain, merci a tous pour ce formidable HS sur le fonctionnariat, c'etait passionnant --------------- iRacing, LA simu automobile |
duckxks |
Message édité par duckxks le 02-05-2008 à 11:05:03 |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 22:40:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2005 à 22:50:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2005 à 22:52:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2005 à 22:54:52 ![]()
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Sympa comme boulot ça |
T'CHATTE |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2005 à 01:39:35 ![]()
|
zephs |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | c'est variable d'un fast food à l'autre, la plupart sont franchisés donc rentabilité avant tout pour certains... |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
FrigoAcide |
|
|
vcranfan Run as fast as you can! |
|
FrigoAcide |
|
Gold007 Duck and Cover |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
esrevni à contrario | a y est, finies les 64 pages.
|
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
beecher | intercontrat je capte pas , c'est quoi le deal ? |
esrevni à contrario |
Message édité par esrevni le 06-07-2005 à 18:36:35 --------------- zam'badabadabooom |
hodjeur J'ai glissé chef |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2005 à 19:48:39 ![]() Désolé pour le troll mais je n'ai toujours pas compris la signification de SSII ? |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2005 à 19:49:30 ![]() société de service en ingéniérie informatique |
hodjeur J'ai glissé chef |
Message édité par hodjeur le 06-07-2005 à 19:51:06 |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |