| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2011 à 15:28:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 15:28:31 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2011 à 15:32:32 ![]() Bien sur oui. |
Volkhen |
fusion_sadam :D |
|
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
|
fusion_sadam :D |
|
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 17:26:47 ![]() ![]() |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
fusion_sadam :D |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2011 à 17:51:14 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Modération | Posté le 29-03-2011 à 19:03:12 ![]()
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
fusion_sadam :D |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
labul67 | je ne suis pas sur que l'Elysée soit une planque pour le personnel !!!! |
StefSamy VC FTW | Qui parle de petit personnel? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hadock31 Coffee first questions later | En même temps quand le N+2 dit que tu es recadré et qu'on repart sur de bonne bases, ça s'adresse aussi au N+1
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 20:45:06 ![]()
|
StefSamy VC FTW | Faut voir ce qu'ils se disent entre eux 2 surtout. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'ai bien aimé quand mon N+1 m'a fait :
Message édité par nico6259 le 30-03-2011 à 20:57:52 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
StefSamy VC FTW | Même pas un petit "comme vous ce matin? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je ne l'ai pas fait, je me suis mordu les lèvres, mais je regrette --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 21:12:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |





