| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 18:05:19 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Stuck in da mud Guybrush Threepwood |
Message cité 1 fois Message édité par Stuck in da mud le 20-04-2016 à 18:51:34 --------------- SIDM - La montagne, ça vous gagne ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 21:09:04 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Talladega Transcendance | Ma boite c'est le contraire. Tu peux aller sur facebook, youtube, reddit, hfr, y'a rien de bloqué. Je m'en cache pas, le patron me voit sur ces sites, mais le taf est fait en temps et en heure, donc il s'en branle (et il fait pareil --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
AshkaraN Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
+1 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 08:33:19 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 21-04-2016 à 09:17:48 |
toupouri |
|
Daphne kernel panic |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Daphne kernel panic |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ici on lit des trucs intéressants |
Mike Ehrmantraut |
|
Mike Ehrmantraut | Bosser le week end, des heures de merde j'ai déjà fait, mais me cogner une astreinte... c'est de l'esclavage moderne le truc, en fait tu quittes jamais le taf. |
Mike Ehrmantraut |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hisvin | La solution 2. |
Mike Ehrmantraut |
|
wade Mendiant de reconnaissance | J'ajouterais que ceux qui ne glandent pas au boulot sont ceux qui ont tout compris, la journée de travail passant bien plus rapidement |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Grubnatz me name is potato | oui sur hfr on travaille tous 3 fois plus vite et 3 fois mieux que nos collègues on sait Message cité 2 fois Message édité par Grubnatz le 23-04-2016 à 15:46:35 |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Mike Ehrmantraut |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 23-04-2016 à 13:45:14 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |