| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 21:20:15 ![]() ![]() |
smiley0041 | Et le pire c'est que ce n'est pas forcément un problème de trésorerie. Juste que plus c'est gros et plus c'est bureaucratique/lent --------------- Mon feed |
Akilae_ |
|
smiley0041 |
Je n'ai pas dit le contraire. A mon avis, en plus d'un problème culturel, je pense que la majorité des boîtes sont sous financées/capitalisées --------------- Mon feed |
giorkal |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2016 à 21:44:06 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
abbeyroad |
|
abbeyroad |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 22:06:18 ![]() ![]() |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
leraturbain |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
bobdumas |
wade Mendiant de reconnaissance | Ah mais toutes les sociétés fonctionnent comme ça |
Akilae_ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
toupouri |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
booking |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
abbeyroad |
Message cité 1 fois Message édité par abbeyroad le 26-05-2016 à 09:59:00 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
abbeyroad |
Message cité 1 fois Message édité par abbeyroad le 26-05-2016 à 10:15:13 |
JOZE Ça ira mieux hier. |
--------------- À bientôt sur les toits. |
abbeyroad |
|
giorkal |
|
galaxnordist |
|
abbeyroad |
|
BenFromLA | Abbeyroad tu m'as gonflé à bloc là. Je prends mon tél et j'appelle tous ces enculés qui doivent du pognon
|
abbeyroad |
Message cité 1 fois Message édité par abbeyroad le 26-05-2016 à 10:45:21 |
jean-bomber |
|
abbeyroad |
|
abbeyroad |
Message édité par abbeyroad le 26-05-2016 à 10:52:41 |
abbeyroad |
|
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |