| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 01:02:36 ![]() ![]() |
metagreen ''The end of the line'' |
le pire c'est qu'ils ont des (rares ?) visites mais comme dans pas mal de boîtes : rangement, un petit coup de balais mais le lendemain c'est aussi crade |
-Thorgal- |
Message édité par -Thorgal- le 28-11-2012 à 09:13:24 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
christell1986 |
|
Blast3r Please smile my nose bleed | Drapeau caché :
--------------- Le topic des vélos vintage |
fiscalisator tu dois rompre | je vois Bordeaux comme ville dans ton profil |
viniw geek repenti |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 02:50:22 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Bah c ça le secret de la maille facile : vendre de la merde a prix d'or a des boloss qui en redemande le fondement aussi ouvert que le tunnel du mont blanc --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Blast3r Please smile my nose bleed | Avenue thiers, Cenon (bordeaux) je crois qu'il y a deux ou trois pizz' dans le cours.
Message édité par Blast3r le 01-12-2012 à 03:36:35 --------------- Le topic des vélos vintage |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
elliotdoe | Quand je fais une pizz chez moi, ça me coute presque à peu près moitié moins que de l'acheter, par contre elle est blindée quoi |
wolowizard | la pate est degueu et la tomate/base est degueu aussi par contre non ? |
Poly | +1 de toute façon elles sont touts dégueulasses. |
zcoold Get It By Your Hands | Il y a bien deux trois références en surgelé qui sont bonnes genre la pizza de manosque (feu de bois, pâte maison, garniture excellente etc...), donc relativement chères Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 18-12-2012 à 07:35:35 --------------- ray=out |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Rajoute un / à la fin |
Budykiller |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 00:25:00 ![]() Ce qui m'agace avec ce genre d'histoire est la constante qui veut que les connards sont jamais inquiétés pour leur bêtise, pas de sanction rien. |
e-TE | ca se résume en deux lettres... FP |
FLo14 Gouranga ! | Rien bité... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ujina |
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
teepodavignon | Payer pour écrire du texte --------------- Laurent est mon fils. |
ujina |
|
teepodavignon | C'est comme ça que marche l'éducation non --------------- Laurent est mon fils. |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ujina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |