| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
platy75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 23:57:13 ![]() ![]() |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2005 à 23:57:06 ![]() ca, c'est mesquin |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Mouarf, la fameuse coquille --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 00:17:18 ![]() ![]() |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
tibo2002 C'est très content. | Quelle est-elle? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Message édité par HumanRAGE le 03-05-2005 à 00:19:34 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tibo2002 C'est très content. | en effet --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Alekusu |
|
LeRoiDesOgres |
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
Lex | flag je prends le topic en cours de route, j'en suis a la page 11 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Lex |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Bouge pas j'arrive |
|
|
diane5 |
|
zephs | drapal! |
beecher |
|
m4u |
|
|
diane5 |
|
turlututuh Acheumeuneu | Ouhhh le petit maïchant! Il fait fuir les nouveaux. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
vince_223 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |