| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Moreweed | Reprise du message précédent :
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 18:56:53 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Moreweed |
Message édité par Moreweed le 27-03-2011 à 19:28:14 --------------- Comprend pas les gens |
Hadock31 Coffee first questions later | Ouais, enfin c'est surtout des raleries de retraités déconnectés ou de parvenus.
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 27-03-2011 à 19:30:37 |
Moreweed |
Message édité par Moreweed le 27-03-2011 à 19:30:57 --------------- Comprend pas les gens |
labul67 | salut
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Cend Meuh ! |
|
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 22:47:30 ![]() ![]() |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
Naruto-1337 |
Message cité 1 fois Message édité par Naruto-1337 le 28-03-2011 à 00:48:21 |
Cend Meuh ! |
|
FRACTAL |
|
korrigan73 Membré | ca me fout la gerbe quand meme vu les depenses dans les assos consenties par les citoyens, de voir que c'est utilisé comme ca...
--------------- El predicator du topic foot |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message édité par bibiletanuki le 28-03-2011 à 13:51:29 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
e-TE | et combien d'association ont fermé a cause du vilain mechant gouvernement*? y'a des stats? juste par curiosité |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Jveux aussi les temps de pause détaillé avant de voir si je retire mon LOL --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | 45 minutes de pause le midi Message édité par nico6259 le 28-03-2011 à 18:15:12 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 18:31:53 ![]() Traduction : plus d'une heure le midi et 3x20 minutes de pause |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | En fait, quand on va au bar du mess, on peut être en pause de 12h à 14h --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jean pierre | tu prends leurs pause à ton compte |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Oui j'en ai marre, je dois prendre leur boulot, leurs pauses, leurs heures de sport... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
labul67 | faut pas voir ca comme ca !!
|
StefSamy VC FTW |
Va prendre un famas et bute les tous les 2 T'es allé bosser aujourd'hui finalement? Sinon plus simple, tu te faisais faire un arrêt maladie pour 3 jours, tu gagnais mardi mercredi et puisque malade il pouvait rien te dire.... EDIT non ok
Bon courage avec la belle famille Trompe leur fille et explique leur qu'il faut pas qu'ils râlent Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 28-03-2011 à 21:46:09 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | 40h, c'est uniquement le temps de réunion, c'est ça non --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 28-03-2011 à 21:54:19 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 21:53:48 ![]()
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
fatah | Je suis cadre et j'atteins difficilement les 35h --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |