| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
white jag | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 10:49:16 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW | Ah, un archéologue parmis nous --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
_tchip_ | dans 10000 ans les futurs archéologues pourront voir des ruines dans les ruines --------------- He likes the taste... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
turbocat |
|
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 11:40:21 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
turbocat |
|
white jag |
On va pas non plus résoudre la quadrature du cercle comme tu dis en avançant de quelques mois la construction d'un bâtiment.
Oui, il n'y avait clairement aucun intérêt financier derrière la décision de couler le site Message cité 1 fois Message édité par white jag le 27-04-2011 à 12:25:13 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Vou zavé rézon l'istwar sa ser tro a ri1
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
StefSamy VC FTW |
Docteur G Momo Motus | Une eau qui reste dans un conteneur pendant quelques jours/semaines ne devient pas nécessairement croupie |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Drizzt |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 05-05-2011 à 15:01:58 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Drizzt |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Drizzt |
Kiriou Vicious... | Y'avait pas un truc genre ubb-truc bidule, me souviens plus --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
yopbuble YopYopYop |
|
eraser17 | ceci dit, si il fallait fouiller tous les endroits ou il y a quelque chose dans le sous sol on ne pourrait rien construire dans tous les centres urbains de France vu qu'en général c'est occupé depuis quelque milliers d'années Message édité par eraser17 le 05-05-2011 à 16:10:18 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 05-05-2011 à 16:16:33 --------------- Laurent est mon fils. |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |