| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
abakuk | Reprise du message précédent : --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 09:33:25 ![]() ![]() |
abakuk |
Dans quoi tu veux qu'ils cuisent des steacks sinon dans une poêle? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
smiley0041 |
smiley0041 |
|
abakuk | Quand je discute avec des vrais gens, j'ai souvent des retours négatifs concernant les hotlines des FAI. Bizarrement ça se retrouve aussi sur les forums. Vous me direz que les gens parlent plus volontiers de ce qui ne va pas que de ce qui va, mais quand même...
Message édité par abakuk le 17-04-2005 à 10:01:47 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 17-04-2005 à 11:04:17 --------------- ray=out |
abakuk |
L'USB c'est de la merde, voilà autre chose... Pourquoi on nous propse que ça, alors? (jamais eu de proposition pour passer en ethernet...)
Et moi ça m'énerve de voir les utilisateurs traités de neuneus par les hotliners. Quand on est incompétent (excusez-moi d'enfoncer le clou, mais le problème de connexion de ma mère n'a pas été résolu par la hotline, et à moitié résolu par moi, d'une façon qui ne m'arrange pas du tout), quand on est incompétent, donc, on dit que c'est de la faute de l'utilisteur, c'est bien connu et il y a d'ailleurs des exemples sur ce topic. Ceci dit je ne t'en veux pas, c'est même pas à toi que je répondais à l'origine. Message édité par abakuk le 17-04-2005 à 11:24:40 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 12:30:46 ![]() ![]() |
beecher | sinon c'est clair que en hotline tu tombe sur des cons mais ya aussi des gars qui font bien leur boulot (pas qu'en informatique , en assurance etc ) |
elpoulpo nickel |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | En France je ne sais pas, mais en Belgique, le 1° fai pousse les clients des "modems" usb pas cher, source de pas mal de soucis... |
ginie | en france on a eu la periode "vas y que je te refourgue un sagem 800" |
beecher | Moi j'etait content avec mon ECI usb ...
|
power600 Toujours grognon |
|
Carou Vbulletineuse |
Message édité par Carou le 17-04-2005 à 14:25:22 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
kida | tu fait un investissement de 3.90 --------------- .::| Feedback |::. |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 17-04-2005 à 14:31:30 |
trendy pillow no pok i told you |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Message édité par otacon-yuiitsu le 17-04-2005 à 15:55:17 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Merci pour cette pleine page sur les hotline et les modems USB, choses qui cadrent vachement bien avec le topic --------------- iRacing, LA simu automobile |
abakuk |
Ben oui, c'est pas logique, l'ethernet est beaucoup plus simple, c'est justement avec l'USB qu'on se prend la tête.
Là ce n'était pas le cas. Enfin t'es pas obligé de me croire.
Ce serait un peu long, même si ça ne serait pas inutile... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk |
On ne le dirait pas. Au fait, pour en revenir au sujet du topic, j'ai bossé dans leur service courrier, et je peux vous dire qu'en ce moment ils reçoivent beaucoup plus de résiliations que d'abonnements ou autres.
Ne me prends pas pour un neuneu, je n'en suis pas un
Tout était bien branché, les pilotes installés, les ports USB fonctionnaient parfaitement avec d'autres périphériques, et j'avais acheté exprès un modem neuf. Et, au risque de me répéter, mon problème n'a pas été résolu.
Je n'ai jamais insulté de hotliner, bien que certains le mériteraient. Moi non plus je n'ai jamais eu d'excuses pour les attitudes désinvoltes et je-m'en-foutistes de certaines personnes que j'avais au bout du fil... Content d'apprendre que vous rappelez vos clients, le FAI dont je parle ne le fait pas...
No comment...
Oh, merci, je savais pas.
Tu m'expliques pourquoi sur un Windows 2000 vierge, à peine installé, la connexion ne s'établit pas sur un modem neuf et dont les pilotes sont installés? (je précise que le modem marche sur un autre ordinateur, je suis dessus en ce moment...)
C'est ce que j'ai fini par faire, en tout cas j'ai retenu la leçon...
Vous êtes payés pour ça, non? De toute façon, maintenant je n'appelle plus la hotline que pour savoir si le FAI ne serait pas par hasard en maintenance, et si ce n'est pas le cas j'abrège et je règle mon problème tout seul, pas la peine de payer pour rien.
Et si ça synchronise pas, je fais comment? Je donne un coup de baguette magique? Je fais des incantations? C'est de ma faute si ça synchronise pas?
Elle a raison. C'est une attitude très française, de la part des gens qui prétendent fournir un service, que de s'offusquer quand on leur dit ça. Je pense que pas mal de nos voisins doivent hurler en lisant ce genre de choses. C'est elle qui paye, c'est vous qui prétendez fournir un service en échange de ce paiement, alors il faut que vous fassiez ce qu'il faut pour que ça marche. Ce sont les FAI qui ont proposé des services en premier, ce ne sont pas les consommateurs qui sont venu les chercher. Il va falloir que vous compreniez que les consommateurs ne sont pas que des vaches à lait, mais qu'ils ont droit à quelque chose en échange de leur argent.
On est déjà assez HS comme ça, mais je te remercie de ta sollicitude Message édité par abakuk le 17-04-2005 à 17:16:30 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2005 à 17:14:13 ![]() Nan mais stop le HS quoi |
power600 Toujours grognon |
+10 000 !
Message édité par power600 le 17-04-2005 à 17:19:08 |
abakuk |
Message édité par abakuk le 17-04-2005 à 17:20:47 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
h4rold | +1 abakuk aussi (surtout sur le fait que c'est une attitude francaise). |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
abakuk | Fallait pas commencer à pourrir les clients. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk |
Joy4Ever | ^_^ |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ginie |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |