Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  534  535  536  537  538  539
Auteur Sujet :

Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

n°5472751
vince_223
Posté le 04-05-2005 à 19:02:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

n0name a écrit :

T'as bien raison.
Moi je crois que j'aurais été encore plus méchant en précisant qu'il faut vraiment etre débile pour pas comprendre que le langage sms est BEAUCOUP plus dur et fatiguant a lire.
(de part le fait que lorsque nous lisons un texte normal, nous reconnaissons le mot dans son ensemble, et non pas syllabe par syllabe).
Devoir lire en phonétique entraine une fatigue très rapide, et une vitesse de lecture moindre...

Ca fait travailler ton petit cerveau de mollusque,  c'est tout.
T'inquiete, avec l'habitude, tu te fatigueras moins !!

:pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 04-05-2005 à 19:02:54  profilanswer

n°5473068
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 04-05-2005 à 19:36:24  profilanswer

vince_223 a écrit :

Ca fait travailler ton petit cerveau de mollusque,  c'est tout.
T'inquiete, avec l'habitude, tu te fatigueras moins !!

:pt1cable:

Mais qu'il a l'air intelligent celui-ci.  

[:le profanateur]

n°5474123
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-05-2005 à 21:44:32  profilanswer

et après quand tu écriras ta lettre de motivation ou ton C.V. en faisant une faute par syllabe, je suis sur que tu iras loin dans la vie avec ton cerveau à toi [:itm]

ça me rappelle un mec ultra-lourd que j'ai cotoyé pendant mon stage ...
comment se mettre à dos 40 personnes : en une demi-heure après son arrivée, yavait déja plus personne qui voulait lui parler :ouch:

on a fini par le faire partir, en le coinçant avec le PDG dans un ascenceur. vu les conneries qu'il débitait à longueur de journée, l'effet s'est pas fait attendre, le PDG il a passé un coup de fil en sortant de l'ascenceur, le gars il a été viré le soir-meme :D

résultat, le gars il a envoyé un mail au chef de service avec copie au PDG. son mail il a fait le tour des 500 employés de la boite, ça a été le quart-d'heure de fou-rire général. une faute par mot pour un mec soit-disant niveau bac+5, et puis des grosses fautes d'accord, de français, ça te place tout de suite le bonhomme.

mais bon, continue à parler comme le crétin que tu es, on t'en veux pas, chacun ses moyens intellectuels, aussi limités qu'ils soient [:itm]

(et si tu veux je te compresse ce texte en RAR et je te l'envoie, comme ça tu gagneras encore plus de place [:itm])

-enfin il me semble que vince_223 faisait du second degré-

FtY

Message édité par misato le 04-05-2005 à 21:46:21

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°5474165
frankie_fl​owers
Posté le 04-05-2005 à 21:48:45  profilanswer

misato a écrit :

et après quand tu écriras ta lettre de motivation ou ton C.V. en faisant une faute par syllabe, je suis sur que tu iras loin dans la vie avec ton cerveau à toi [:itm]

ça me rappelle un mec ultra-lourd que j'ai cotoyé pendant mon stage ...
comment se mettre à dos 40 personnes : en une demi-heure après son arrivée, yavait déja plus personne qui voulait lui parler :ouch:

Impressionant  :jap:  il faisait des fautes d'orthographe en parlant pour mériter un tel mépris ? :D

n°5474181
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-05-2005 à 21:49:53  profilanswer

misato a écrit :

mais bon, continue à parler comme le crétin que tu es, on t'en veux pas, chacun ses moyens intellectuels, aussi limités qu'ils soient [:itm]

[:slackerbitch]

---------------
Lu et approuvé.
n°5474190
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-05-2005 à 21:50:27  profilanswer

non meme pas. mais c'était plustot le style "ouais tu comprends c'est une conspiration, les américains ils se sont fait explosé eux-meme les boeing sur le WTC pour faire repartir l'économie"

"heu ouais mais enfin"

"non, non je t'assure t'as rien compris"

:heink:

La Monne > nul n'est parfait [:spamafote]... une faute de temps en temps c'est pas dramatique. c'est l'accumulation volontaire qui créée le problème. je crois qu'à l'origine cette phrase je l'avais tourné autrement et j'ai oublié de vérifier les accords après :D

FtY

Message édité par misato le 04-05-2005 à 21:51:49

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°5474206
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-05-2005 à 21:52:14  profilanswer

Je sais bien, je l'ai juste relevée histoire de faire chier :d

---------------
Lu et approuvé.
n°5474207
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-05-2005 à 21:52:20  profilanswer

[:rotflmao]  [:rotflmao]

misato a écrit :

non meme pas. mais c'était plustot le style "ouais tu comprends c'est une conspiration, les américains ils se sont fait explosé eux-meme les boeing sur le WTC pour faire repartir l'économie"

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:dur]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5474215
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2005 à 21:53:21  answer

J'imagine pas bien le personnage :o

n°5474226
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-05-2005 à 21:54:39  profilanswer

(au fait La Monne > :kaola: . voilà, je devais le dire :D)

sinon, c'était limite quand tu essayais de lui dire que c'était ptet pas aussi simple que ça, il s'énervait.
qu'on ait des idées personnelles, ouais, mais faut savoir mettre de l'eau dans son vin pour discuter calmement. lui il acceptait pas la discussion, alors forcément, t'essaies de lui dire une fois que tu penses pas comme lui, deux fois, la troisième fois limite il t'insulte (déja le "t'as rien compris", c'est sympa :pfff: ), alors forcément ça aide pas à établir une bonne relation dans l'équipe :/ (d'ailleurs le temps où il a été là, yavait une ambiance assez détestable. dès qu'il entrait, plus personne parlait et chacun restait dans son coin ... ça fait bizarre quand 2 minutes plus tot tout le monde était à droite ou à gauche en train de plaisanter :/ )

FtY

Message édité par misato le 04-05-2005 à 21:57:17

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-05-2005 à 21:54:39  profilanswer

n°5474235
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2005 à 21:55:23  answer

misato a écrit :

"heu ouais mais enfin"

"non, non je t'assure t'as rien compris"

:heink:

La Monne > nul n'est parfait [:spamafote]... une faute de temps en temps c'est pas dramatique. c'est l'accumulation volontaire qui créée le problème. je crois qu'à l'origine cette phrase je l'avais tourné autrement et j'ai oublié de vérifier les accords après :D

FtY

Fait pété le mail :o

n°5474263
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-05-2005 à 21:58:52  profilanswer

j'ai changé d'emploi et j'ai pas conservé mes mails. :/

je vais voir tout à l'heure, dans mes vieux trucs, mais je promet rien.

FtY

---------------
n°5474265
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2005 à 21:59:25  answer

Moué moué moué :o

n°5474497
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2005 à 22:21:48  answer

fake  :o

n°5475088
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-05-2005 à 23:10:25  profilanswer

bon, non je ne l'ai pas retrouvé. j'ai retrouvé le dossier technique que j'avais fait, j'ai encore les noms des serveurs, des imprimantes, le plan d'adressage IP, les règles du firewall, tout un tas de schémas visio là-dessus, mais plus de mails :/

(et c pas un fake :o )

FtY

Message édité par misato le 04-05-2005 à 23:10:57

---------------
n°5475961
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 05-05-2005 à 00:42:21  profilanswer

misato a écrit :

bon, non je ne l'ai pas retrouvé. j'ai retrouvé le dossier technique que j'avais fait, j'ai encore les noms des serveurs, des imprimantes, le plan d'adressage IP, les règles du firewall, tout un tas de schémas visio là-dessus, mais plus de mails :/

(et c pas un fake :o )

FtY

on a dit pas de langage sms :o

Message édité par Kronos66 le 05-05-2005 à 00:42:35

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°5476591
Alekusu
Posté le 05-05-2005 à 02:50:23  profilanswer

Revenons au sujet je vous prie :)

n°5476659
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2005 à 03:30:24  answer

Ma mere a bossé dans une boite de Timeshare en Espagne... tenu par des Francais :D

En fait la boite se servait de l'arnaque du Timeshare que tout le monde connait...
Etant donné que les 95% voir 100% des gens qui ont acheté des apparts en timeshare sont mecontents, cette boite possedait des listings de numero de tel de gens possedant ce type d'apparts.

Les locaux : des tables + chaises de jardins en guise de bureaux + planches pour separer les operateurs de toutes nationalité... Allemands, Italien... ma mere etait francaise donc elle appellait en France..

La mission : Proposez aux possedeurs de ces apparts, de les revendre a cout sur (un miracle pour eux, les gens possedant ce type d'appart veulent a tout prix s'en debarrasser) contre 6000 Frs :D

Les pigeons envoyaient 6000 Frs et bien entendu la boite ne fesait que dal derriere...

Elle a "arnaqué 1 personne" le 1er jour, puis n'est jamais revenu... ayant mauvaise conscience...

En Espagne ou j'etais, ca pousse comme des champignons ces boites la...

n°5476736
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 05-05-2005 à 04:03:13  profilanswer

Y a des coups de talons dans la gueule qui se perdent...
Les mecs qui montent ce genre de boite, je pourrais les cogner pendant des heures.  

n°5476794
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 05-05-2005 à 05:21:03  profilanswer

D'un côté, le titre du topic est " Venez raconter les secrets inavouables de votre profession.." Une profession fait appel à un savoir faire résultant d'un apprentissage. Il ne s'agit nullement d'une démarche professionnelle, mais d'une escroquerie, et ce genre de fumiers ne méritent même pas qu'on les cite sur ce topic.

Message édité par Delpe le 05-05-2005 à 05:24:24
n°5476919
Alekusu
Posté le 05-05-2005 à 09:40:34  profilanswer

turlututuh a écrit :

Les mecs qui montent ce genre de boite, je pourrais les cogner pendant des heures.

C'est bien, t'as l'air calme et réfléchi :D Un ptit thé ptète ?  :lol:

n°5477635
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 05-05-2005 à 13:03:36  profilanswer

Alekusu a écrit :

C'est bien, t'as l'air calme et réfléchi :D Un ptit thé ptète ?  :lol:

Volontiers cher ami. Avec 2 sucres pour moi  :)

n°5477662
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 05-05-2005 à 13:08:08  profilanswer

turlututuh a écrit :

t'as perdu 6000F ??  

---------------
Last.fm
n°5480695
fougnac
Posté le 05-05-2005 à 20:44:28  profilanswer

Alekusu a écrit :

Une autre fois je livrais un petit papy dans un village paumé, mais ça me surprenait car on avait l'impression qu'il y avait de l'activité dans la maison à 4h du mat et qu'il y avait beaucoup de bruit (portes qui claquent, des bruits de trucs en fer qui se percutent, impression de gens qui parlaient forts mais d'une manière incompréhensible, etc). J'avais déjà vu ce grand père les premiers jours de mes livraisons quand j'arrivais avec 3h de retard et il ressemblait juste à un grand père qui avait du mal à marcher, à bouger, à parler, etc, enfin bon vous voyez l'état, on sentait le papy d'occasion ;)...

Et donc dans la période où j'entendais ces bruits, je découvrais chaque nuit que le courrier, la pub, et mes journaux s'entassaient dans sa boite aux lettres. Et je continuais à entendre ces gros bruits la nuit, je comprenais vraiment pas. Tout ça a à duré 4 jours. Le 4ième matin en revenant de ma livraison, j'en parle à la secretaire... Quelle ne fut pas ma surprise, en apprenant peu de temps après que suite au coup de fil de ma boite, ils avaient découverts le grand père mort de vieillesse, mort selon eux depuis 4 jours :heink:

la seule explication valable : le faucheur a squatté son appart...  
Tu as un vrai talent de narrateur, j'aime beaucoup tes posts :)

n°5480886
esrevni
à contrario
Posté le 05-05-2005 à 21:04:32  profilanswer

:love:

---------------
zam'badabadabooom
n°5485701
wired
Weird thing
Posté le 06-05-2005 à 15:37:06  profilanswer

misato a écrit :

j'ai changé d'emploi et j'ai pas conservé mes mails. :/

je vais voir tout à l'heure, dans mes vieux trucs, mais je promet rien.

FtY

Tu as "changé d'emploi" ou tu as été "remercié" à la première journée pour ta lourdeur??

n°5491226
Djall
Posté le 07-05-2005 à 03:20:11  profilanswer

kotontij a écrit :

Excellent topic :jap:  
... mais demain je pars rejoindre une communauté dans le Larzac :o  

:D  

En parlant de laiterie, j'ai un pote qui a bossé dans une fromagerie
Il me racontait que dans l'atelier il y avait une grosse benne
Elle servait à collecter tous les invendables, souillés, tombés au sol, pourris, j'en passe et des meilleures
La benne était collectée régulièrement par un camion, et le contenu partait se faire fondre chez le Buffle Qui S'esclaffe (ou autre clone de la célèbre spécialité fromagère)  

[:huit]  

Depuis, je ne touche plus à cette chose [:jofusion]

Edit> Ah me'de c'est la même histoire finalement, j'avais pas tout lu :cry:

Vraiment excellente cette idée de topic, un des rares où je zappe pas de pages :D
En tout cas je ne mangerai plus de ce fromage :sweat: (en tout cas tant mieux j'en mange tous les jamais environ :) )

n°5491534
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 07-05-2005 à 08:53:01  profilanswer

wired a écrit :

Tu as "changé d'emploi" ou tu as été "remercié" à la première journée pour ta lourdeur??

en quoi il a été lourd ? :??:  :heink:

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°5497197
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-05-2005 à 00:02:50  profilanswer

en l'occurence, j'étais en stage et quelques mois plus tard, mon stage s'est terminé, donc au-revoir :D

FtY

---------------
n°5498203
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 08-05-2005 à 01:52:10  profilanswer

fougnac a écrit :

la seule explication valable : le faucheur a squatté son appart...  
Tu as un vrai talent de narrateur, j'aime beaucoup tes posts :)

Où as-tu lu que quelque chose avait été fauché? C'est la télé à fond vraisemblablement

Spoiler :

oui OK, y a bien eu un truc de fauché, c'est le papy [:ocube] mais on dit *la* faucheuse dans cette acception-là.

n°5508964
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 09-05-2005 à 16:05:46  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

Spoiler :

oui OK, y a bien eu un truc de fauché, c'est le papy [:ocube] mais on dit *la* faucheuse dans cette acception-là.

Comme le savent tous les fans de Pratchett, la Mort est de sexe masculin  :D

Message édité par daviso le 09-05-2005 à 16:06:08
n°5508988
kokolekoko
Posté le 09-05-2005 à 16:11:52  profilanswer

diane5 a écrit :

:jap:  
quand tu sais que les restau du coeur refuse le don de pomme de terre  :ouch:  
,poireau  :ouch:
 et autres :ouch: (mm en tres grande quantité)parce qu'elle sont pas frottées...on marche sur la tt
frottée ou brossées ou néttoyées=sans aucune trace de terre dessus,pas pelées hein,apparamant pelées ou non ca gene pas.

:heink: quand j'ai eu recours tant à au restau du coeur qu'à la banque alimentaire, on m'y a toujours donné des légumes.

n°5509317
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 09-05-2005 à 16:54:56  profilanswer

Djall a écrit :

Vraiment excellente cette idée de topic, un des rares où je zappe pas de pages :D
En tout cas je ne mangerai plus de ce fromage :sweat: (en tout cas tant mieux j'en mange tous les jamais environ :) )

mais il faut savoir que ces fameux fromages, sont fondu et cuit a ultra haute temperature, ce qui fait qu'il ne reste absolument aucune bacteries, ni merde a l'interieur! en theorie :D

n°5510082
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 09-05-2005 à 18:28:10  profilanswer

primseven a écrit :

mais il faut savoir que ces fameux fromages, sont fondu et cuit a ultra haute temperature, ce qui fait qu'il ne reste absolument aucune bacteries, ni merde a l'interieur! en theorie :D

Ben ca veut donc dire que tu peux manger du rat, des cafards, ou meme ton caca.  Du moment que c'est cuit a haute temperature c'est pas grave, on s'en fout il suffit de rajouter un peu d'epices et de colorant et hop miam miam  :pt1cable: !
Le fameux fromage presque triangulaire de la vachette qui rigole est bel et bien fabrique avec des chutes et des restes d'autres fromages. Tu auras beau me dire que de toute facon c'est bouilli ou bien sterilise, j'en mangerai pas pour autant. Pour moi c'est de la merde.

n°5512369
wild-rider
Posté le 09-05-2005 à 22:13:41  profilanswer

Drapal :)

n°5534175
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 12-05-2005 à 15:59:28  profilanswer

Ahhh, apparemment y a un modo qui est venu couper certaines de nos conneries! En meme temps y avait matiere...

n°5534183
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 12-05-2005 à 15:59:57  profilanswer

Tu bosses a Free ? ^^

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°5534241
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 12-05-2005 à 16:04:04  profilanswer

n0name a écrit :

Tu bosses a Free ? ^^

[:ozon94]  
chez Free

n°5539829
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 13-05-2005 à 07:14:49  profilanswer

n0name a écrit :

Tu bosses a Free ? ^^

non, chez Free on gagne bien notre vie :sol:

---------------
ray=out
n°5540270
paper
Posté le 13-05-2005 à 10:01:12  profilanswer

n0name a écrit :

Tu bosses a Free ? ^^

plutot du coté de marseille (l'estaque) chez un autre fai a mon avis

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  534  535  536  537  538  539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler
Venez tous voir !!!Venez découvrir mon forum
venez, venez...Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs.
J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!!Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR
venez visiter www.teletubbies.comElectro Dub, venez partager votre passion
Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)