| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 11:36:05 ![]() ![]() |
ageofvince |
|
paco fpg |
Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 24-05-2016 à 16:18:14 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
pascom | Non, non, ne dis rien... --------------- ... |
La Monne Tu dois rompre. | Heureusement que c'est pas mini-moussaille qui a posté ça --------------- Lu et approuvé. |
bobdumas | |
Mike Ehrmantraut |
|
Daphne kernel panic | Ben non, à ton avis. C'est con ta réflexion |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 12:41:28 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Ca doit être ce qu'ils prévoient de faire oui, mais... mettre de côté ça prend du temps, donc... ils restent en attendant. |
Walter White |
Il y a toujours pire, ce n'est pas une raison pour ne pas chercher des améliorations là où elles sont possibles. Message édité par Walter White le 25-05-2016 à 13:52:59 |
Mike Ehrmantraut |
|
giHefca occupé à ne rien faire | better call Saul |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Mike Ehrmantraut | |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Mike Ehrmantraut | Oui c'est vrai qu'on est tellement malheureux en france niveau conditions de travail |
Daphne kernel panic | Ok |
zephiel Apologiste de la paresse |
Mike Ehrmantraut |
Theomede De gauche radicale | C'est une bonne mise en bouche, mais va falloir que tu balances des anecdotes --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Sirolimus | J'ai envoyé le chèque hier vous devriez l'avoir en main dès demain ! |
teepodavignon |
J'ai moi même un ami avec un boulot chiant que celui d'un vietnamien Message édité par teepodavignon le 25-05-2016 à 18:18:28 --------------- Laurent est mon fils. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Daphne kernel panic | C'est vrai que les plus mauvais payeurs sont les très grosses boîtes ou c'est une LU ? Message cité 6 fois Message édité par Daphne le 25-05-2016 à 18:28:34 |
com21 real men don't click | L'état --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Daphne kernel panic | Hors compétition |
BenFromLA |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
jameson |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
smiley0041 |
Pour les relations BtoB, pas vraiment non
--------------- Mon feed |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |