| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
ujina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 13:35:36 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
incassable | |
asleepbuddah |
|
turbocat |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
asleepbuddah |
|
incassable | tous les composants électroniques ont un MTBF, il suffit de faire une analyse pour connaitre le MTBF du produit final.
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 20-05-2011 à 14:24:00 |
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 14:27:21 ![]() ![]() |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Faut que je regarde la vieille laserjet du taf, il me semble qu'elle a dépassé le million de copie --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | En parlant de cartouches d'imprimantes, mettez vos cartouches usagées de côté, elle peuvent avoir de la valeur:
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2011 à 18:43:02 ![]() Et chez nous 2 palettes de feuilles A4/semaine |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2011 à 19:57:55 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je comprends ce qu'il veut dire mais j'aimerais bien avoir des exemples des "éléments des deals" --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
|
Poly | C'est bien une beauferie française ça. |
tnerual3 | Pour poser le décor, un des premiers chantiers que j'ai effectué était un chantier monstrueux,à savoir un immeuble sur 4 étages dans le centre d'une ville qui appartenait à une vielle grand mère qui est morte sans descendance, tout va donc à l'état et l'immeuble a été acheté par la suite par un couple d'anglais à un prix faramineux, il y a aussi un énorme jardin avec une petite maison et un garage.
Message cité 1 fois Message édité par tnerual3 le 22-05-2011 à 16:00:49 |
Docteur G Momo Motus |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nanataw |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | chacun la repère bien vite sa valise quand même |
e-TE |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Babouchka You're no fun anymore | --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |