| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2019 à 15:18:07 ![]() ![]() |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Moi ca me rend fou l'ignorance des lois concernant les commerces en France. On se fait enculer à sec, et du coup on met en place des trucs ultra tordu pour compenser les effets de bords. La startup Phénix n'existe que grâce à la débilité de la loi française. Message édité par n0name le 15-01-2019 à 15:22:50 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
Un inspecteur pour dévoiler le ratio de contrôle spontanée vs contrôle sur dénonciation --------------- Laurent est mon fils. |
silkr |
|
Publicité | Posté le 15-01-2019 à 16:22:21 ![]() ![]() |
silkr |
|
stephaneF |
|
cartemere |
|
Akilae_ |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Pourquoi ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
bahamut49 |
On peut etre d'accord avec HumanRAGE et n'avoir rien à proposer. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 15-01-2019 à 17:33:27 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hisvin | L'intérêt est faible de dire cela. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bobdumas |
hisvin | Dire que l'Humanité est un cancer est déjà plus juste même si très violent et clivant. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Hum, j'ai dû me gourrer sur mes drapeaux... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
La Monne Tu dois rompre. | Oui ce serait bien d'arrêter de dériver --------------- Lu et approuvé. |
wombat1515 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | L'enquête touche que 10 % des magasins et sur ces 10 %, la moyenne de 18 % des praticiens ont eu un comportement délictueux. Donc oui, ça reste anecdotique et faire une conjecture sur une anecdote, c'est non pertinent. Message cité 5 fois Message édité par Wendigo le 16-01-2019 à 00:14:11 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
teepodavignon |
|
Fouge | 18% parmi 1188 opticiens, je trouve ça très significatif. |
leraturbain |
|
_tchip_ | |
Wendigo Profil : Castor Funk | Heureusement qu'on est sur un forum où les maths et les stats ne sont pas conspués --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
vandepj0 | C’est moche! |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Soyons sérieux Message cité 3 fois Message édité par Wendigo le 16-01-2019 à 11:24:08 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |