| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 25-11-2012 à 01:26:21 |
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 01:24:40 ![]() ![]() |
_tchip_ |
Y a rien besoin de lui dire, il faut une relation de confiance, si on lui a fait une chimio c'est qu'elle en avait besoin c'est tout --------------- He likes the taste... |
arq :D |
Qu'est-ce qui fait qu'un médecin peut vouloir faire subir une chimio sans suivre la procédure ? (y'a une histoire d'argent ou pas?) Message cité 2 fois Message édité par arq le 25-11-2012 à 20:28:58 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
e-TE | pas de chance pour celui qui en avait vraiment besoin en urgence |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
FLo14 Gouranga ! | Bon tu vas le répéter en boucle ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 14:41:45 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Entre être en état de bosser et avoir une productivité quasi nulle il y a une différence. Tu payes pas un employé pour faire des aller-retour aux toilettes toutes les vingt minutes. Être présent pour être présent et faire "je suis là alors que je suis malade et contagieux" sans pouvoir bosser correctement ça s'appelle le présentéisme et ça ne rapporte pas forcément à une entreprise. Ce n'est pas empêcher l'engagement dans le travail, c'est appliquer une stratégie de gestion du personnel sérieuse et préserver la productivité. Surtout la si la maladie en question est contagieuse. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 26-11-2012 à 15:05:11 --------------- Laurent est mon fils. |
FLo14 Gouranga ! | Arrêtez de rentrer dans son jeu --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kriloner cold-hearted bastard | la France, ou la critique de l'engagement dans son travail. --------------- antithéiste |
mlon la frite c'est la fete |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Paulp ~, sweet ~ |
Dans certains cas (gastro par exemple), c'est pas envisageable d'aller au taf, avec 1h dans le RER à serrer les fesses, mais c'est tout à fait possible de bosser chez soi. C'est bien que le salarié ait le choix. Après, il est important qu'il ait vraiment le choix, et qu'il n'y ait pas de pression (pression stakhanoviste, pas pression intestinale Mais si le salarié choisit de bosser, il coûte la même chose que d'habitude à l'employeur, donc il doit s'arranger pour fournir un travail normal. EDIT : désolé pour le HS, je suis parti sur l'autre topic Message cité 1 fois Message édité par Paulp le 27-11-2012 à 10:49:26 |
le mec expliquait justement qu'il préférait quand les salariés étaient malades car il leur pouvait leur imposer le télétravail et des objectifs surhumains. Bel esprit cela dit... Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 27-11-2012 à 10:32:51 --------------- antithéiste |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
teepodavignon |
Modération | Posté le 27-11-2012 à 11:24:15 ![]()
|
Baudeflo |
--------------- NB life |
teepodavignon | Pense à prendre des photos si jamais tu veux une augmentation. --------------- Laurent est mon fils. |
StefSamy VC FTW |
|
Witzard Spé procrastination |
|
-Thorgal- |
|
metagreen ''The end of the line'' | Je viens terminer un contrat d'intérim en maintenance pour une grosse boîte de traitement de métaux au nord de Paris, genre galvanisation, anti corrosion dans différents bains où il faut pas tomber dedans Message cité 2 fois Message édité par metagreen le 28-11-2012 à 00:53:44 |
christell1986 |
|
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |