| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Laurent_g | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 20:53:24 ![]() ![]() |
kiru@ Aucune citation | sokaris : j'ai une 106 Quiksilver de début 1999, si la direction lache je t'en tiendrais pour principal responsable |
frankie_flowers |
Y'avait encore des AX produites fin 99 |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 22-04-2005 à 01:20:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2005 à 07:57:39 ![]()
|
fredmag Détartre à fond. |
|
Romf |
|
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
|
Laurent_g |
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 11:05:41 ![]() ![]() |
Romf |
Laurent_g | Enfin, on doit avoir parmi les meilleures capacités mais vu que c'est pas à remettre en cause, inutile de s'en servir au quotidien, ça fatigue |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Dion Acceuil |
misato Clavicula Nox | no comment Message édité par misato le 22-04-2005 à 21:50:54 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gribouille93 |
toutatis33 |
|
com21 real men don't click | Surtout que le prix de vente n'est pas indexé sur le prix de revient mais sur le prix que les gens sont près à acheter l'objet (ou le service) en question --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
com21 real men don't click | Dans le privé ton travail ne t'appartient pas pour autand, donc si tu invente le produit miracle ça ne changera pas grand chose à ton salaire. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dje33 | de toute façon lors de la crise de la vache folle toutes les viandes sont passé du jour au lendemain viande française. |
frankie_flowers |
je me demandais si l'embargo était toujours en vigueur.
|
kiru@ Aucune citation |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2005 à 14:49:48 ![]()
|
misato Clavicula Nox | tiens dernièrement, je bosse dans une boite qui fait de l'aménagement urbain et littoral.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
la buvette $í j'ø$âí$ | Jaloux |
misato Clavicula Nox |
LeRoiDesOgres |
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
misato Clavicula Nox | gnagnagna --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Du moment qu'il n'y a pas d'odeur spéciale |
dweis |
Message édité par dweis le 01-05-2005 à 17:53:25 |
solyfiestas à vos souhaits :o | béh au momen ou j'y étai le boss du rayon n'étai pas là alors, je c pas si c'étai exceptionnel, ms bon sté ya 2 ans aussi... un peu tard maintenan, ça strouve ça a changé |
Berceker United PSN : berceker_united | Je pense que cela arrive plus souvent qu'ont le crois parce que d'un coté c'est trop tentant de se faire de l'argent. |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
solyfiestas à vos souhaits :o | oh oui ça sfai c certain, voir un "collègue" ki racle un paté de foie (ou qqch du genre, je c plu jsui végétarienne lol) ki étai tout gri au lieu de rose, ça marque !!! |
com21 real men don't click | ça a marqué ton orthographe.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
platy75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |