| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 11:10:51 ![]() ![]() |
ujina |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Sinon, on parlait d'un hôtel et, Kriloner doit être belge et ne connaitre que les hôtels à l'heure, chambre louée par des mecs de 16 à 61 ans accompagnés d'une tox de 81 à 18 ans
Message cité 2 fois Message édité par Cirdan Sindar le 17-01-2013 à 11:59:03 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
ujina |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | à la réflexion, je ne voulais pas insinuer ce que tu penses que j'ai voulu insinuer --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 15:17:14 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Bonjour,
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
tnerual3 | Si c'était à refaire je le ferais Message cité 1 fois Message édité par tnerual3 le 17-01-2013 à 16:37:38 |
noyau | Et donc, ne pouvant saquer les riches, tu travailles à un endroit où tu n'as que ça comme clientèle ?
Message édité par noyau le 17-01-2013 à 16:46:34 --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
StefSamy VC FTW |
Ca permettait de te sortir une paye [insérer ici une insulte mais j'ai pas envie de prendre un TT sur discu], y'a rien de justifiable. T'aimes pas les riches, prends ta carte à LO et va militer. Moi non plus je les aime pas mais j'irais pas rayer leur bagnole par rage (plutôt frustration dans ton cas), ou autre. Message édité par StefSamy le 17-01-2013 à 16:52:36 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tnerual3 | J'ai pas parlé de rayer leurs bagnoles. A l'époque j'avais pas trop le choix tfaçon. Il m'est arrivé d'offrir des boissons ça m'a pas diminué ma paye !! Message cité 1 fois Message édité par tnerual3 le 17-01-2013 à 16:58:03 |
noyau | Alors si tu offrais des boissons, ça efface totalement le fait que tu crachais dedans avant, ça annule même l'effet --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
crainquebille Ok sais bien | Proportionnellement, plus tu es riche moins tu es généreux, de manière générale. Ça se constate aussi au quotidien.
Message cité 6 fois Message édité par crainquebille le 17-01-2013 à 18:49:17 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 18:49:03 ![]() Ok merci. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 18:50:25 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
biloo hej franskjävel |
|
Witzard Spé procrastination |
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 19:25:12 ![]() Ok ok. |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
white jag |
Bof, comme tout les riches, tu hérites |
elliotdoe |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Pas si tu parles de comparer de la générosité
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
StefSamy VC FTW | Maggle molette --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
giorkal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |