| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 08:55:07 ![]() ![]() |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
e-TE |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
nosichan | idem, pas à Paris CDG, Taipei, Osaka, Tokyo (narita), Istanbul, etc ... |
zero is enough | Généralement ils donnent un ticket autocollant en plus du "billet" quand on enregistre ses bagages a la sortie ils vérifient que ton ticket autocollant correspond au numéro de ton bagage (du moins, j'ai vu ça en Asie et en Europe il me semble) edit : ce serait pas un peu trop facile de ramener des serpents et des enfants chinois si on récupère son bagage de soute APRÈS les douanes ? Message cité 3 fois Message édité par zero is enough le 23-05-2011 à 10:54:51 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 10:57:00 ![]() ![]() |
wonder-wombat |
Les bagages sont aussi contrôlés par la douane, séparément. Message édité par wonder-wombat le 23-05-2011 à 12:16:05 |
asleepbuddah |
Message cité 1 fois Message édité par asleepbuddah le 23-05-2011 à 18:02:12 |
StefSamy VC FTW | DSK mais ça compte pas à priori --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
helpeuse I send an SOS to the world... |
|
auptimiste Optimisation Team Member |
Si tu cherches le nom du type et "harcèlement" sur google actualité, l'extrait de la lettre A qui apparait n'a pas l'air de pousser dans le sens de son limogeage... Message édité par auptimiste le 24-05-2011 à 15:21:29 --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
gelatine_velue |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Les seuls aéroports ou j'ai été controllé pour vérifier que j'emportais bien ma valise et pas une autre sont Port-Au-Prince et Niamey... |
rienderien | Quel intérêt de voler les bagages ? Comment savoir que dans ce bagage y pas que des slips et des chaussettes ? Comment savoir que le propriétaire n'est pas à côté ? Comment ne pas se faire repérer en étant le type qui repart avec deux valises complètement différentes et pas au même endroit sur le tapis ?
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
--------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
Proxounet |
|
Cend Meuh ! |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
TrakT Do nothing. |
Message édité par TrakT le 08-06-2011 à 16:19:58 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
hisvin |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
misato Clavicula Nox | ça leur fera les pieds d'utiliser winrar quand t'as des logiciels gratuits voire open source qui font le meme boulot ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Vini Vini - Le vrai |
Message édité par Vini le 11-06-2011 à 17:42:44 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
misato Clavicula Nox | arrete, tu me fais bander --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
misato Clavicula Nox | je trouve ça un peu gros quand meme --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tibo2002 C'est très content. | Ca m'a paru un peu gros, mais je tient ça d'une employée...hoax interne? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Talladega Transcendance | Rien trouvé sur le site des ragots des employés du parc --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |