| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 19:46:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2011 à 19:47:40 ![]()
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bon, je suis militaire.
Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 25-03-2011 à 20:18:36 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2011 à 20:37:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2011 à 20:38:48 |
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 20:37:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2011 à 20:46:50 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 25-03-2011 à 21:05:12 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
silkr |
|
subversion douss |
Message cité 1 fois Message édité par subversion douss le 25-03-2011 à 23:20:58 |
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
jean pierre |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2011 à 21:59:51 ![]()
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai cru que j'étais sur le topic des escrocs, mais finalement, j'ai du sauter par mégarde sur le topic des salaires |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Alors, les conseils de mes parents et beaux-parents :
Profil supprimé | Posté le 27-03-2011 à 09:23:09 ![]()
|
mixmax Too old for this shit. |
e-TE |
|
jean pierre |
|
Hadock31 Coffee first questions later |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'ai particulièrement apprécié le conseil de mon père : offrir à mon N+1 un cadeau.
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 27-03-2011 à 10:24:46 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
rusloppy | chez certaines personnes comme pour mes parents, remettre en question la parole de quelqu'un qui a "l'autorité sur toi", professeur, supérieur hiérarchique, c'est inconcevable, limite faut baisser les yeux et tendre les fesses ... je suis pas quelqu'un qui ouvre ma gueule à tord et à travers mais je ne supporte par ce genre de commentaire moralisateur et complétement fermé d'esprit visant grosso modo à te decredibilisé sous pretexte que d'un point de vue de ton statue tu n'es rien et donc ta paroles de vaut rien. quant on sait que de nos jours faut se battre pour avoir une augmentation alors qu'eux on tous eu à leurs epoques : peu de chomage, permis pas chere, les etudes s'etaient en option... Message cité 4 fois Message édité par rusloppy le 27-03-2011 à 12:25:47 |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 27-03-2011 à 12:42:24 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Docteur G Momo Motus |
Message édité par Docteur G le 27-03-2011 à 14:51:00 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2011 à 16:30:41 ![]() J'aime aussi le "alors qu'eux on tous eu à leurs epoques"
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |