| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
vince_223 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 19:02:54 ![]() ![]() |
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
misato Clavicula Nox | et après quand tu écriras ta lettre de motivation ou ton C.V. en faisant une faute par syllabe, je suis sur que tu iras loin dans la vie avec ton cerveau à toi Message édité par misato le 04-05-2005 à 21:46:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
frankie_flowers |
Impressionant |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
misato Clavicula Nox | non meme pas. mais c'était plustot le style "ouais tu comprends c'est une conspiration, les américains ils se sont fait explosé eux-meme les boeing sur le WTC pour faire repartir l'économie"
Message édité par misato le 04-05-2005 à 21:51:49 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
La Monne Tu dois rompre. | Je sais bien, je l'ai juste relevée histoire de faire chier --------------- Lu et approuvé. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2005 à 21:53:21 ![]() J'imagine pas bien le personnage |
misato Clavicula Nox | (au fait La Monne > Message édité par misato le 04-05-2005 à 21:57:17 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 21:54:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2005 à 21:55:23 ![]()
|
misato Clavicula Nox | j'ai changé d'emploi et j'ai pas conservé mes mails. --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2005 à 21:59:25 ![]() Moué moué moué |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2005 à 22:21:48 ![]()
|
misato Clavicula Nox | bon, non je ne l'ai pas retrouvé. j'ai retrouvé le dossier technique que j'avais fait, j'ai encore les noms des serveurs, des imprimantes, le plan d'adressage IP, les règles du firewall, tout un tas de schémas visio là-dessus, mais plus de mails Message édité par misato le 04-05-2005 à 23:10:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 05-05-2005 à 00:42:35 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Alekusu | Revenons au sujet je vous prie |
turlututuh Acheumeuneu | Y a des coups de talons dans la gueule qui se perdent...
|
Alekusu |
|
turlututuh Acheumeuneu |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
fougnac |
|
esrevni à contrario | --------------- zam'badabadabooom |
wired Weird thing |
Tu as "changé d'emploi" ou tu as été "remercié" à la première journée pour ta lourdeur??
|
Djall |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
misato Clavicula Nox | en l'occurence, j'étais en stage et quelques mois plus tard, mon stage s'est terminé, donc au-revoir --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
daviso En 2005, j'enlève le bas |
Message édité par daviso le 09-05-2005 à 16:06:08 |
kokolekoko |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
|
turlututuh Acheumeuneu |
|
wild-rider | Drapal |
turlututuh Acheumeuneu | Ahhh, apparemment y a un modo qui est venu couper certaines de nos conneries! En meme temps y avait matiere... |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Tu bosses a Free ? ^^ --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
turlututuh Acheumeuneu |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
paper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |