| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
joggleneo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 12:00:10 ![]() ![]() |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | Un internaute poursuivi par Free pour un commentaire
Message cité 1 fois Message édité par batucador le 15-10-2015 à 21:16:10 |
papadetoto J'aime mon fils Toto |
--------------- J'aime mon fils Toto |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
|
viniw geek repenti | C'est sur ce topic qu'il s'est lâché? |
Angellus2 | Sur univers freebox
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
louloute_78 | Drap |
cotorep |
StefSamy VC FTW | Openbar --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
crazy_c0vv Oui. | Pour ceux qui ne font pas partie de la secte réseau, faut comprendre que tout est ouvert dans tous les sens ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 22:20:05 ![]() ![]() |
cotorep |
|
La Monne Tu dois rompre. | et le mot de passe pour accéder à la config ça doit être "admin" --------------- Lu et approuvé. |
cotorep | quand même pas.
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
elliotdoe |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
duckxks |
|
grao The visitor |
Message édité par grao le 26-01-2016 à 13:09:00 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
elliotdoe | ANY -> ANY = TOUT sur le LAN vers TOUT sur le LAN (autres vlans) et sur le WAN Message cité 2 fois Message édité par elliotdoe le 26-01-2016 à 18:09:07 |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
duckxks |
|
fiscalisator tu dois rompre | merci de me rappeler pourquoi je suis dev. |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
elliotdoe |
|
Pinar78 | Pas un secret de ma profession, mais un collègue qui s'est rendu y'a quelques années dans une papeterie industrielle nous a raconté que lorsqu'il y était , il a appris que les ouvriers s'amusaient parfois à balancer des chiens errants dans les broyeuses d'arbres.
Message cité 2 fois Message édité par Pinar78 le 10-03-2016 à 16:27:49 |
LowLow HFR since 2001 | Ça transpire la LU quand même.
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
kley Miaou ! |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Si c'est vrai c'est vraiment une bande de FdP. |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
Pinar78 |
|
teepodavignon |
Non le chien est triste parce qu'il est seul alors que c'est un animal de meute. Mets le dans une autre meute et il sera content. Message édité par teepodavignon le 10-03-2016 à 21:15:29 --------------- Laurent est mon fils. |
WILDLIKE |
Déjà, je vois pas comment des chiens errants se trouveraient dans une papeterie. Que ça soit arrivé une fois, peut-être, mais que ça soit récurent au point de dire "On balance de temps en temps des chiens errants"... Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 10-03-2016 à 22:18:40 |
Pinar78 | Je vais pas tenter de justifier à chaque fois quelqu'un émet des doutes sur cette histoire, tu n'y crois pas, c'est pas grave.
|
Pascalo974 Pentax error |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |