Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  499  500  501  ..  534  535  536  537  538  539
Auteur Sujet :

Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

n°55869880
GAS
Wifi filaire©
Posté le 23-02-2019 à 21:23:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Poly a écrit :


Quel intérêt de payer quoi que ce soit si elle n'en a pas besoin ?


Offres des opticiens 2 paires pour une, elle s'est payé des lunettes de soleil Dior en plus de sa paire "écrans" avec sa prescription.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 23-02-2019 à 21:23:09  profilanswer
 

n°55869926
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 23-02-2019 à 21:27:27  profilanswer
 

Poly a écrit :


Quel intérêt de payer quoi que ce soit si elle n'en a pas besoin ?


si j'ai bien compris, elle s'est fait prescrire des lunettes sous un prétexte fallacieux et s'est servi de la prescription pour acheter des lunettes de soleil 2x moins cher.


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°55871284
thibw
Posté le 24-02-2019 à 08:40:28  profilanswer
 

Les lunettes de soleil gratos.. Pratique tellement courante et qui ne choque plus personne..
Idem pour le coup de la 2nd paire à 1€ qui est une énorme arnaque organisée à l'assurance et tout le monde trouve ça normal. Ah si ça a bougé un peu on a le droit a 1 remboursement tout les 2 ans maintenant .

 

Dans le même genre, Carglass nous offre une paire d'essuie-glace pour une réparation de pare brise. Qui la paye ? Bosch ? Carglass ou notre assurance en gonflant le prix de leur prestation de base ? noredface

Message cité 6 fois
Message édité par thibw le 24-02-2019 à 08:44:38
n°55871322
foudres
Posté le 24-02-2019 à 08:58:35  profilanswer
 

Poly a écrit :


Quel intérêt de payer quoi que ce soit si elle n'en a pas besoin ?


 
L'intérêt c'est la paire de lunettes de soleil de marque pour se la péter sur la plage. Ce type de femme tient absolument à être un panneau publicitaire ambulant de marques de luxe.

n°55871326
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 24-02-2019 à 09:01:03  profilanswer
 

thibw a écrit :

Les lunettes de soleil gratos.. Pratique tellement courante et qui ne choque plus personne..
Idem pour le coup de la 2nd paire à 1€ qui est une énorme arnaque organisée à l'assurance et tout le monde trouve ça normal. Ah si ça a bougé un peu on a le droit a 1 remboursement tout les 2 ans maintenant .
 
Dans le même genre, Carglass nous offre une paire d'essuie-glace pour une réparation de pare brise. Qui la paye ? Bosch ? Carglass ou notre assurance en gonflant le prix de leur prestation de base ? noredface


 
Voilà, et ce sont ceux qui ont vraiment besoin de lunettes qui sont baisés. Au bout d'un an et demi j'ai une paire qui est morte (dégradée comme si j'avais perdu un traitement anti reflet..... sur un verre sans traitement), si je la fais remplacer, je me bloque les remboursements mutuelle pendant 2 ans alors que ma vue a peut être bougé/l'autre paire sera peut être à changer.  
 
Pour le bris de glace, j'ai fait plus simple, je fais pas réparer les impacts et j'économise l'assurance bris de glace depuis 5 ans. Mes impacts n'ont toujours pas bougé. Mon ancienne voiture j'avais carrément le pare brise fissuré dans un coin, ça na jamais évolué. La pub c'est aussi un peu là pour faire peur et vendre...


---------------
Dunkelheit
n°55871340
foudres
Posté le 24-02-2019 à 09:06:01  profilanswer
 

thibw a écrit :

Les lunettes de soleil gratos.. Pratique tellement courante et qui ne choque plus personne..
Idem pour le coup de la 2nd paire à 1€ qui est une énorme arnaque organisée à l'assurance et tout le monde trouve ça normal. Ah si ça a bougé un peu on a le droit a 1 remboursement tout les 2 ans maintenant .


 
Non mais à la base ça avait du sens quand ta vraiment besoin de  lunettes d'avoir 2 paires, c'est pas un luxe. Mais clairement les gens abusent. C'est toujours pareil.
 
De plus quand on sait que des lunettes de qualité toutes options coutent moins de 200€, voire moins de 100€, on pourrait avoir une approche ou l'on rembourse le produit de qualité qui réponds à un besoin de correction de la vue et laisser les gens payer 100% des montures de marque et autre. J"ai rien contre le fait même de facturer des lunettes 5000€, mais je trouve ridicule de rembourser les montures Dior.

n°55871370
foudres
Posté le 24-02-2019 à 09:15:10  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :


 
Voilà, et ce sont ceux qui ont vraiment besoin de lunettes qui sont baisés. Au bout d'un an et demi j'ai une paire qui est morte (dégradée comme si j'avais perdu un traitement anti reflet..... sur un verre sans traitement), si je la fais remplacer, je me bloque les remboursements mutuelle pendant 2 ans alors que ma vue a peut être bougé/l'autre paire sera peut être à changer.


 
Si ta bessoin de  lunettes, à mon sens vu notre systéme ta intérêt à exploiter tes droits au max et en prendre 2-3 à la fois.
 
Ce qui est exactement ce que souhaitent les opticiens !

n°55871386
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 24-02-2019 à 09:21:57  profilanswer
 

foudres a écrit :


 
Non mais à la base ça avait du sens quand ta vraiment besoin de  lunettes d'avoir 2 paires, c'est pas un luxe. Mais clairement les gens abusent. C'est toujours pareil.
 
De plus quand on sait que des lunettes de qualité toutes options coutent moins de 200€, voire moins de 100€, on pourrait avoir une approche ou l'on rembourse le produit de qualité qui réponds à un besoin de correction de la vue et laisser les gens payer 100% des montures de marque et autre. J"ai rien contre le fait même de facturer des lunettes 5000€, mais je trouve ridicule de rembourser les montures Dior.


 
+1
J'ai presque toujours eu des montures métalliques au design basique, d'ailleurs certaines pourraient très bien être réutilisées, mais ça fait des années qu'on ne me le propose plus (changer juste les verres).
 

foudres a écrit :


 
Si ta bessoin de  lunettes, à mon sens vu notre systéme ta intérêt à exploiter tes droits au max et en prendre 2-3 à la fois.
 
Ce qui est exactement ce que souhaitent les opticiens !


 
J'en avais pris deux, une avec plein d'options dont un traitement HD mes couilles en ski qui au final ne sert à rien, j'y vois moins bien qu'avec la seconde paire sans option que je dédiais au bricolage "risqué". Sauf que comme il s'agit de deux usages différents, je peux pas vraiment une paire à la place de l'autre, et je vais probablement me reprendre une paire basique sans faire marcher la mutuelle :spamafote:


---------------
Dunkelheit
n°55871940
Pomme-abri​cot
Posté le 24-02-2019 à 11:49:46  profilanswer
 

thibw a écrit :

Les lunettes de soleil gratos.. Pratique tellement courante et qui ne choque plus personne..
Idem pour le coup de la 2nd paire à 1€ qui est une énorme arnaque organisée à l'assurance et tout le monde trouve ça normal. Ah si ça a bougé un peu on a le droit a 1 remboursement tout les 2 ans maintenant .
 
Dans le même genre, Carglass nous offre une paire d'essuie-glace pour une réparation de pare brise. Qui la paye ? Bosch ? Carglass ou notre assurance en gonflant le prix de leur prestation de base ? noredface


Moi ce qui me choque c'est que ces arnaques à l'assurance sont totalement assumées, ils en font de la pub à la télé. Ça doit donc être légal et en accord avec les assureurs et la justice.
Du coup je vous plutôt ça comme de l'arnaque aux assurés, qui supportent financièrement le bon fonctionnement de ce système. Un peu comme le contribuable supporte les abus et les choix discutables de ses élus : c'est pas leur fric donc ils s'en foutent, l'important c'est que ça fonctionne...

n°55872074
hisvin
Posté le 24-02-2019 à 12:17:49  profilanswer
 

C'est un principe gagnant-gagnant-gagnant. Les acheteurs finaux ont des lunettes qu'ils pensent pas cher, les oculistes vendent des trucs pas trop cher une fortune et les assurances se remboursent en remontant les cotisations.  
Au final, je pense que seuls les gens honnêtes se font réellement enculés à sec mais ça c'est la norme. :o

mood
Publicité
Posté le 24-02-2019 à 12:17:49  profilanswer
 

n°55872126
leraturbai​n
Posté le 24-02-2019 à 12:25:13  profilanswer
 

Une solution intermédiaire peut être de prendre une mutuelle de base (la mienne me coûte environ 13 euros par mois, cotisation employeur déduite) et d'aller des chaînes d'opticiens proposant un bon rapport Q/P (Générale d'Optique pour moi : 2 paires de lunettes à ma vue dont une solaire pour un total de 1 euro).

n°55872189
gsi spirit
Posté le 24-02-2019 à 12:36:45  profilanswer
 

thibw a écrit :


Dans le même genre, Carglass nous offre une paire d'essuie-glace pour une réparation de pare brise. Qui la paye ? Bosch ? Carglass ou notre assurance en gonflant le prix de leur prestation de base ? noredface


Cargloush facture sa MO à des tarifs de folie, dans bien des cas même en concession tu paie moins cher...  

n°55872216
smiley0041
Posté le 24-02-2019 à 12:41:10  profilanswer
 

D’ailleurs les assureurs ne dirigent jamais vers Carglass.


---------------
Mon feed
n°55872358
mirkadog
Posté le 24-02-2019 à 13:11:22  profilanswer
 

thibw a écrit :


Dans le même genre, Carglass nous offre une paire d'essuie-glace pour une réparation de pare brise. Qui la paye ? Bosch ? Carglass ou notre assurance en gonflant le prix de leur prestation de base ? noredface


 
Ils payaient meme des lunettes de nuit à la vue y a qq semaines. Je me demande depuis longtemps comment les assureurs tolèrent de payer ca.
 

Carbon'R a écrit :


Pour le bris de glace, j'ai fait plus simple, je fais pas réparer les impacts et j'économise l'assurance bris de glace depuis 5 ans. Mes impacts n'ont toujours pas bougé. Mon ancienne voiture j'avais carrément le pare brise fissuré dans un coin, ça na jamais évolué. La pub c'est aussi un peu là pour faire peur et vendre...


 
En effet. Sauf que les parebrises fendus ne passent plus au contrôle technique. T'es obligé de les faire réparer tous les 2 ans.
 

n°55872383
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 24-02-2019 à 13:19:19  profilanswer
 

mirkadog a écrit :


 
En effet. Sauf que les parebrises fendus ne passent plus au contrôle technique. T'es obligé de les faire réparer tous les 2 ans.
 


 
C'est arrivé en sortant du contrôle technique  [:dileste:3]


---------------
Dunkelheit
n°55872421
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-02-2019 à 13:26:19  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :


 
Voilà, et ce sont ceux qui ont vraiment besoin de lunettes qui sont baisés. Au bout d'un an et demi j'ai une paire qui est morte (dégradée comme si j'avais perdu un traitement anti reflet..... sur un verre sans traitement), si je la fais remplacer, je me bloque les remboursements mutuelle pendant 2 ans alors que ma vue a peut être bougé/l'autre paire sera peut être à changer.  
 
Pour le bris de glace, j'ai fait plus simple, je fais pas réparer les impacts et j'économise l'assurance bris de glace depuis 5 ans. Mes impacts n'ont toujours pas bougé. Mon ancienne voiture j'avais carrément le pare brise fissuré dans un coin, ça na jamais évolué. La pub c'est aussi un peu là pour faire peur et vendre...


WTF ? ma derniere paire m'a fait 8ans, et je les met au reveil pour les enlever au coucher...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55872532
stephaneF
Posté le 24-02-2019 à 13:53:22  profilanswer
 

Elles doivent être bien crados. :o


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°55872572
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-02-2019 à 14:05:16  profilanswer
 

nettoyage ultra son régulierement, ca vaut plus rien :spamafote:

 


et changer de lunettes car elles sont sales ? :D tu fait pareil pour les vetements, chaussures, voitures et vitres ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 24-02-2019 à 14:06:08

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55872606
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 24-02-2019 à 14:14:37  profilanswer
 

il fait ça pour les femmes... Enfin ,  en mp paraîtrait-il :o


---------------
^_^
n°55872611
canarvador
je suis ton coin
Posté le 24-02-2019 à 14:15:57  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :

 

C'est arrivé en sortant du contrôle technique [:dileste:3]


Tu sais que tu est quand meme en infraction ? Et donc verbalisable ?

n°55872766
Fouge
Posté le 24-02-2019 à 14:58:14  profilanswer
 

canarvador a écrit :


Tu sais que tu est quand meme en infraction ? Et donc verbalisable ?

Uniquement si ca gêne la visibilité. Son pare-brise fendu dans un coin, il n'aura pas de PV. Ses impacts, ça dépend où ils sont.

n°55873016
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 24-02-2019 à 15:57:33  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

D’ailleurs les assureurs ne dirigent jamais vers Carglass.

 

Ouais fin a une certaine époque si j'allais chez Carglass mon assureur m'offrait la franchise :o

 

Donc on n'oblige pas non mais on conseille très fortement :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°55873052
smiley0041
Posté le 24-02-2019 à 16:06:27  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :

Ouais fin a une certaine époque si j'allais chez Carglass mon assureur m'offrait la franchise :o
 
Donc on n'oblige pas non mais on conseille très fortement :o

« À une certaine époque » .. :o


---------------
Mon feed
n°55873450
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 24-02-2019 à 17:41:53  profilanswer
 

Y'a 10 ans quoi :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°55873521
lonithe1
Posté le 24-02-2019 à 17:57:28  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


WTF ? ma derniere paire m'a fait 8ans, et je les met au reveil pour les enlever au coucher...


J'ai gardé une paire pratiquement aussi longtemps. Elle traine dans un tiroir au cas où.
J'en ai refait une paire + une gratuite y'a trois ans, celle que je mettais tous les jours a litéralement explosé (deux couches de plastique collés, la colle a pas tenu) alors que mon seul argument d'achat était "je veux quelque chose de solide parce que je suis un peu bourrin avec".
Du coup ils me reverront plus...

n°55873592
foudres
Posté le 24-02-2019 à 18:13:34  profilanswer
 

leraturbain a écrit :

Une solution intermédiaire peut être de prendre une mutuelle de base (la mienne me coûte environ 13 euros par mois, cotisation employeur déduite) et d'aller des chaînes d'opticiens proposant un bon rapport Q/P (Générale d'Optique pour moi : 2 paires de lunettes à ma vue dont une solaire pour un total de 1 euro).


 
Le problème c'est qu'une bonne partie de la population ne choisit pas sa mutelle. Par ex tous les employés ont celle de la boite. Moi le package inclu la protection pour toute ma famille ainsi que genre 3 ans de salaire brut à mes héritier si je meurt alors que je suis célibataire et sans enfant. Je suis obligé de payer la part employé même si j'en ai rien à faire et faire avec le choix de mon employeur.
 
Moi ça me va sans probléme ce qu'à choisit mon employeur, et je me fou du package inclu, ça me va de payer dans les 60€/mois pour la part employé pour ce que j'espére être une bonne couverture mais j'ai pas eu le choix.
 
Le second problème c'est que c'est pas pour ça qu'on prend une mutelle qui coute bien plus cher que la réduction sur les lunettes. Il est beaucoup plus logique si on croit que ça sert que pour les lunettes de s'en passer tout court.
 
Mais je pense que d'autres prestations autrement plus chéres sont plus importantes. Hors si tu lésine trop sur le tarif, tu sera bien moins couvert là aussi.


Message édité par foudres le 24-02-2019 à 18:15:23
n°55873747
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 24-02-2019 à 18:37:37  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


WTF ? ma derniere paire m'a fait 8ans, et je les met au reveil pour les enlever au coucher...


 
Bah je sais pas, la deuxième paire pour laquelle ça m'est arrivé, j'ai pourtant bien fait attention de toujours nettoyer au chiffon microfibre propre, ça me l'a refait. Et ça ne m'était jamais arrivé auparavant :spamafote:
 

canarvador a écrit :


Tu sais que tu est quand meme en infraction ? Et donc verbalisable ?


 
Je me suis fait arrêter quelques fois, on ne m'a jamais rien dit pour ça, on parle de "bulles" plus petites qu'une pièce de 10cts  :D


---------------
Dunkelheit
n°55873860
com21
real men don't click
Posté le 24-02-2019 à 18:57:12  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

nettoyage ultra son régulierement, ca vaut plus rien :spamafote:
 


 
Pas de soucis au niveau des verres genre micro rayures ?
 
Tu as un truc à recommander ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°55874508
canarvador
je suis ton coin
Posté le 24-02-2019 à 20:25:02  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :

 

Bah je sais pas, la deuxième paire pour laquelle ça m'est arrivé, j'ai pourtant bien fait attention de toujours nettoyer au chiffon microfibre propre, ça me l'a refait. Et ça ne m'était jamais arrivé auparavant :spamafote:

 


 
Carbon'R a écrit :

 

Je me suis fait arrêter quelques fois, on ne m'a jamais rien dit pour ça, on parle de "bulles" plus petites qu'une pièce de 10cts :D


Je parlais d'un cas qui nécessiterait une contre visite au contrôle technique :o

n°55876820
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-02-2019 à 10:05:09  profilanswer
 

foudres a écrit :


De plus quand on sait que des lunettes de qualité toutes options coutent moins de 200€, voire moins de 100€, on pourrait avoir une approche ou l'on rembourse le produit de qualité qui réponds à un besoin de correction de la vue et laisser les gens payer 100% des montures de marque et autre. J"ai rien contre le fait même de facturer des lunettes 5000€, mais je trouve ridicule de rembourser les montures Dior.


 
Mais c'est pas comme ça que ça marche, tu crois que les mutuelles remboursent officiellement des miontures à 300€?
 
Non. t'as un montant global max, incluant avec un prix de monture max.
 
Donc tes lunettes dior avec 400€ de monture et 2x100€ de verres, l'opticien envoie une facture avec monture à 150€ (le max remboursé par la mutuelle) et 450€ de verres st gobain full option.
 
La mutuelle ne rembourse pas de monture haut de gamme hors de prix, elle rembourse une fausse facture, nuance.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°55877383
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 25-02-2019 à 10:53:14  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Mais c'est pas comme ça que ça marche, tu crois que les mutuelles remboursent officiellement des miontures à 300€?
 
Non. t'as un montant global max, incluant avec un prix de monture max.
 
Donc tes lunettes dior avec 400€ de monture et 2x100€ de verres, l'opticien envoie une facture avec monture à 150€ (le max remboursé par la mutuelle) et 450€ de verres st gobain full option.
 
La mutuelle ne rembourse pas de monture haut de gamme hors de prix, elle rembourse une fausse facture, nuance.


Voila. Sinon j'ai vecu au Pays-Bas quelques annees et ensuite Uk depuis plus de 6 ans. Pas de couverture optique de base dans les 2 pays et l'option te couvre a 200 balles max pour une cotisation de... 200 balles.
 
Du coup dans les 2 pays il y a facilement 5 fois moins d'opticiens qu'en France. Ensuite au niveau des prix c'est tres raisonnable. La on m'a fait un devis pour 99£ pour des verres avec anti-reflet, 79£ pour les verres de base. Il y a 10 ans, Optique 2000 me demandait 250€ pour des verres anti-reflet mais qui corrigeaient moins. Les montures de base en plein centre de Londres sont a 29£, j'ai vu du no-name tres bien pour 70£.
 
Bref le cancer de la France c'est la mutuelle avec couverture optique trop genereuse. Serieux quand je voyais que chaque enfant du foyer etait couvert a 600€ par an  :pt1cable: Suffit de diviser par 2 les plafonds de remboursement et ca va se calmer sur les prix.
 
Comme avec les loyers en fait, tu fais sauter les APL et sous 18 mois tous les loyers baissent.

n°55877444
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-02-2019 à 10:58:01  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
Pas de soucis au niveau des verres genre micro rayures ?
 
Tu as un truc à recommander ?


pas de micro rayures si tu mets bien les lunettes sur leurs branches au fond du bain
si tu les mets verres en bas, effectivement elles vont vibrer sur le fond du panier et se rayer :jap:
 
et c'est un ptit bain ultrason pour bijouterie a 30balles, rien de bien particulier je sais meme pas s'il y a la marque dessus je regarderai si j'y pense :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55877453
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 25-02-2019 à 10:59:06  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


pas de micro rayures si tu mets bien les lunettes sur leurs branches au fond du bain
si tu les mets verres en bas, effectivement elles vont vibrer sur le fond du panier et se rayer :jap:
 
et c'est un ptit bain ultrason pour bijouterie a 30balles, rien de bien particulier je sais meme pas s'il y a la marque dessus je regarderai si j'y pense :D


 
Ca nettoie vraiment bien ? Ca dure combien de temps le lavage ?

n°55877551
mirkadog
Posté le 25-02-2019 à 11:07:34  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
Ca nettoie vraiment bien ? Ca dure combien de temps le lavage ?


 
Oui. C'est comme ca que les opticiens nettoient les lunettes. Ils en vendaient à Lidl y a qq temps.

n°55877757
com21
real men don't click
Posté le 25-02-2019 à 11:28:37  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


pas de micro rayures si tu mets bien les lunettes sur leurs branches au fond du bain
si tu les mets verres en bas, effectivement elles vont vibrer sur le fond du panier et se rayer :jap:
 
et c'est un ptit bain ultrason pour bijouterie a 30balles, rien de bien particulier je sais meme pas s'il y a la marque dessus je regarderai si j'y pense :D


 
 :jap:  
 
Genre celui-ci en 600ml : https://www.amazon.fr/Uten-Nettoyeu [...] s=ultrason  ?
 
Ya le même (rebadgé) chez les chinois en plus cher.
 
Dernière question, tu utilises le produit spécial ou du liquide vaisselle ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°55877767
poutrella
Posté le 25-02-2019 à 11:29:42  profilanswer
 

mirkadog a écrit :


 
Oui. C'est comme ca que les opticiens nettoient les lunettes. Ils en vendaient à Lidl y a qq temps.


Je crois pas que les lidl soient les mêmes que ceux qu'utilisent les pro  [:-penta-]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°55877863
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-02-2019 à 11:40:10  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
 :jap:  
 
Genre celui-ci en 600ml : https://www.amazon.fr/Uten-Nettoyeu [...] s=ultrason  ?
 
Ya le même (rebadgé) chez les chinois en plus cher.
 
Dernière question, tu utilises le produit spécial ou du liquide vaisselle ?


ca ressemble tres fort a ce que j'ai oui :D
et flotte + 2 gouttes de paic ouais
au pire, un 2eme bain si ca faisait vraiment longtemps (voire un 3eme)
 
la merde se décroche et tombe sous le panier au fond de la cuve


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55877877
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 25-02-2019 à 11:41:05  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


ca ressemble tres fort a ce que j'ai oui :D
et flotte + 2 gouttes de paic ouais
au pire, un 2eme bain si ca faisait vraiment longtemps (voire un 3eme)
 
la merde se décroche et tombe sous le panier au fond de la cuve


 
Donc tu mets tes lunettes dedans, tu lances un programme et pouf c'est super propre ? Ca dure combien de temps le lavage ?

n°55878009
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 25-02-2019 à 11:54:14  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :


 
Ouais fin a une certaine époque si j'allais chez Carglass mon assureur m'offrait la franchise :o
 
Donc on n'oblige pas non mais on conseille très fortement :o


 

smiley0041 a écrit :

« À une certaine époque » .. :o


 

Shinseiki a écrit :

Y'a 10 ans quoi :o


 
ça marche encore en Suisse ça, ya 6 mois 400 balles de franchise pour mon pare brise fendu de haut en bas, l'assurance qui me dit oh ben si vous choississez carglass, on vous offre la franchise, suis pas allé voir ailleurs :o


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°55878041
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 25-02-2019 à 11:57:54  profilanswer
 


500 [:implosion du tibia]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°55878076
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-02-2019 à 12:01:27  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
Donc tu mets tes lunettes dedans, tu lances un programme et pouf c'est super propre ? Ca dure combien de temps le lavage ?


ça dépend de ce que tu veux nettoyer, mais le mien marche par incréments de 120s je crois
et on n'est pas sur le topic questions en fait alors jte laisse finir de te renseigner sur google :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  499  500  501  ..  534  535  536  537  538  539

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler
Venez tous voir !!!Venez découvrir mon forum
venez, venez...Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs.
J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!!Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR
venez visiter www.teletubbies.comElectro Dub, venez partager votre passion
Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR