| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 30-01-2015 à 14:49:36 ![]() ![]() |
teepodavignon | Ben non, il aurait gardé le pognon pour lui --------------- Laurent est mon fils. |
giorkal |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
jameson |
|
jameson |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2015 à 19:51:02 ![]() Drap ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
leraturbain |
|
Publicité | Posté le 22-02-2015 à 19:36:12 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
StefSamy VC FTW |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Heu non, ce n'est pas ça du tout. Ce n'est pas "rendre service". Cf l'exemple donné ci-dessous. Après, comme je l'explique, il faut aussi tout de même analyser si le problème financier vient ou pas d'une gabegie du dirigeant.
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 23-02-2015 à 09:19:52 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
StefSamy VC FTW |
Non mais là il s'agit pas d'inconnus.... c'est un pote de promotion.
Eife Juste avant le .G - Topic de | j'ai pas lu, mais on parle bien d'entreprise privée non?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
teepodavignon | Ca me rappel le sauvetage des banques. --------------- Laurent est mon fils. |
Je t'engage à toi relire. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 23-02-2015 à 11:50:40 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
StefSamy VC FTW |
Tu vois ça sous ton prisme d'architecte avec tes petits exemples persos. Donc puisqu'on en est là, un couvreur qui t'as fait un devis à 15 k€ pour une toiture qui vient t'expliquer qu'il aurait bien besoin de te facturer ça 30k€ en fait, tu fais quoi? Que ce soit spécifique ou des milliers d'exemplaire, payer double pour la même chose c'est payer double. Pour le cas présenté c'est UN logiciel, pas 2, c'est les tables de données (identiques) qui sont dupliquées (outre ce choix permettant donc une double facturation, c'est en plus contre productif vu que les données sont décentralisées). Après je ne nie pas le problème potentiel qui pourrait se présenter si il y a faillite de la boîte, mais il n'en reste pas moins qu'il y a une faute grave, et que le choix du presta était donc mauvais. Le truc a pas été posté par moi, mais par un insider, mieux au courant que toi ou moi, et lui aussi trouve ça choquant à priori vu qu'il le poste ici. Et c'est avec tes impôts, en plus. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 23-02-2015 à 11:25:17 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Le choix du prestataire en marché public est simple : le moins disant. Et donc on a régulièrement, dans tous les domaines des marchés publics, ce genre d'histoire. Et c'est encore heureux si la boite ne ferme pas au milieu de la prestation. nb : encore une fois, dans cette histoire, il peut tout à fait s'agir de détournement pur et simple. Mais ce n'est pas si simple à déterminer. Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 23-02-2015 à 11:58:29 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
StefSamy VC FTW |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |