Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3156 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  379  380  381  ..  534  535  536  537  538  539
Auteur Sujet :

Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

n°26558012
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-05-2011 à 08:55:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://hfr.toyonos.info/generateur [...] 20Belmondo

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 23-05-2011 à 08:55:07  profilanswer

n°26558120
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 23-05-2011 à 09:13:11  profilanswer

e-TE a écrit :

quand dans certains aeroport tu es bloqué +1h a l'immigration a attendre ton tour, et que ca fait tellement longtemps que tout les bagages en attente sont retirés du tapis et posé en vrac autour pour laisser la place au vol suivant... hum, j'ai un doute...
(vive le passage de l'immigration us... )

en générale tu récupéré tes bagages AVANT l’immigration (passage douane toussa) sinon effectivement c'est asse rare car les gens sont quand même au taquet. Quelque fois les gens s'appercoivent qu'ils ont le mauvais bagage et le ramene a l'aéroport. Normalement c'est considéré comme du vol mais vu que les gens sont de bonne fois..

sinon , nouvelle éruption en cours , ca vas encore être la merde...

---------------
Ceci n'est pas une signature
n°26558215
e-TE
Posté le 23-05-2011 à 09:26:04  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

en générale tu récupéré tes bagages AVANT l’immigration (passage douane toussa) sinon effectivement c'est asse rare car les gens sont quand même au taquet. Quelque fois les gens s'appercoivent qu'ils ont le mauvais bagage et le ramene a l'aéroport. Normalement c'est considéré comme du vol mais vu que les gens sont de bonne fois..

bon bah j'ai que l'xp usa/fr, et la premiere chose en sortant de l'avion c'est faire la queue pour l'immigration, et une fois l'immigration fini tu récupéres ta valise, et après tu passes la douane..  (aussi bien vers les usa, qu'au retour des usa, pour cdg, jfk, phl, sfo )

n°26558241
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 23-05-2011 à 09:28:53  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

Pas en Europe  :o  
Du moins pas à: Carcassonne, Nîmes, Paris CDG, Toulouse, Manchester (UK), Liverpool (UK), East Midlands (UK), Dublin (Irlande), Copenhague (Danemark), Rimini (Italie), Cracovie (Pologne), Amsterdam (Pays-Bas).

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°26559127
nosichan
Posté le 23-05-2011 à 10:51:49  profilanswer

idem, pas à Paris CDG, Taipei, Osaka, Tokyo (narita), Istanbul, etc ...

n°26559145
zero is en​ough
Posté le 23-05-2011 à 10:53:33  profilanswer

Généralement ils donnent un ticket autocollant en plus du "billet" quand on enregistre ses bagages

a la sortie ils vérifient que ton ticket autocollant correspond au numéro de ton bagage (du moins, j'ai vu ça en Asie et en Europe il me semble)

edit : ce serait pas un peu trop facile de ramener des serpents et des enfants chinois si on récupère son bagage de soute APRÈS les douanes ? [:transparency]

Message cité 3 fois
Message édité par zero is enough le 23-05-2011 à 10:54:51

---------------
one six two seven eight two six three seven eight nine
n°26559169
fatah
Posté le 23-05-2011 à 10:55:18  profilanswer

zero is enough a écrit :

Généralement ils donnent un ticket autocollant en plus du "billet" quand on enregistre ses bagages  

a la sortie ils vérifient que ton ticket autocollant correspond au numéro de ton bagage (du moins, j'ai vu ça en Asie et en Europe il me semble)

edit : ce serait pas un peu trop facile de ramener des serpents et des enfants chinois si on récupère son bagage de soute APRÈS les douanes ? [:transparency]

J'ai jamais été contrôlé de la sorte.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°26559184
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 23-05-2011 à 10:55:45  profilanswer

Lurker dans l'ame a écrit :

Pas en Europe  :o  
Du moins pas à: Carcassonne, Nîmes, Paris CDG, Toulouse, Manchester (UK), Liverpool (UK), East Midlands (UK), Dublin (Irlande), Copenhague (Danemark), Rimini (Italie), Cracovie (Pologne), Amsterdam (Pays-Bas).

$ :whistle: vous peut etre , moi j'ai des papiers  :o  

enfin je pense que globalement les gens sont honnêtes non ? Après on a pas vraiment moyen de savoir non plus , si un bagage est déclaré comme perdu , il peut aussi bien avoir été perdu en route ou récupéré par un autre pax...

---------------
n°26559196
zero is en​ough
Posté le 23-05-2011 à 10:56:32  profilanswer

Au Vietnam (vols locaux ou pas) et peut être en Hongrie mais je suis pas sur

en tout cas j'ai toujours le petit bout de papier autocollant de bagage

Message édité par zero is enough le 23-05-2011 à 10:57:10

---------------
one six two seven eight two six three seven eight nine
n°26559204
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 23-05-2011 à 10:57:00  profilanswer

zero is enough a écrit :

je confirme , c'est le récépissé de dépot de bagage. Après j'ai jamais eu/vu de contrôles non plus...

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-05-2011 à 10:57:00  profilanswer

n°26560177
wonder-wom​bat
Posté le 23-05-2011 à 12:15:04  profilanswer

zero is enough a écrit :

Les bagages sont aussi contrôlés par la douane, séparément.

Message édité par wonder-wombat le 23-05-2011 à 12:16:05
n°26565586
asleepbudd​ah
Posté le 23-05-2011 à 18:01:09  profilanswer

subversion douss a écrit :

Aujourd'hui un collectif de cadre a adressé cette lettre à notre PDG

Spoiler :

Lettre ouverte au PDG
[...]
A propos des agissements de son n-1

je travailles dans une grosse institution : afin de conserver la confidentialité j'ai changé les noms et les titres mais les initiés comprendront vite. la lettre à été envoyé à la presse au président de la république à Madame Lagarde et bien sur celui que je désigne sous le nom de "pdg" a pris une grosse colère et menacé de poursuite judiciaire : ça castagne sec dans ma cogip

Alors, des têtes sont tombées depuis ?

Message cité 1 fois
Message édité par asleepbuddah le 23-05-2011 à 18:02:12
n°26565784
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-05-2011 à 18:15:46  profilanswer

DSK mais ça compte pas à priori :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°26565857
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-05-2011 à 18:21:29  profilanswer

StefSamy a écrit :

t'as un truc à faire sur le topak immo :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°26566448
helpeuse
I send an SOS to the world...
Posté le 23-05-2011 à 19:16:09  profilanswer

StefSamy a écrit :

son frère et sda belle soeur travaille dans la cogip en question : quand il reviendrons en france il vont se faire foutre de leur tronche :D  

sinon je suis dans la même cogip que subversion douce et je sais qu'un couple est actuellement sur le grill ;)

n°26575721
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 24-05-2011 à 15:21:12  profilanswer

asleepbuddah a écrit :

Alors, des têtes sont tombées depuis ?

Si tu cherches le nom du type et "harcèlement" sur google actualité, l'extrait de la lettre A qui apparait n'a pas l'air de pousser dans le sens de son limogeage...

Message édité par auptimiste le 24-05-2011 à 15:21:29

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°26591446
gelatine_v​elue
Posté le 25-05-2011 à 17:14:20  profilanswer

nanataw a écrit :

Un truc que je comprends pas. Quand on récupère ses bagages en sortant de l'avion....on peut emporter n'importe lequel... qui n'est pas à nous... je vois pas quel sécurité empêche ça.

nico6259 a écrit :

+1
Je n'ai jamais compris.
Et je ne comprends pas qu'il n'y ait pas plus de vol.

fatah a écrit :

J'ai jamais été contrôlé de la sorte.

Sanibroyeur a écrit :

je confirme , c'est le récépissé de dépot de bagage. Après j'ai jamais eu/vu de contrôles non plus...

Je n'ai jamais vu de contrôles sur des vols nationaux ou même a l' intérieur de l'UE.
Par contre les vols en provenance des Etats Unis et Amérique du Sud oui, j'ai été contrôlé une ou deux fois, mais ça reste pas fréquent.

n°26601308
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 26-05-2011 à 14:32:10  profilanswer

Les seuls aéroports ou j'ai été controllé pour vérifier que j'emportais bien ma valise et pas une autre sont Port-Au-Prince et Niamey...

n°26624869
rienderien
Posté le 28-05-2011 à 16:58:14  profilanswer

Quel intérêt de voler les bagages ? Comment savoir que dans ce bagage y pas que des slips et des chaussettes ? Comment savoir que le propriétaire n'est pas à côté ? Comment ne pas se faire repérer en étant le type qui repart avec deux valises complètement différentes et pas au même endroit sur le tapis ?

C'est pour toute ces raisons qu'il n'y a pas de vol de bagages je pense.

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°26624907
nieuwveen
UNAM Pumas Mexico
Posté le 28-05-2011 à 17:02:48  profilanswer

rienderien a écrit :

Quel intérêt de voler les bagages ? Comment savoir que dans ce bagage y pas que des slips et des chaussettes ? Comment savoir que le propriétaire n'est pas à côté ? Comment ne pas se faire repérer en étant le type qui repart avec deux valises complètement différentes et pas au même endroit sur le tapis ?

Ou une valise chargée de 20kg de schnouff qui va te valoir quelques année à l'ombre...

---------------
A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort.
n°26625429
Proxounet
Posté le 28-05-2011 à 18:18:36  profilanswer

rienderien a écrit :

Juste à propos de ça: je n'ai absolument jamais récupéré mes deux bagages à la suite;

n°26634295
Cend
Meuh !
Posté le 29-05-2011 à 18:59:50  profilanswer

rienderien a écrit :

ben il suffit de voyager a plusieurs, et go pour les valises dépareillées  :D genre chez moi on est 4, c'est souvent monsieur qui tire des valises, une grande rouge notament et une petite rose :D

n°26728922
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 07-06-2011 à 12:41:09  profilanswer

sauf qu'un aéroport est un endroit bourré de flics et de caméras , donc c'est pas forcément l'endroit ou les voleurs opérent le plus !

Clairement 99,9% des vols sont fait par des employés/sous traitants , et souvent au départ de certains pays "a risque" [:dovakor_]

Message édité par Sanibroyeur le 07-06-2011 à 12:41:30

---------------
n°26743353
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 08-06-2011 à 14:32:35  profilanswer

matt113 a écrit :

la c'est du typique lexmark.

quand on a du commander une laser couleur pour notre service, on a demander une hp, ils nous on envoyer une lexmark qu'on a pas pu refuser  :pfff:  
soit disant qu'ils ont fait un appel d'offre et qu'ils ont eu un marché avec ibm qu'ils les ont eu moins cher parce qu'il en fallait justement pour plusieurs services et en plus elle vont plus vite (une page de plus à la minute  [:burtonsnowboard] ) et l'encre est moins cher.

alors faut déjà savoir que la cartouche n'est qu'un cube qui contient le toner chez lexmark, en plus les cartouches perdent plein d'encre mais c'est pas grave il y a une récupérateur en dessous mais toutes les encres sont mélangées donc irrécupérables.

le rouleau comme on trouve sur les cartouches chez hp par exemple comme on voit ici  
http://hfr-rehost.net/http://www.inkprinter.com.br/lojavirtual/images/cartucho_toner_hp2612A.jpg

est une pièce séparée, à remplacer régulièrement chex lexmark alors qu'ici c'est intégré à la cartouche chez hp donc changé à chaque cartouche
le "kit traitement image" qu'ils appellent ça et qui coute plus cher que l'imprimante :D du jour au lendemain on a eu un message "kit traitement image à changer" alors que ça imprimait toujours bien, du coup après ce message l'imprimante nous faisait plein de merde sur les bords de feuille  :pt1cable:
on a vraiment l'impression que c'est une feature de l'imprimante genre "je te l'avais bien dis de changer le kit"  :D  

en plus les cartouches une fois arrivée à un certains nombres de feuilles: l'imprimante reste bloquée. rien à faire pour continuer à utiliser les cartouches alors qu'on sait bien qu'elles sont encore pleines d'encres.

au bout de 2 ans cette imprimante nous a coûté une fortune. de plus en 2 ans le prix des cartouches a doublé  :ouch:  

on a décidé d'en recommander une et de viré celle là, une hp cette fois ci, bizarrement on nous l'a pas refusé, à mon avis tous les services on du se plaindre de ces imprimantes. la personne qui nous avais refourgué ça ne travaille plus ici d'ailleurs :D

C'est le cas pour les Brother aussi, t'as le Toner et le Tambour qui sont 2 pièces séparées :d Alors que sur les HP, aucun soucis :o

misato a écrit :

pour vous en resservir une tranche, déjà que je trouvais très débile que dans les hopitaux publics de par chez moi, ils aient tous une imprimante laser NB pour 3 PC en moyenne, en plus on a des vieilles HP 1300 en port // qui ne peuvent plus se brancher sur les nouveaux PC, parce que les nouveaux minitower HP Qu'on a acheté, ils n'ont plus de port // ... [:prozac]...
ensuite le mec qui voit passer la commande de 50 cables USB (bah oui pour brancher les imprimantes qui sont fournies sans ... et celles qui acceptent d'etre branchées en USB quand on remplace les vieilles config P4 socket 478 en HP pentium G sans port //), sachant qu'il y a 5 sites principaux, et qui remplace le 50 validé par l'informatique par 10 ... pour l'ensemble des hopitaux de marseille [:prozac] ... c bien, le contribuable paiera pas trop de cables USB ... par contre, les 5 ou 6 techniciens qui peuvent plus bosser en attendant les cables USB pour pouvoir remplacer les vieux PC par des neufs, l'immobilisation de stock de PC neufs à 600+ euros en attendant les nouveaux cables ... ça ... :whistle: ...
mais, cerise sur le gateau, 90% des imprimantes neuves qu'on installe ... sont des lexmark !! [:cabri74]  

moi, il m'a suffit de devoir en dépanner 2 avec mon PC perso pour des connaissances, pour me dire que j'en acheterai jamais une moi-meme ...

hum, tu retardes ... maintenant, l'enculage, le vrai, le brutal, avec des vrais morceaux de verre pillés enfoncés à coup de marteau piqueur modèle XXL, c'est de faire le toner 5 euros moins cher pour 1000 pages de plus, mais avec un kit rouleau encreur séparé qui coute le meme prix que la cartouche, quand les concurrents l'incluent dans le prix de la cartouche ...  

[:rofl]... so true ... pareil avec les imprimantes de mon ancien boulot ... je me suis toujours demandé si c'était pas des encres hautement toxiques, ou des poussières tellement fines que super dangereuses façon amiante :miam: ...

bah moi je suis meme pas sur de comprendre, en fait ... donc j'aimerais bien des explications :o

A l'APHP à l'époque c'était aussi la mode de ces mini tours HP derrière les écrans ... Une infamie avec bien sur aussi le renouvellement des imprimantes // vers USB :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°26744818
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-06-2011 à 16:17:20  profilanswer

matt113 a écrit :

il serait bon aussi de déterminer des méthodes de calcul du MTBF pour un produit données et de l'imposer car si chaque marque de produit y va de sa méthode on va pas être avancé. un peu comme la consommation des voitures, surtout sur les voitures électriques où les consommations moyennes ne veulent strictement rien dire.

C'est normalisé.

incassable a écrit :

tous les composants électroniques ont un MTBF, il suffit de faire une analyse pour connaitre le MTBF du produit final.
Les normes sont pretes, il y a deja des organismes pour tester la qualité des jouets et ca marche plutot bien, je vois pas pourquoi on pourrait pas avoir une organisation européenne experte en analyses de défaillance.

EDIT: on peut pas tester un MTBF, ca decoule d'une analyse

Certes, mais néanmoins:
-les données de fiabilité utilisées dépendent du REX du fournisseur
-si le MTBF final est pas satisfaisant, les facteurs de stress sur les composants sont souvent revus pour assurer un MTBF plus arrangeant.

EDIT: calculer des MTBF, c'est une partie de mon taff. Généralement, on part de manière très conservative (stress maximal), pour affiner le chiffre après et pour coller au max à une situation réelle. Le pipeautage est rare et généralement de faible ampleur. Après y a certains domaines on ne pipeaute pas, au hasard l'aéro.

Message édité par TrakT le 08-06-2011 à 16:19:58

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°26774721
hyperboles​ke
Posté le 11-06-2011 à 14:27:21  profilanswer

Pas vraiment un secret mais une petite aberration/perte de temps.
Je viens d'apprendre que dans mon ancien taff (Intégration système sur du matos médical au niveau projet), un collègue toujours la-bas a du refaire une partie de son taff car il a utilisé la version trial de winrar pour décompresser un doc qu'il avait reçu : --> demande d'achat --> attente de validation --> Achat de la licence pour son poste --> boulot à refaire avec le doc sorti de la version complète.
C'est pas un peu ridicule ça ?  :heink:

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°26774909
hisvin
Posté le 11-06-2011 à 14:53:27  profilanswer

J'ai du mal à comprendre comment on peut s'en apercevoir. :heink:

n°26774944
hisvin
Posté le 11-06-2011 à 14:58:30  profilanswer

Pour rester dans le sujet, le truc que j'ai apprécié dans ma boite précédente, c'était l'achat de cartes graphiques de folie à 600 euros pièces. Bon, jusque là, aucun problème sauf qu'il fallait un dédoubleur pour alimenter les CG et que, bizarrement, il n'était pas fourni avec. Là, toujours aucun problème, on passe la commande pour se rendre compte que la boite ou on achète ne possède pas ce genre de produit. Moui, un peu candide, on demande au service achat d'acheter dans une autre boite, ce qui nous vaut un bon "niet! On n'ouvre pas un compte client comme ça."
Bah, au final, on n'a jamais utilisé les CG et zou, 2000 euros à la poubelle. :D

n°26774975
hyperboles​ke
Posté le 11-06-2011 à 15:02:09  profilanswer

hisvin a écrit :

J'ai du mal à comprendre comment on peut s'en apercevoir. :heink:

Il y a eu un check sur les postes à un moment, l'IT a du faire remonter ce genre de trucs aux chefs de services et on a expliqué à mon collègue a du refaire son taff.
par contre en quoi utiliser la version payant plutot que la versio d'essai va rendre le doc' de meilleure qualité je ne sais pas.
C'est encore du bullshit de la qualité malheureusement "haaaannnn vous n'utilisez pas un logiciel validé !"

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°26775285
hisvin
Posté le 11-06-2011 à 15:38:00  profilanswer

Ok...Bizarre quand même. :D
Sur Autocad, c'est plus visible vu que si tu utilises une version étudiante, tu as un tag bien visible et contaminant (ça, c'est hyper chiant quand un client s'en bat le steak et balance des plans taggés.).

n°26775359
mucky bear
Shot with...
Posté le 11-06-2011 à 15:47:05  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Il y a eu un check sur les postes à un moment, l'IT a du faire remonter ce genre de trucs aux chefs de services et on a expliqué à mon collègue a du refaire son taff.
par contre en quoi utiliser la version payant plutot que la versio d'essai va rendre le doc' de meilleure qualité je ne sais pas.
C'est encore du bullshit de la qualité malheureusement "haaaannnn vous n'utilisez pas un logiciel validé !"

Peut-être parce que la version trial n'est pas destinée à une utilisation commerciale?

Un gars de l'IT chez moi m'a expliqué que c'est avant tout pour cette raison qu'ils bloquaient l'installation de logiciels "persos".

Si jamais un document fuite avec une version trial, le service IT risque des pénalités.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°26775455
misato
Clavicula Nox
Posté le 11-06-2011 à 15:55:56  profilanswer

ça leur fera les pieds d'utiliser winrar quand t'as des logiciels gratuits voire open source qui font le meme boulot ... :o

vini01 > tu parles d'APHP, les derniers modèles que tu installais, c'était du HP 6000 pro :??: ... je pense pas que la commande soit commune à la totalité des AP de France ... donc ça m'étonne un peu :)
après j'imagine bien le meme genre de conneries que par chez moi :)

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°26776326
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 11-06-2011 à 17:42:31  profilanswer

misato a écrit :

ça leur fera les pieds d'utiliser winrar quand t'as des logiciels gratuits voire open source qui font le meme boulot ... :o

vini01 > tu parles d'APHP, les derniers modèles que tu installais, c'était du HP 6000 pro :??: ... je pense pas que la commande soit commune à la totalité des AP de France ... donc ça m'étonne un peu :)

Je te parle de ça en 2007 :d Depuis peu je bosse en clinique privée, et là c'est le pied total le SI :o

Message édité par Vini le 11-06-2011 à 17:42:44

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°26776587
misato
Clavicula Nox
Posté le 11-06-2011 à 18:25:46  profilanswer

arrete, tu me fais bander [:ddr555]

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°26777346
hyperboles​ke
Posté le 11-06-2011 à 20:21:04  profilanswer

misato a écrit :

ça fait malheureusement les pieds de mon collègues :o
parceque les soft libre/gratuits/open-source, m'étonnerait fortement qu'ils soient estampillés qualité par ce genre de boite :D
M'enfin, on était plus à ce genre d'incohérences de toute façon :/

---------------
n°26784676
mucky bear
Shot with...
Posté le 12-06-2011 à 19:38:41  profilanswer

hyperboleske a écrit :

ça fait malheureusement les pieds de mon collègues :o
parceque les soft libre/gratuits/open-source, m'étonnerait fortement qu'ils soient estampillés qualité par ce genre de boite :D
M'enfin, on était plus à ce genre d'incohérences de toute façon :/

Ce qui est gratuit dans un cadre personnel ou éducatif ne l'est pas forcément dans un cadre professionnel  :o

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°26788571
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 13-06-2011 à 02:10:35  profilanswer

rienderien a écrit :

Tu connais les kinder surprise ? [:darkmavis xp]

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°26795948
tibo2002
C'est très content.
Posté le 13-06-2011 à 22:24:15  profilanswer

Une connaissance vient de me raconter que la veille de la réouverture de la Maison Hantée de Disneyland Paris (après refonte des décors), un agent d'entretien a nettoyé TOUTES les toiles d'araignée :D

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°26797089
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-06-2011 à 23:44:38  profilanswer

je trouve ça un peu gros quand meme :o

mixmax : :lol: !

---------------
n°26797201
tibo2002
C'est très content.
Posté le 13-06-2011 à 23:58:55  profilanswer

Ca m'a paru un peu gros, mais je tient ça d'une employée...hoax interne?

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°26797300
Talladega
Transcendance
Posté le 14-06-2011 à 00:09:36  profilanswer

Rien trouvé sur le site des ragots des employés du parc :o

Mais bon il y a tant de choses plus intéressantes à raconter sur cet endroit :whistle:

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  379  380  381  ..  534  535  536  537  538  539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler
Venez tous voir !!!Venez découvrir mon forum
venez, venez...Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs.
J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!!Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR
venez visiter www.teletubbies.comElectro Dub, venez partager votre passion
Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)