| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 21:12:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 21:12:51 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 21:23:26 ![]()
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message édité par nico6259 le 30-03-2011 à 21:40:21 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 21:46:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 21:53:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 21:55:20 ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 22:03:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 22:08:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 22:12:37 ![]()
|
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
labul67 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Mais encore ? Un SMS ça coûte vraiment 10 centimes à chacun des opérateurs ? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Billy54 Carpe diem | le coût du SMS est de.... 0,000017 euros l'unité.
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Euh, non, mais maintenant que j'ai compris où tu voulais en venir, j'arrive.
Ben, pourtant tu as bien mis dans ton message précédent que le problème c'est l'entente sur les prix, et tu réponds sur autre chose. Ce qui vous est reproché c'est de ne pas jouer le jeu de la concurrence, pas de vendre votre produit trop cher. Et la règle est effectivement la même pour tout le monde, serruriers, plombiers, consultants, etc. Message cité 1 fois Message édité par Hephaestos le 31-03-2011 à 12:37:38 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |