| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
winchett | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 19:20:36 ![]() ![]() |
BenFromLA |
san_ |
|
toupouri |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
labul67 |
|
cow2 | Et apres on critique les hommes politiques car ils sont deconnectes de la realite mais faut dire qu'on fait tout pour leur cacher |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
elliotdoe |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Publicité | Posté le 19-03-2016 à 06:30:37 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
En vrac : Message cité 3 fois Message édité par jcqs le 19-03-2016 à 21:18:34 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
jcqs épais comme une brique | @roy : après ça dépend des collectivités ou des administrations hospitalières. Par exemple pas mal de choses dépendent des décisions prises par l'exécutif sur le statut des CDD. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
garath_ | L'État c'est le pire employeur de France. Ma femme n'a pas eu son salaire de versé pendant un mois. La responsable de paye lui a dit qu'elle avait oublié (paye exécutée à la main pour les cdd La connasse lui a même dit: Bref y a fallu pousser une énorme gueulante pour qu'ils débloquent du pognon. Sans compter qu'ils n'arrivent pas à la payer dans les temps (systématiquement avec un mois de retard). --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
giorkal | plaignez-vous ! dans l'armee il n'ont pas ete payés du tout... |
com21 real men don't click | à cause d'un logiciel conçu par le privé ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
teepodavignon |
#onvautmieuxqueca
--------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
Je suis bien placé pour approuver le fait que l'État n'est parfois pas un bon employeur par contre tu en trouveras dans le privé qui ont bien plus qu'un mois de retard et dont faire appliquer son bon droit rien qu'en gueulant serait une situation rêvée. --------------- Laurent est mon fils. |
ragexen Hasta la victoria siempre |
Message édité par ragexen le 21-03-2016 à 09:26:39 |
giorkal |
|
banditmagnia Profil : de fer |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
eklaan Perigord Hardcore |
|
Modération | Posté le 22-03-2016 à 15:32:17 ![]() Fin du HS merci |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Très franchement je pense un bon mélange de toute vos réponses.
--------------- |
viniw geek repenti | La CGT est dans la combine c'est un secret inavouable. |
Godyfou | La CGT quoi. Vous pensiez vraiment qu'ils défendaient les travailleurs ? |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Retour d'xp inverse ! J'ai eu un probleme lors de ma titularisation, la CGT (je ne suis pas encarté) m'a contacté, mon cas est passé en comission paritaire, et ma titul a été validée. --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
toupouri |
|
com21 real men don't click | C'est clairement indiqué dans le contrat de vacations. Pour les CDD renouvelés à l'infini dans le public : ça a du se calmer avec la loi Sauvadet. Message édité par com21 le 23-03-2016 à 08:27:16 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Modération | Posté le 23-03-2016 à 10:43:49 ![]() STOP HS. Je peux pas le dire plus clairement. Message cité 1 fois Message édité par niju le 23-03-2016 à 10:44:10 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
niju Call me doc' | En tant que tel, non mais on repartait sur les conditions de travail dans la FP, qui pour le coup est HS --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
s3r3g Nobody | Ma petite amie travaille depuis quelques mois dans une chaîne de grands magasin en tant que caissière. Et bien malgré leur promesse de passer son contrat en CDI étudiant, elle continue à devoir signer des CDD de 2 semaines et ce depuis plus de 6 mois.
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |