| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 12:10:59 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
bobdumas |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
BenFromLA | C'est en effet sûrement plus un problème de règlementation/comptabilité/assurance que la volonté de priver de bonne bouffe les plus nécessiteux. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
N3il |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 13:39:35 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
hisvin |
|
Vieux Singe Savant |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
giorkal |
|
Vieux Singe Savant |
Je ne vois pas pourquoi ils ne le seraient pas en effet. Je ne parle pas de dévaliser le stock d'invendus, simplement de récupérer 2-3 trucs pouvant être utiles. Message édité par Vieux Singe Savant le 12-03-2016 à 10:27:25 |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
korteks |
|
giorkal |
Message édité par giorkal le 12-03-2016 à 12:16:26 |
giorkal |
Message cité 1 fois Message édité par giorkal le 12-03-2016 à 12:00:34 |
elliotdoe | J'ai l'impression d'être con, mais c'est quoi les catégories dont tu parles ? Les grades fonctionnaires ? Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 13-03-2016 à 01:44:53 |
teepodavignon | Dans la fonction public les employé sont classé suivant trois catégorie : A B et C pour les grand chef, cadre et sous fifre. --------------- Laurent est mon fils. |
jcqs épais comme une brique | A+ pour les grands chefs, A pour les cadres, B pour la hiérarchie intermédiaire et C pour les grouillots --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
teepodavignon |
aftermath happy ? |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
kley Miaou ! |
|
homnibus | Drap |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
drouide |
--------------- rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |