| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
drouide | Reprise du message précédent :
--------------- rien |
Publicité | Posté le 13-03-2016 à 11:46:00 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
_tchip_ | --------------- He likes the taste... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
mlon la frite c'est la fete | Me semble que t'avais le choix de rester en b ou pas (par contre les nouveaux, non, pas le choix).
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
kley Miaou ! |
|
san_ |
|
jean-bomber |
|
Publicité | Posté le 13-03-2016 à 17:34:07 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 13-03-2016 à 19:36:12 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jean-bomber |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Parlez donc pas des fonctionnaires si vous n'en êtes pas, ça évitera de faire du sarkozysme primaire...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Poly |
Bah oui, personne ne peut affirmer avoir bossé dans une administration, puisqu'on y bosse pas. |
san_ |
|
san_ |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
jean-bomber |
|
mlon la frite c'est la fete | ce qui serait bien, pour eux du coup, ce serait de rétablir la retraite après 37.5 ans de cotisation, comme quand il ont été embauchés . |
Theomede De gauche radicale | Mais ouai --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
teepodavignon | C'est du faux travail donc. --------------- Laurent est mon fils. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
toupouri |
|
everfrost Amused | Y'a rien de pire que n'avoir rien à faire au boulot --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Si on a de quoi s'occuper (HFR, lecture, amis sur place, possibilité de faire du sport sur place ...) ça passe très bien Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 15-03-2016 à 11:52:47 |
Ça dépend de la personnalité de chacun en fait |
Vini Vini - Le vrai | J'ai ça en ce moment. J'ai un job d'admin systèmes chez un client et l'activité est en dents de scie. Si y a pas d'incidents ni de demande de travaux, on est 3 à écumer le web (qui est très peu bloqué, juste le pr0n et le tipiak). Mais des fois, tous les projets demandent des trucs en même temps et là c'est sportif.
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 15-03-2016 à 12:28:52 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2016 à 12:36:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Nivacrin Wat ? |
san_ |
|
cow2 |
|
san_ |
Message édité par san_ le 15-03-2016 à 16:13:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |