Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2282 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  356  357  358  ..  534  535  536  537  538  539
Auteur Sujet :

Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

n°25791967
Larry_Gola​de
Posté le 11-03-2011 à 18:47:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Drepanon a écrit :

Et une pub sur laquelle on voit un paquet de pâtes Panzani, qui est lui-même une pub Panzani ?  [:edhelas:1]

http://hfr-rehost.net/http://champ [...] 312016.jpg  
 :o

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
mood
Publicité
Posté le 11-03-2011 à 18:47:40  profilanswer

n°25791987
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 11-03-2011 à 18:50:08  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ouais OK, un paquet de panzani c'est une pub panzani, on n'est pas sortis :o

J'me comprends c'est le principal :o

Et bah oui, c'en est une aussi. Si tu choissais tes pâtes dans un rayon où toutes les boites seraient identiques sauf le code barre, ça n'en serait pas un. Mais si le mec derrière toi à la caisse voit que tu as pris des Panzani, la pub est réussie.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°25812264
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 13-03-2011 à 22:02:46  profilanswer

Le mieux c'est encore de faire ses courses gratos à la centrale d'achat.

D'habitude on se limitait à consommer sur place mais yen avait qui repartaient le coffre plein.

mmmmm, le mercredi, jour ou on "envoyait" les chocolats

j'aurais aimé voir un jour la tête du chef de rayon ouvrant sa palette pour voir les papiers des kinders vides dans les cartons

n°25815881
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2011 à 11:09:02  answer

n°25816768
eraser17
Posté le 14-03-2011 à 12:19:56  profilanswer

StefSamy a écrit :

:heink:  

ll dit qu'il voit pas le rapport.

Je dis juste que ferrari n'a pas besoin de dépenser plein d'argent pour voir ses carnets de commande pleins.

Ferrari dépense des centaines de millions annuelement en sport automobile pour promouvoir la marque, c'est ça la publicité qu'ils font. Ce qui pour leur cible est bcp plus efficace qu'une pub entre 2 marques de lessive avant le 20h  [:eraser17]

---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°25817208
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 14-03-2011 à 13:07:29  profilanswer

Hadock31 a écrit :

D'habitude on se limitait à consommer sur place mais yen avait qui repartaient le coffre plein.

j'aurais aimé voir un jour la tête du chef de rayon ouvrant sa palette pour voir les papiers des kinders vides dans les cartons

Je n'ai pas compris.

n°25818091
Larry_Gola​de
Posté le 14-03-2011 à 14:10:12  profilanswer

Je pense que le monsieur veut dire qu'il bosse dans une centrale d'achat, les centres qui achètent les produits pour les magasins, et qu'il se sert sur les palettes.
C'est grâce à lui que les prix augmentent régulièrement :o

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°25818093
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-03-2011 à 14:10:14  profilanswer

eraser17 a écrit :

Ferrari dépense des centaines de millions annuelement en sport automobile pour promouvoir la marque, c'est ça la publicité qu'ils font. Ce qui pour leur cible est bcp plus efficace qu'une pub entre 2 marques de lessive avant le 20h  [:eraser17]

La pub c'est de la manipulation de tocards destinée à des écervelés

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°25819382
eraser17
Posté le 14-03-2011 à 15:29:39  profilanswer

StefSamy a écrit :

La pub c'est de la manipulation de tocards destinée à des écervelés

au contraire ça agit sur le cerveau, t'as meme pas besoin de t'en rendre compte, ça marche tout seul.

---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°25819416
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-03-2011 à 15:31:47  profilanswer

Ca s'apparente à un crime contre l'humanité, ça devrait être poursuivi à La Haye

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 14-03-2011 à 15:31:47  profilanswer

n°25819462
GAS
Wifi filaire©
Posté le 14-03-2011 à 15:34:21  profilanswer

StefSamy a écrit :

:heink:

ll dit qu'il voit pas le rapport.

Je dis juste que ferrari n'a pas besoin de dépenser plein d'argent pour voir ses carnets de commande pleins.

Et leur présence en F1 c'est pour quoi faire à ton avis ? ;)

edit : doublé dans les stands :o

Message cité 1 fois
Message édité par GAS le 14-03-2011 à 15:36:03

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°25819506
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-03-2011 à 15:37:21  profilanswer

GAS a écrit :

Et leur présence en F1 c'est pour quoi faire à ton avis ? ;)

edit : doublé dans les stands :o

C'est pas que de la pub, y'a aussi un peu de technologie dans le fait de faire de la F1

---------------
n°25819589
GAS
Wifi filaire©
Posté le 14-03-2011 à 15:42:52  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est pas que de la pub, y'a aussi un peu de technologie dans le fait de faire de la F1

Ils pourraient très bien développer leur techno pareil en essais privés :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°25819705
silkr
Posté le 14-03-2011 à 15:50:55  profilanswer

On peut recentrer sur le sujet, car moult page de commentaires  ...

Merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par silkr le 14-03-2011 à 15:51:07
n°25819739
eraser17
Posté le 14-03-2011 à 15:52:26  profilanswer

StefSamy a écrit :

la plupart du temps les technologies sont dévellopées en premier sur les voitures de séries et arrivent après en F1, le reste c'est du marketing.

---------------
n°25819812
biloo
hej franskjävel
Posté le 14-03-2011 à 15:57:06  profilanswer

eraser17 a écrit :

la plupart du temps les technologies sont dévellopées en premier sur les voitures de séries et arrivent après en F1, le reste c'est du marketing.

ça m'étonne ce que tu dit, en prenant l'exemple du motogp, la catégorie et les bécanes servent de vitrines aux constructeurs qui développement leurs technos sur les modèles cours et les portent ensuite sur les modèles de série
mais peut-être est-ce différent pour l'automobile

n°25819864
eraser17
Posté le 14-03-2011 à 16:00:41  profilanswer

biloo a écrit :

ça m'étonne ce que tu dit, en prenant l'exemple du motogp, la catégorie et les bécanes servent de vitrines aux constructeurs qui développement leurs technos sur les modèles cours et les portent ensuite sur les modèles de série
mais peut-être est-ce différent pour l'automobile

Ca a peut etre été vrai à un moment pour la formule 1 mais ça fait des années que le réglement est trop restrictif pour voir émerger de nouvelles technologies. Ils sont plus dans l'optimisation que dans l'innovation maintenant.

---------------
n°25820081
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-03-2011 à 16:17:01  profilanswer

silkr a écrit :

On peut recentrer sur le sujet, car moult page de commentaires  ...

Merci :)

Semi secret inavouable :jap:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t25818878

---------------
n°25820440
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 14-03-2011 à 16:37:38  profilanswer

Hadock31 a écrit :

J'ai bossé quelques années en grand surface quand j'étais étudiant. J'ai toujours été étonné du nombre de personnes qui se faisait virer pour vol. La direction pratiquait le tolérance zéro. Celui qui se faisait prendre prenait la porte sur le champs, sans prévis, sans indemnité d'aucune sorte. Et ceux qui n'étaient pas d'accord se voyaient proposer une plainte pour vol qualifié comme alternative.  

n°25823297
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 14-03-2011 à 19:43:03  profilanswer

Tu devrais poster ça dans le topic boursier  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°25823362
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-03-2011 à 19:48:33  profilanswer

nico6259 a écrit :

Tu devrais poster ça dans le topic boursier  :o

Je te laisse mettre un lien :jap:

---------------
n°25823791
nico6259
Posté le 14-03-2011 à 20:28:06  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je te laisse mettre un lien :jap:

C'est fait  :jap:

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°25826503
ShoTo
Posté le 14-03-2011 à 22:28:05  profilanswer

T'es sûr qu'il est légal ton secret ? On va se prendre la SEC sur le dos   [:tinostar]

n°25827867
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-03-2011 à 23:35:13  profilanswer

ShoTo a écrit :

T'es sûr qu'il est légal ton secret ? On va se prendre la SEC sur le dos   [:tinostar]

C'est l'état c'est forcément légal  [:yiipaa:4]  [:xla]

---------------
n°25827915
ShoTo
Posté le 14-03-2011 à 23:37:28  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est l'état c'est forcément légal  [:yiipaa:4]  [:xla]

Non enfin je voulais dire, tu risques pas le délit d'initié en faisant tourner l'info ?

Message cité 2 fois
Message édité par ShoTo le 14-03-2011 à 23:37:54
n°25830029
kheel
Posté le 15-03-2011 à 05:18:04  profilanswer

ShoTo a écrit :

Non enfin je voulais dire, tu risques pas le délit d'initié en faisant tourner l'info ?

Bah nan.
S'il avait gardé l'info pour se faire de la maille ça aurait été le cas (et encore c'est un versement de dividendes ici donc il ne gagne pas d'argent).
C'est assez flou le concept de délit d'initié...

Message édité par kheel le 15-03-2011 à 05:19:44
n°25830145
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-03-2011 à 07:22:16  profilanswer

ShoTo a écrit :

Je balancerai mon chef  :lol:  

Y'a rien de secret véritablement sinon je le saurais pas, c'est juste de la finance.

---------------
n°25940526
subversion​ douss
Posté le 23-03-2011 à 21:41:01  profilanswer

Aujourd'hui un collectif de cadre a adressé cette lettre à notre PDG

Spoiler :

Lettre ouverte au PDG
A propos des agissements de son n-1  

(Ou  Scandale à la cogip)

Nous sommes un collectif de cadres supérieurs de différentes unités de la cogip et de la sous cogip du corps des agents de Direction et de l’Inspection, attachés à l’institution et au service public. C’est à ce titre que nous souhaitons exprimer ouvertement nos préoccupations en attirant votre attention sur les agissements de JPL, à l’origine de graves dysfonctionnements au sein de cette institution.

Son mandat s’achève à la fin de 2011, grâce au ciel et surtout à la loi de 1993, qui limite le mandat des N-1à 6 ans et fixe une limite d’âge à 65 ans.

Pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour cette démarche ? Très simplement pour deux raisons : d’une part nous avons les uns et les autres tenté à plusieurs reprises et par divers canaux – hiérarchies, DGRH, syndicats, représentant élue du personnel au XXXXX médecine du travail, etc.,- d’alerter la directionde la cogip sur ces graves dysfonctionnements et sur les manquements  condamnables du n-1 à la morale, à la déontologie, tout simplement au droit, hélas sans succès. Ces signaux, pourtant très clairs et explicites, sont restés sans écho. Hors quelques ilots de résistance dans les unités les plus ouvertes sur l’extérieur il règne une sorte d’omerta, teintée d’indifférence molle ou de connivence. La situation n’a fait hélas qu’empirer au cours du temps. Ce qui dans n’importe quelle entreprise ou institution aurait donné lieu à une enquête, vraisemblablement un rappel à l’ordre, à des sanctions administratives, sans doute à des procès pour harcèlement, a été ici délibérément ignoré ou étouffé.

Le cynisme le dispute à l’hypocrisie : d’un côté, on table sur le fait qu’un cadre supérieur attaquant son institution a toute chance de sacrifier son avenir professionnel, quelle que soit l’issue d’un éventuel recours. De l’autre côté, tout en faisant la sourde oreille à ces messages d’alerte, la cogip se félicite publiquement, sur son site, d’actions « exemplaires » pour prévenir les risques psycho-sociaux ! Le comble de la fourberie administrative a été atteint avec l’inscription du « bien-être au travail » parmi les priorités « stratégiques » de l’institution célébrées par vous-même à la convention des cadres supérieurs de la cogipdu 6 décembre dernier.

La deuxième raison est que ces manquements s’accusent au fur et à mesure qu’approche la date du départ du second n-1. JPL dépasse toujours plus les bornes et personne ne sait plus situer ses limites.

Quels sont ces agissements ? Il s’agit, en résumant, d’un abus de pouvoir permanent. Pour fixer les idées, il est utile de les regrouper sous trois rubriques distinctes : manipulation, harcèlement, abus de biens sociaux(ou publics). En voici quelques illustrations.  

Manipulation (1): purement technique et pouvant laisser deviner le nom de la cogip en question je retire ce paragraphe  

Manipulation(2) : détournement d’audit d’une direction, en convoquant à plusieurs reprises, à l’insu des commanditaires et au mépris de toutes les règles de déontologie, les inspecteurs chargés de cet audit pour orienter leurs conclusions afin d’aboutir à un rapport à charge contre un responsable pris pour cible, ou ses équipes, l’objectif étant de disposer d’un moyen de pression visant à les déstabiliser;

Manipulation(3) : vilipender et dénigrer les agents jugés contrariants ou résistants (auprès de leurs troupes, de l’extérieur, du PDG sans doute) pour justifier leur mise à l’écart complète ou partielle et favoriser les collaborateurs jugés les plus flexibles, surtout quand ils peuvent lui être utiles, (comme c’est le cas de votre propre chef de cabinet, totalement phagocyté). Le personnage étant de nature versatile, les positions restent précaires et la « bourse » aux collaborateurs extrêmement volatile : tel chef de service, qualifié un temps de génie, est le mois qui suit trainé plus bas que terre, car il aura manifesté un désaccord inconvenant, ou même par pur caprice. Ces manœuvres et règlements de compte se font toujours par personne ou procédure interposées, jamais en direct. Il faut le dire, JPL n’est ni franc ni courageux.  

Manipulation(4) : modifier les organigrammes et périmètres de compétences à son avantage, sous les prétextes les plus divers. Un exemple est le siphonage d’une part des compétences de l’ex-secrétariat général de la Commission bancaire, placé (par précaution) en 2006 sous la responsabilité de JPR (n-1 à égalité avec JPL), en faisant muter à la tête d’une direction placée auprès de lui un transfuge avec son portefeuille d’activité (y compris ses participations aux réunions internationales). Au passage, JPL a ainsi évincé JPR du comité de pilotage important dans la cogipLe tour a été joué au nez et à la barbe de tous, y compris d’un JPR médusé, sans doute partagé entre la résignation et l’admiration devant le culot qu’il n’a jamais eu. L’hommage de la modestie à l’arrogance ?

Harcèlement (1) : le bannissement ! et oui ; le mot n’est pas trop fort lorsqu’un directeur peut être purement et simplement interdit de toutes réunions où sont traités les sujets de sa compétence, son nom soigneusement exclu des listes de destinataires de messages, parce qu’il a un jour, par exemple, contesté une attitude totalement contraire à la déontologie. Une forme moins extrême, mais hélas plus fréquente est la marginalisation de tel ou tel cadre en charge de sujets sur lesquels  JPL souhaite avoir la totale mainmise. Cela consiste à orienter soigneusement  l’information, gérer de façon très exclusive et sélective les invitations aux réunions, ou retenir un cercle restreint  d’affidés après ces réunions pour en rectifier les conclusions et en réorienter les suites (cf. plus haut: la manipulation).

Harcèlement (2) : l’humiliation publique et le « saut à l’élastique ». Un avatar particulièrement pervers du sadisme administratif ; un des divertissements favoris de JPL. Il convoque en réunion, de façon discrétionnaire, plusieurs dizaines d’agents, pas nécessairement contributeurs aux dossiers du jour mais constituant un public aussi large que potentiellement courtisan, puis passe au grill un de leur responsable en le mitraillant de questions improbables et le plus souvent sans lien direct avec le sujet. Le plaisir sadique consiste à le déstabiliser devant ses troupes, en se réservant le beau rôle et en mettant de son côté les rieurs serviles. On a vu des agents décomposés et même en pleurs sortir de ces pénibles séances en ayant perdu pour longtemps l’estime d’eux-mêmes et de leur institution.  

Harcèlement (3) : la zizanie (forme la plus subtile). Un autre plaisir de JPL est en effet de dresser les uns contre les autres les agents, les services, les directions, etc. Il use de tous les artifices à l’usage des grands pervers : allocation clientéliste des dossiers et des commandes, sans cohérence avec les attributions et les compétences réelles; attribution discrétionnaire de récompenses (« sucettes »), sous forme de représentations, de belles missions ; dévoiement de toutes les procédures de coopération, dédoublement de postes par nomination de cadres soumis à une concurrence artificielle et ayant toute chance de virer à l’aigre. Et pendant ce temps-là, JPR psalmodie sur l’air de la « transversalité ».  

L’abus de biens sociaux(ou le conflit d’intérêt, la qualification est parfois difficile). La liste serait ici très longue. Il y a bien sûr, bien au-delà des nécessités de service, la mobilisation intensive et permanente des ressources en expertise à des fins personnelles (préparation de cours, interventions diverses jamais précisées), bien sûr toujours « prioritaires »; l’exigence de disposer de deux voitures de fonctions (et d’autant de chauffeurs), et en particulier une  C6 «  présidentielle » dont l’équipement pléthorique est un des motifs favoris d’amusement du service automobile. Mais JPL a innové aussi sur les frais de mission : il est le premier et le seul à négliger l’implant interne et à passer par son agence extérieure personnelle pour organiser ses missions en toute opacité, en grillant toutes les règles et procédures en vigueur. Voyages en première (où et avec qui ? c’est bien le mystère !). On évoque aussi un usage intempestif et incontrôlé de la carte de crédit d’entreprise.  

Tout cela relève bien d’un gigantesque abus de pouvoir. Il y a une dimension surréaliste dans ces dysfonctionnements majeurs, que tout le monde connaît dans le microcosme ( mais aussi à l’extérieur de la cogip, car JPL a toujours sévi de la même façon dans les différentes affectations de sa longue carrière), mais que nul ne semble pouvoir ou vouloir refreiner. Il y a aussi du père Ubu chez cet homme à l’égo hypertrophié, qui se fait donner du « Monsieur le PDG », qui affiche un mépris incommensurable pour la plupart de ses interlocuteurs ou ses collaborateurs passés et présents, qui est intimement convaincu de figurer parmi les rares cerveaux aptes à comprendre notre monde en crise, qui manifeste de nettes tendances paranoïaques (persuadé qu’on cherche continûment à lui cacher l’information alors qu’il se garde bien de rendre compte de sa participation à des instances où il représente plusieurs institutions, comme le machin, par exemple).

JPL semble égaré par la vision d’un pouvoir plus réel que virtuel dont il joue jusqu’à l’absurde ; sans doute aussi frustré par sa mise à l’écart des principales sphères d’influence de Bercy, parachuté à la cogip à la grâce d’appuis politiques soigneusement ménagés (l’homme sait flatter les forts comme  s’acharner sur les faibles) ; maximisant sans scrupules les avantages d’une fonction le faisant bénéficier d’une impunité quasi-totale, grâce à un statut qui a perdu toute justification mais lui garantit un mandat à durée fixe. Cette combinaison, déjà dangereuse en temps normal, est explosive dans le cas d’un individu fragile à forte tendance caractérielle. JPL, c’est aussi le « Victor ou les enfants au pouvoir » de Vitrac, alliant la violence des enfants à la duplicité des adultes. Sa gestion totalement personnalisée et immature de la préparation du grand sommet international, du point de vue notamment de ses relations avec la DGTrésor de Bercy, restera dans les annales du dysfonctionnement administratif.

Quel a été l’apport de JPL ? Sans doute une certaine ouverture intellectuelle, liée à une curiosité toujours en éveil. Mais, au-delà du brio de surface, susceptible d’épater quelques esprits influençables dont l’horizon et l’envergure sont restées pour l’essentiel confinées au siège de la cogip, il s’est révélé en définitive un esprit plus brouillon que réellement brillant, trop attaché à paraître pour espérer convaincre ; quelques intuitions sans suite, peu de convictions ;  des positions aussi instables sur les sujets importants que tranchées sur les sujets futiles. Il n’y a pas de « doctrine » JPL, alors que son prédécesseur, XXXX, très attaché aux activités de l’ex-CoCogip, avait été précurseur en matière macro-prudentielle, avait su identifier les points de fragilité du système de surveillance et de régulation (dangers liés au principe de la fair value combiné à une valorisation marked to market, procyclicité des exigences en capital des banques, etc..), avait préconisé des réformes cohérentes, les avait défendu avec courage et obstination. Mais peut-on être un régulateur crédible ou un superviseur fiable en s’autorisant de tels écarts de conduite ?  

Vous pourriez croire, Monsieur le PDG, que cette lettre a été écrite sous le coup de la colère et que tout cela est très exagéré. Hélas, non. Le constat est froid, au plus près de la réalité, sans doute même en dessous de la vérité. Il rassemble des informations issues de tous vos services, mais aussi de l’extérieur et il serait risqué de les ignorer. En effet, soit vous n’aviez pas une vision claire de la situation, ce qui au passage dénoterait un grave dysfonctionnement administratif, et vous l’aurez désormais. Soit vous étiez informé et vous avez laissé faire, sans doute mal conseillé. Quelle que soit l’hypothèse à retenir, vous ne pouvez plus laisser faire. La politique de l’autruche n’est pas ou plus de mise. Au-delà du risque de réputation, la cogip et co-cogip ne peuvent plus accomplir leurs missions de service public dans des conditions aussi contraires à la morale et à l’efficacité ; il est urgent de protéger vos agents des atteintes graves dont certains sont aujourd’hui victimes du fait des agissements de votre n-1. la cogip et co-cogip sont en risques: risque opérationnel, risque juridique, risque de réputation.  

Vous seul, Monsieur le PDG, avez la capacité d’intervenir pour rétablir les conditions de fonctionnement normales de l’institution et lui permettre de remplir sereinement et efficacement toutes ses missions de service public, au nom de l’intérêt collectif.    

Très respectueusement à vous  

Le collectif  JPL (Jamais Plus L)

je travailles dans une grosse institution : afin de conserver la confidentialité j'ai changé les noms et les titres mais les initiés comprendront vite. la lettre à été envoyé à la presse au président de la république à Madame Lagarde et bien sur celui que je désigne sous le nom de "pdg" a pris une grosse colère et menacé de poursuite judiciaire : ça castagne sec dans ma cogip

Message cité 3 fois
Message édité par subversion douss le 23-03-2011 à 21:55:18
n°25940631
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-03-2011 à 21:50:10  profilanswer

t'as laissé une occurence de son patronyme

putain :sweat:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°25940697
subversion​ douss
Posté le 23-03-2011 à 21:56:10  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

t'as laissé une occurence de son patronyme

putain :sweat:

merci : corrigé ;)  

je ne tient pas franchement à pouvoir être attaquée pour diffamation :D

n°25940707
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-03-2011 à 21:57:25  profilanswer

les haut fonctionnaires... mes deux parents sont agents, je sais a quoi m'attendre mais ca fait toujours mal a cul

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°25940746
subversion​ douss
Posté le 23-03-2011 à 22:01:54  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

les haut fonctionnaires... mes deux parents sont agents, je sais a quoi m'attendre mais ca fait toujours mal a cul

la question étant : qui a balancé et pourquoi? l'ancien DGRH Monsieur Q à quitté la cogip en janvier en menaçant de trainer l'institution au prudhomme :sarcastic: y a t'il un lien?

UN ex inspecteur de la Co-cogip c'est suicidé dernièrement est ce la goutte d'eau qui aurait fait déborder le vase dans le corps pourtant stoic des inspecteurs??

le co-n-1 pourrais aussi y voir une manière reprendre la main aprés avoir été évincer de certains comités internatiaunaux mais ça peux aussi bien le déservir?

et l'ambicieux directeur de l'ile de france a déjà dit qu'il voulais être kalife à la place du kalife....

Message édité par subversion douss le 23-03-2011 à 22:05:15
n°25940830
nico6259
Posté le 23-03-2011 à 22:08:02  profilanswer

Il est DG de quelle boîte ce JPL ?

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 23-03-2011 à 22:11:51

---------------
n°25940872
subversion​ douss
Posté le 23-03-2011 à 22:10:13  profilanswer

nico6259 a écrit :

Il est DG de quelle boîte ce JPL ?

merci d'éditer le nom et de faire une recherche sur google : tu m'éviteras des problèmes :D

n°25940896
nico6259
Posté le 23-03-2011 à 22:11:22  profilanswer

subversion douss a écrit :

merci d'éditer le nom et de faire une recherche sur google : tu m'éviteras des problèmes :D

:D

OK vu le JP, putain  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par nico6259 le 23-03-2011 à 22:13:20

---------------
n°25940911
ginie
Posté le 23-03-2011 à 22:13:03  profilanswer

nico6259 a écrit :

J'ai fait une recherche sur google et je ne vois que du bullshit, tu m'envois un MP ?  :D

première page en français on trouve du jpl :o

n°25941023
jean pierr​e
Posté le 23-03-2011 à 22:25:03  profilanswer

nico6259 a écrit :

OK vu le JP, putain  :sweat:

eeuuhh soyons bien daccord [:gidoin], moi je ne suis impliqué en rien la dedans :D

edit sous peu des produits qui doivent etre stoqué sur palette filmé, les guguss en combinaisons blanche masquer, ganter et manipulant des produits qui s'effriteront, seront entere , mais je n'ai rien dit

Message cité 1 fois
Message édité par jean pierre le 23-03-2011 à 22:28:28
n°25941076
nico6259
Posté le 23-03-2011 à 22:30:01  profilanswer

jean pierre a écrit :

eeuuhh soyons bien daccord [:gidoin], moi je ne suis impliqué en rien la dedans :D

edit sous peu des produits qui doivent etre stoqué sur palette filmé, les guguss en combinaisons blanche masquer, ganter et manipulant des produits qui s'effriteront, seront entere , mais je n'ai rien dit

---------------
n°25941084
djigaille
Bouffeur d'accents
Posté le 23-03-2011 à 22:30:35  profilanswer

on peut avoir le nom en mp svp :)

n°25941090
jean pierr​e
Posté le 23-03-2011 à 22:31:19  profilanswer

:) le mien non :D

n°25942724
germ1nal
Read Worm
Posté le 24-03-2011 à 09:16:35  profilanswer

subversion douss a écrit :

Aujourd'hui un collectif de cadre a adressé cette lettre à notre PDG

Très belle apologie. Voilà un individu ayant visiblement toutes les qualités requises pour assumer son poste et ses responsabilités.
Je ne doute pas qu'il bénéficiera d'une belle augmentation, voire une promotion, après avoir chanté ainsi ses louanges. Il devrait être cité en exemple dans les hautes sphères.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  356  357  358  ..  534  535  536  537  538  539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler
Venez tous voir !!!Venez découvrir mon forum
venez, venez...Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs.
J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!!Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR
venez visiter www.teletubbies.comElectro Dub, venez partager votre passion
Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)