| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 20:46:39 ![]() ![]() |
garath_ |
Non. EDIT: Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 04-04-2011 à 20:53:01 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
garath_ |
StefSamy VC FTW |
garath_ | Et encore si une grande école de garanti un bon avenir, des mecs sortant major d'une école standard peuvent se révéler des chèvres en conditions réelles de travail.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
Message cité 2 fois Message édité par ShoTo le 04-04-2011 à 21:02:32 |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 21:01:06 ![]() ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 04-04-2011 à 21:12:19 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
|
StefSamy VC FTW |
Je sais pas si j'en donne l'air mais je suis tout sauf communiste en fait 100% de taxation sur les héritages c'est libéral hein. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 04-04-2011 à 21:21:56 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 1 fois Message édité par ShoTo le 04-04-2011 à 21:27:43 |
StefSamy VC FTW |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 23:09:17 ![]()
Faire d'avantage c'est permettre a d'autres d'en faire moins. Grossière erreur. Message édité par Profil supprimé le 04-04-2011 à 23:09:42 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Witzard Spé procrastination |
|
labul67 |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
lygodactylus |
--------------- |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |