| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
san_ | Reprise du message précédent :
Message édité par san_ le 15-03-2016 à 16:13:30 |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 16:13:00 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cow2 |
|
pascom |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Godyfou |
|
cow2 |
|
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 19:04:09 ![]() ![]() |
giorkal | C'est pas ça .
Message cité 1 fois Message édité par giorkal le 16-03-2016 à 19:25:31 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Poly | Pourtant, montrer au PDG que sur tel site c'est la misère et qu'il faut plus de sous, ça devrait le pousser à réagir. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tchernobyll Boum! |
|
cow2 | C'est plutot un forum de 'jeunes' et je suis frappe de voir que tout le monde (ou presque) est d'accord pour dire que c'est normal de passer du temps a faire plaisir au chef histoire de bien se faire voir, en depensant de l'argent et du temps sur des details a la con.
|
elliotdoe | Demain les fonctionnaires et assimilés devraient avoir une augmentation |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Konovalov Amiral |
Un débat public/privé, c'est original. Et puis ça manquait.
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
giorkal |
|
Konovalov Amiral |
StefSamy VC FTW |
jean pierre |
Konovalov Amiral |
cow2 | Oui les contractuels de la fonction publique sont l'un des plus gros scandals. Aucun avantage de la FP, et beaucoup moins de droits qu'un CDD dans le prive.
|
jean pierre |
jcqs épais comme une brique |
10% de perte de pouvoir d'achat selon la gazette des communes. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Konovalov Amiral |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 16-03-2016 à 23:32:41 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jcqs épais comme une brique |
J'avais compris que tu plaisantais Message édité par jcqs le 16-03-2016 à 23:47:46 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
drouide |
--------------- rien |
toupouri |
|
giorkal |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
hisvin |
|
BenFromLA |
winchett | Belle signature |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |