| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 18:55:00 ![]() ![]() |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
|
StefSamy VC FTW |
C'est très déconseillé. Un peu comme les micro ondes ou le blue tooth, il peux imploser dans la bécanne, et alors en + les réparations seront à ta charge Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 05-05-2011 à 20:51:22 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Laurent_g | Non mais passer un chat aux rayons X d'un aéroport |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 13:42:37 ![]() ![]() |
labul67 | salut
|
teepodavignon |
Tu peux développer s'il te plait ? Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 09-05-2011 à 15:36:51 --------------- Laurent est mon fils. |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
teepodavignon |
Assez pour exhiber des avatars pipi khakha ? --------------- Laurent est mon fils. |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
labul67 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
henri-alexandre | Qu'est-ce que c'est ce topic ?
|
galaxnordist |
|
john6 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | bonjour, je vois que vous racontez des trucs, mais comme j'ai pas d'amis j'ai créé un endroit où vous pouvez faire exactement la meme chose ... venez chez moi plustot qu'ici ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
frank2 | bon bah voila message effacé.
|
Cend Meuh ! |
|
silkr |
|
Zolki3n |
|
squallidon L'Islande :'( |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
asleepbuddah |
|
_TiFooN_ |
|
_TiFooN_ |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
incassable | attention, l'union européeene parle d'afficher les MTBF pour tous les produits manufacturés, ca va peut-etre changer la donne ... |
ujina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |