| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 10:58:21 ![]() ![]() |
abbeyroad |
|
Cend Meuh ! |
|
BenFromLA |
|
abbeyroad |
|
abbeyroad |
|
Talladega Transcendance | Je traite avec des clients du monde entier, les paiements c'est pire que la kermesse. Les français et les espagnols c'est la merde, on a le droit à toutes les excuses "ah mais ma compta fait les paiements que les jeudi des semaines impaires des mois pairs" ou encore "ah non mais il faut que vous m'envoyez votre facture par pigeon voyageur et il faut ajouter ce numéro de référence que je viens d'inventer pour gagner du temps" Les indiens chinois on demande une carte de crédit direct et on bloque le montant du avant d'accepter quoi que ce soit. Les ricains payent bien mais faut remplir 6000 documents et leur balancer tout le détail de chaque putain d'item, avec taxes sans taxes en euros en dollars et puis une copie de ton arbre généalogique sur 12 générations.
Message édité par Talladega le 26-05-2016 à 11:44:55 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
wolowizard |
je confirme j'ai fait bcp de chantier pour les leader de l'energie ces fdp trouve toutes les raisons du monde pour pas payer, ils ont des mecs payer a trouver la clause qui decalerait le paiement... |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2016 à 14:04:19 ![]()
Payer le 15/30 du mois, c'est ultra fréquent dans les grandes entreprises. Rien de choquant.
|
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 14:04:19 ![]() ![]() |
leraturbain |
|
abbeyroad |
|
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
silkr | ce que vous parlez, c'est de la compta client, un poste à part entiere ^^
|
abbeyroad | Vous les trouvez où les images pour illustrer vos messages ? C'est sympa |
arthas77 | Un RH organise un "petit déjeuner" de départ et demande à chacun d'amener un thermos à café, et de choisir un pain au chocolat OU un croissant. |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
Mucky Bear Shot with... | Bah ouais, quand tu pars c'est dur de te faire rembourser tes notes de frais --------------- It never gets easier, you just go faster. |
abbeyroad |
|
abbeyroad |
|
Docteur G Momo Motus | Ptain comment t'as survécu 863 messages sur HFR sans le wiki smiley ? |
XaTriX | 9 ans presque jour pour jour surtout !
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2016 à 06:42:46 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2016 à 06:57:18 |
XaTriX | Tout ce blabla pour dire que tu récupères la thunes des connards qui paient pas !
--------------- [:dawa] |
toupouri |
J'ai vu des boîtes qui maîtrisaient parfaitement le risque en amont : étude de solvabilité des clients, paiements en conséquence (paiement anticipé ou échelonné en acomptes, crédit documentaire, lettre de crédit standby)... Résultat : un taux et un montant d'impayés très faible voire nul ! Et surtout pas besoin d'avoir une personne affectée aux impayés, les comptables ayant peu de relances à faire, ça leur prenait 1h par semaine tout au plus. Qu'ils savourent, c'est de moins en moins le cas Surtout avec l'export où les encaissements peuvent être très longs. C'est un défaut récurent des commerciaux : être prêt à promettre n'importe quoi pour décrocher une vente. Message cité 2 fois Message édité par toupouri le 27-05-2016 à 12:39:19 |
jameson |
Message cité 1 fois Message édité par jameson le 27-05-2016 à 12:40:32 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Message cité 2 fois Message édité par seba1492 le 27-05-2016 à 12:43:38 |
Cend Meuh ! |
|
abbeyroad |
abbeyroad |
|
spurina |
abbeyroad |
|
bartinoob Nope. | Je crois que le plus beau, dans tout ça, c'est que tu arriverais presque à faire passer de la compta pour un truc passionnant |
abbeyroad |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2016 à 18:24:46 ![]()
Ca restait un boulot à la con. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2016 à 19:14:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |