| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Reprise du message précédent : --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 16:53:36 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Voilà, on ne va pas à une boulangerie pour acheter de la nourriture de super marché. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 04-04-2016 à 16:54:35 --------------- Laurent est mon fils. |
labul67 |
|
make install |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
StefSamy VC FTW |
Non mais sur la congélation y'a rien à dire, du fait maison congelé ça reste du fait maison, et quand c'est bien congelé y'a quasi pas de perte gustative. Pas de souci avec ça, y'a des grands restos qui ne le cachent pas tellement y'a rien de honteux Le souci c'est quand le produit congelé a été fabriqué dans une usine, avec des matières premières de merde. Là c'est pas la congélation le souci, et c'est ça dont il est question. Et comme dit plus haut, le souci de base, c'est le prix qu'on te demande. Pas normal de demander autant pour un truc acheté pas cher qui ne demande pas un vrai travail de cuisinier que pour un plat avec des matières nobles et un vrai travail. Message édité par StefSamy le 04-04-2016 à 23:31:09 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
toupouri |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 07:58:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 09:08:23 ![]() ![]() |
newport |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
jcqs épais comme une brique |
Ça fonctionne pas tellement. Pour pas mal de pâtisseries, même faites sur place, l'étape de congélation est indispensable. Par exemple le pâtissier va faire ses fraisiers lundi, le lendemain ses forêts noires, puis les opéras. Ensuite il congèle et les sort au besoin. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
silkr |
jcqs épais comme une brique |
Dans le cas expliqué par arnoboss, oui. Dans les cas que j'explique, non. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
bobdumas | Ce sont des gosses |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
pascom | Affligeant de tristesse |
garath_ | On fait encore des réparations électroniques sur les cartes mère ou sur des appareils grand public ? L'heure de main d'œuvre est bien dissuasive en général par rapport au prix du machin. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 07:08:28 ![]() J'adore l'anecdote sur les differents types de flotte et leurs consequences sur l'oxydation |
Joshua74 |
|
kukron |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Theomede De gauche radicale | bah faut bien des gens pour alimenter les sites de pron amateur --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Joshua74 |
Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 11-04-2016 à 09:57:32 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
Message cité 4 fois Message édité par rufo le 11-04-2016 à 10:20:02 --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
giorkal |
|
kukron |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Lorsque tu confies tes clés de voiture à ton garagiste, tu as peur qu'il aille faire un cambriolage avec ? Non. Alors pourquoi avoir peur que ton réparateur informatique utilise ton MdP de messagerie pour commettre des délits ? Ils ont autre chose à foutre et ont un métier surtout.
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 11-04-2016 à 11:17:52 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
giorkal |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |