Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3492 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  359  360  361  ..  534  535  536  537  538  539
Auteur Sujet :

Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

n°25959969
korrigan73
Membré
Posté le 25-03-2011 à 19:46:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

nico6259 a écrit :

Pour certains de nos cadres sup', un bon cadre, c'est un cadre divorcé.
Le mec m'avait confié il y a peu que son couple battait de l'aile.
Tu m'étonnes, avec des principes comme les siens.

Moi, ma réussite familiale passe avant ma réussite pro.
De toute façon, vu mon origine (je n'ai pas fait la voie royale), je ne serai jamais cadre sup' +.  
Je suis déjà au taquet à mon age, 27 ans. Et dans 10 ans, je quitte cette boite.

perso, je n'ai pas de plan de carriere.
je deteste tous ces petits con de mon age, 25/30, qui font des projections sur 10 ans en se revant cadre supp et passant plus de temps a sucer des couilles et a se la jouer, qu'a faire leur travail.
alors avec moi c'est tres simple: je traite tout le monde pareil, du sous fifre au grand chef. et quand on me fait chier je vole dans les plumes, avec de la violence s'il le faut...
plus personne ne me fait chier aujourd'hui apres un an passé dans la boite. et pour avoir de l'avancement, c'est tres simple, suffit d'aller demander a son patron de l'augmenter quand le contexte s'y prete... genre quand ils ont les couilles dans l'etau parce qu'il y a des demissions en grand nombre...  :whistle:  
c'est sur, moi non plus je serai jamais manager, je suis pas du tout hierarchie-compliant  :D  
mais j'en ai vraiment rien a carrer...

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 25-03-2011 à 19:46:32  profilanswer

n°25959981
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2011 à 19:47:40  answer

nico6259 a écrit :

Pour certains de nos cadres sup', un bon cadre, c'est un cadre divorcé.
Le mec m'avait confié il y a peu que son couple battait de l'aile.
Tu m'étonnes, avec des principes comme les siens.

Moi, ma réussite familiale passe avant ma réussite pro.
De toute façon, vu mon origine (je n'ai pas fait la voie royale), je ne serai jamais cadre sup' +.  
Je suis déjà au taquet à mon age, 27 ans. Et dans 10 ans, je quitte cette boite.

Dans ce cas, direction arrêt maladie comme conseillé plus haut + harcèlement

Tes congés sont validés ... Ok .. Il n'a rien à t'opposer

Présente toi aux élections professionnelles, rapproche toi de tes élus actuels, syndiqués et prend une
carte. Présente toi dans le collège de ta catégorie aux élections, CHSCT

Bref, sort l'artillerie lourde  

C'est ce que j'ai fais il y a quelques temps, plus de problèmes

n°25959997
korrigan73
Membré
Posté le 25-03-2011 à 19:49:34  profilanswer

nico6259 a écrit :

hein  :??:  

Changement de programme : mon N+2 vient d'appeler, il me dit de prendre mon lundi et d'arriver mardi comme prévu.

Mardi, on s'expliquera entre nous : moi, mon N+1 et mon N+2. Il ne veut pas que son état-major se foute sur la gueule, on a assez de boulot comme ça.

Maintenant, j'hésite à la jouer belliqueux le mardi et à demander à mon N+1 qu'il me présente ses excuses.
Dans tous les cas, plus envie de bosser pour lui. J'aimerais que mon N+2 me mette chef de projet.

ca sert a rien de demander des excuses.
faut juste le mettre dans le caca devant ton N+2 en jouant au debile s'il le faut:
gnigniagna, j'avais mes congés d'accordés, je comptais dessus et on veut me les sucrer au dernier moment... c'est pas des manieres, c'etait a lui d'anticiper toussa toussa...
quand tu as des cartouches contre un type, balance les.

---------------
El predicator du topic foot
n°25960038
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 25-03-2011 à 19:54:15  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ca sert a rien de demander des excuses.
faut juste le mettre dans le caca devant ton N+2 en jouant au debile s'il le faut:
gnigniagna, j'avais mes congés d'accordés, je comptais dessus et on veut me les sucrer au dernier moment... c'est pas des manieres, c'etait a lui d'anticiper toussa toussa...
quand tu as des cartouches contre un type, balance les.

C'est déjà ce que j'ai fait au repas  :D

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°25960047
nico6259
Posté le 25-03-2011 à 19:55:31  profilanswer

Mon cas est particulier...
Je ne suis pas dans une boite classique.

Mais bon, j'ai aussi un "représentant de catégorie".

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°25960051
nico6259
Posté le 25-03-2011 à 19:56:17  profilanswer

korrigan73 a écrit :

perso, je n'ai pas de plan de carriere.
je deteste tous ces petits con de mon age, 25/30, qui font des projections sur 10 ans en se revant cadre supp et passant plus de temps a sucer des couilles et a se la jouer, qu'a faire leur travail.
alors avec moi c'est tres simple: je traite tout le monde pareil, du sous fifre au grand chef. et quand on me fait chier je vole dans les plumes, avec de la violence s'il le faut...
plus personne ne me fait chier aujourd'hui apres un an passé dans la boite. et pour avoir de l'avancement, c'est tres simple, suffit d'aller demander a son patron de l'augmenter quand le contexte s'y prete... genre quand ils ont les couilles dans l'etau parce qu'il y a des demissions en grand nombre...  :whistle:  
c'est sur, moi non plus je serai jamais manager, je suis pas du tout hierarchie-compliant  :D  
mais j'en ai vraiment rien a carrer...

Je suis manager.
Et dans ma boîte, la hiérarchie est très importante.

---------------
n°25960110
teepodavig​non
Posté le 25-03-2011 à 20:05:01  profilanswer

nico6259 a écrit :

[…] Et dans ma boîte, la hiérarchie est très importante.

Comme dans toute boïte hein, mais comme le droit du travail aussi.

---------------
Laurent est mon fils.
n°25960142
nico6259
Posté le 25-03-2011 à 20:09:26  profilanswer

Bon, je suis militaire.
Capitaine.

Mon N+1 est lieutenant-colonel.
Mon N+2 est colonel.

Ce qui m'ennuie, c'est que j'aime bien mon N+2.
Mais je ne pourrai décidément plus bosser pour mon N+1, je suis son adjoint et là il est allé trop loin : n'a plus d'estime pour moi, ne me fait plus confiance, menaces de pourrir ma vie...

J'ai l'éthique de l'officier et le respect de la hiérarchie, mais c'est pas parce qu'il est mon chef qu'il peut me traiter comme ça.
Mon N+2 va essayer de calmer le jeu mardi, mais je me vois pas continuer à bosser pour mon N+1 comme si tout allait bien.

Allez il va pas foutre en l'air mon WE, je me barre pour organiser mon mariage  :hello:

Message cité 3 fois
Message édité par nico6259 le 25-03-2011 à 20:18:36

---------------
n°25960315
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 25-03-2011 à 20:34:46  profilanswer

nico6259 a écrit :

Bon, je suis militaire.
Capitaine.

Mon N+2 est colonel.

Mais je ne pourrai décidément plus bosser pour mon N+1, je suis son adjoint et là il est allé trop loin : n'a plus d'estime pour moi, ne me fait plus confiance, menaces de pourrir ma vie...

J'ai l'éthique de l'officier et le respect de la hiérarchie, mais c'est pas parce qu'il est mon chef qu'il peut me traiter comme ça.
Mon N+2 va essayer de calmer le jeu mardi, mais je me vois pas continuer à bosser pour mon N+1 comme si tout allait bien.

Allez il va pas foutre en l'air mon WE, je me barre pour organiser mon mariage  :hello:

Sans forcément raconter ta situation, ça peut désigner quoi "on a trop de boulot" dans l'armée ? Il y a des gros contrats à signer ? Des actionnaires à faire plaisir ? :??:

n°25960339
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2011 à 20:37:56  answer

ShoTo a écrit :

Sans forcément raconter ta situation, ça peut désigner quoi "on a trop de boulot" dans l'armée ? Il y a des gros contrats à signer ? Des actionnaires à faire plaisir ? :??:

Y'a des pompes à cirer et des WC à récurer chaque jour, c'est pas rien  [:-odysseus-]  

:whistle:

Message édité par Profil supprimé le 25-03-2011 à 20:38:48
mood
Publicité
Posté le 25-03-2011 à 20:37:56  profilanswer

n°25960436
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2011 à 20:46:50  answer

ShoTo a écrit :

Ben étant donné qu'on est rentré en guerre contre la Libye, y'a pas mal de logistique à traiter je pense :o

n°25960575
nico6259
Posté le 25-03-2011 à 21:02:01  profilanswer

ShoTo a écrit :

Il y a de grosses restructurations en ce moment.
Je ne vais pas raconter le bordel.

Pour ma spé, le budget, mon bureau a récupéré un budget national.
Ce budget était auparavant géré par 5 régions x 5 budgétaires = 25 PAX.
Là, pour la même masse de travail, on est 12.
Et on nous a même rajouté des budgets à gérer au delà.
Et nous serons bientôt plus que 11, puisqu'une sous-off de l'équipe est mutée et ne sera pas remplacée.

Bref, beaucoup plus de boulot, avec moins de personnel.
Les tensions montent.
Depuis que je suis arrivé à ce poste, je suis rarement parti à 17h, en moyenne c'était 18h avec des pics à 19h.
Pour mon N+1, la moyenne est à 19h.
Pour mon N+2, 20h.
Et le boulot n'avance encore pas assez vite, il faudrait qu'on bosse la nuit peut-être.

Chez nous, on dit une mission = des moyens.
Et là, on en est venus à plusieurs missions = quasi pas de moyens.
Je parle en tout cas pour mon bureau, peut-être qu'ailleurs ça va mieux, même si les remontées que j'ai de la base ne sont pas des plus réjouissantes.

Message cité 2 fois
Message édité par nico6259 le 25-03-2011 à 21:05:12

---------------
n°25961164
silkr
Posté le 25-03-2011 à 22:03:14  profilanswer

nico6259 a écrit :

Bon, je suis militaire.
Capitaine.

Mon N+2 est colonel.

Aie je voulais répondre avant, mais la le coté militaire, en effet ils ont un pouvoir de pourrissage skill *100
Mais ne connaissant pas les conventions militaires, sur le droit au congé etc. Franchement, si tu as l'avale de ton N+2 c'est le principale.
Mais ne déshonneur pas ton N+1 en demandant des excuses je pense. La fierté chez les militaires est une tres haute valeur.

n°25961826
subversion​ douss
Posté le 25-03-2011 à 23:15:59  profilanswer

nico6259 a écrit :

Aujourd'hui je rappelle à mon boss que je suis en congès lundi.
Congès qu'il m'a accordé il y a 1 mois  [:nicola 4]  

Il me fait un scandale, on a trop de boulot blabla, tu viens lundi.

je lui dis ok mais depuis 1 mois qu'il m'a accordé ce jour de congès j'ai organisé un grand WE et je serai à 1000 bornes d'ici, je ne peux pas tout annuler,

ce à quoi il me dit que je dois faire passer le travail avant ma vie privée, à quoi je réponds que je ne peux pas faire une croix sur ma vie, surtout qu'en ce moment j'organise mon mariage toussa

Et là : alors je vais te rendre la vie impossible, dégage jveux plus te voir  [:sylfurd]  

Et je pense qu'il croit que je vais venir lundi  [:loom the gloom]  

Ça s'apparente à des menaces non ce qu'il m'a sorti ?

Monsieur a prolongé plusieurs de ses dernières vacances de X semaines d'arrêt pendant que je devais bosser 2 fois plus pour lui (je suis son adjoint), et moi pour une journée que j'ai obtenu légitimement il me tape un scandale et limite il me met un coup de boule  :pfff:  

Après, j'ai mangé avec mon N+2.
Il m'a dit que je le mettais dans une mauvais position, il est embêté.
Finalement, il doit lui donner raison, il ne peut pas désavouer mon chef.

il ya un délai de prévenance pour modifier un congés tu est donc dans ton droit quand au fait que ta vie privé doit passer aprés ton travail :ouch: euh comment dire! il a un drôle de sens des valeur ton chef! on travaille pour vivre on ne vit pas pour travailler :sarcastic:  

ah j'avais pas vu : t'es dans l'armée! ben dans ce cas c'est oui mon colononel bein mon colonel voulez vous que je vous torche le cul mon colonel.... t'as pas le choix t'as signé pour en chier :D

Message cité 1 fois
Message édité par subversion douss le 25-03-2011 à 23:20:58
n°25961881
ShoTo
Posté le 25-03-2011 à 23:20:53  profilanswer

subversion douss a écrit :

il ya un délai de prévenance pour modifier un congés tu est donc dans ton droit quand au fait que ta vie privé doit passer aprés ton travail :ouch: euh comment dire! il a un drôle de sens des valeur ton chef! on travaille pour vivre on ne vit pas pour travailler :sarcastic:

Le peu que je sais de l'armée vient de la JAPD, où il était clairement dit qui si on s'engageait et qu'on se retrouve en service au moment où une inondation ravage la France, si on est appelé pour le secours des sinistrés, on doit y aller et les mecs ne veulent rien savoir si notre femme accouche à ce moment là :spamafote:

n°25963332
labul67
Posté le 26-03-2011 à 07:25:21  profilanswer

salut

le fait que ton colonel te dise de prendre ton lundi, va suffir a faire comprendre a ton chef qu'il faut un peu laisser respirer ses subordonnés

il y a pas besoin d'en rajouter une louche mardi au retour de la permission a mon avis le message est passé avec l'accord du n+2

n'oublie pas que le n+1 est evalué lui aussi par son superieur, et que la gestion des hommes est prise en compte dans cette evaluation !

il est certain qu'etre gestionaire dans une base de defense ne presente pas un avenir radieux au niveau de la charge de boulot !!

courage

n°25963488
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 26-03-2011 à 08:12:37  profilanswer

ShoTo a écrit :

Le peu que je sais de l'armée vient de la JAPD, où il était clairement dit qui si on s'engageait et qu'on se retrouve en service au moment où une inondation ravage la France, si on est appelé pour le secours des sinistrés, on doit y aller et les mecs ne veulent rien savoir si notre femme accouche à ce moment là :spamafote:

Ouais mais lui il est pas trouffion hein, il est officier

---------------
L'humanité est surévaluée
n°25963904
nico6259
Posté le 26-03-2011 à 10:44:55  profilanswer

ShoTo a écrit :

Ouais enfin je travaille en bureau, là on me demande pas d'aller sauver la veuve et l'orphelin lundi  :o

---------------
n°25963913
nico6259
Posté le 26-03-2011 à 10:47:13  profilanswer

labul67 a écrit :

salut

le fait que ton colonel te dise de prendre ton lundi, va suffir a faire comprendre a ton chef qu'il faut un peu laisser respirer ses subordonnés

il y a pas besoin d'en rajouter une louche mardi au retour de la permission a mon avis le message est passé avec l'accord du n+2

n'oublie pas que le n+1 est evalué lui aussi par son superieur, et que la gestion des hommes est prise en compte dans cette evaluation !

il est certain qu'etre gestionaire dans une base de defense ne presente pas un avenir radieux au niveau de la charge de boulot !!

courage

Je vois que tu connais  :jap:  
Bon là on n'est pas dans une GSBdD mais dans un état-major.

---------------
n°25963918
nico6259
Posté le 26-03-2011 à 10:48:10  profilanswer

andre_prigent a écrit :

Ouais mais lui il est pas trouffion hein, il est officier

Ben ouais, on est quand même sur HFR  [:sire de botcor:1]

---------------
n°25963928
ShoTo
Posté le 26-03-2011 à 10:51:57  profilanswer

Les officiers ne font jamais de terrain ?

n°25963974
nico6259
Posté le 26-03-2011 à 11:01:50  profilanswer

ShoTo a écrit :

Les officiers ne font jamais de terrain ?

Les officiers des armes oui, c'est leur vocation première.
Les officiers du corps technique et administratif, très rarement, juste pour se dégourdir 2 jours tous les 5 ans  :o

---------------
n°25964303
jean pierr​e
Posté le 26-03-2011 à 12:09:48  profilanswer

je ne sais pas si les prisoniers de long duré, ne sortent pas plus souvent :)

n°25967700
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 26-03-2011 à 21:58:57  profilanswer

jean pierre a écrit :

je ne sais pas si les prisoniers de long duré, ne sortent pas plus souvent :)

En gros aussi souvent que ton Bescherelle  [:aloy]  

---------------
L'humanité est surévaluée
n°25967706
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2011 à 21:59:51  answer

[:poussin_magique]

n°25967944
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 26-03-2011 à 22:35:37  profilanswer

J'ai cru que j'étais sur le topic des escrocs, mais finalement, j'ai du sauter par mégarde sur le topic des salaires :)

n°25969181
labul67
Posté le 27-03-2011 à 08:16:30  profilanswer

salut

le terrain pour un officier d'etat major c'est une grande carte avec des fleches de differentes couleurs !!
et dans le pire des cas c'est dans un shelter chauffé sur une route forestiere !!

bonne journée

n°25969355
nico6259
Posté le 27-03-2011 à 09:12:56  profilanswer

Alors, les conseils de mes parents et beaux-parents :
Je suis trop borné dans la vie, trop rebelle et faut que je comprenne que la vie est injuste.
Faut que je mette de l'eau dans mon vin,  
que j'apprenne à ne pas répondre à mes supérieurs et/ou à mes ainés même quand ils disent des conneries (quand bien même j'ai raison, ça me ferait passer pour un ptit con prétentieux) ou font des remarques injustifiées,
et pour mardi ils me recommandent d'apporter à mon N+1 une boite de bonbons du Sud-Ouest (j'y suis ce WE) pour calmer le jeu.

Donc en gros faut que j'achète un gros pot de vaseline pour ma vie future, faut que j'accepte de me faire enculer dans la vie par mes aînés/supérieurs.

A noter : ces conseils viennent de baby-boomers  :o  

---------------
n°25969391
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2011 à 09:23:09  answer

nico6259 a écrit :

Je suis trop borné dans la vie, trop rebelle et faut que je comprenne que la vie est injuste.
que j'apprenne à ne pas répondre à mes supérieurs et/ou à mes ainés même quand ils disent des conneries (quand bien même j'ai raison, ça me ferait passer pour un ptit con prétentieux) ou font des remarques injustifiées,
et pour mardi ils me recommandent d'apporter à mon N+1 une boite de bonbons du Sud-Ouest (j'y suis ce WE) pour calmer le jeu.

Donc en gros faut que j'achète un gros pot de vaseline pour ma vie future, faut que j'accepte de me faire enculer dans la vie par mes aînés/supérieurs.

Les mêmes qui ont du "se battre pour avoir ce qu'[ils ont]" et puis "t'as qu'à faire pareil que nous, ne pas te laisser faire et contester et tu auras ce que nous avons [:cend]"   :fou:

n°25969419
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 27-03-2011 à 09:31:20  profilanswer

change de parents :o

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°25969473
e-TE
Posté le 27-03-2011 à 09:43:35  profilanswer

nico6259 a écrit :

mixmax a écrit :

change de parents :o

tout est dit :o

en faite, ils veulent juste que tu fasses longue carrière pour pouvoir payer leurs retraites, alors tais toi et bosses [:dawao]

n°25969497
jean pierr​e
Posté le 27-03-2011 à 09:51:08  profilanswer

andre_prigent a écrit :

En gros aussi souvent que ton Bescherelle  [:aloy]  

http://www.conrad.fr/radioactivite [...] s&ns_fee=0

:kaola:

n°25969601
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 27-03-2011 à 10:21:20  profilanswer

nico6259 a écrit :

A mon avis, ne pas le faire directement, mais pas hésiter a apporter un truc sympa dans J+7

n°25969609
nico6259
Posté le 27-03-2011 à 10:23:48  profilanswer

J'ai particulièrement apprécié le conseil de mon père : offrir à mon N+1 un cadeau.
Je lui ai demandé s'il ne fallait pas en prime que je lui fasse une fellation.
"Oh oui, mon colonel, menacez-moi, souillez-moi, j'adore je vais vous prendre en bouche  [:morandini adict] "

Je vais poster tout ça tant le topic de l'optimisation, ce sont des experts  :o  
Et puis ça aura plus sa place qu'ici  :o

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 27-03-2011 à 10:24:46

---------------
n°25970151
rusloppy
Posté le 27-03-2011 à 12:24:56  profilanswer

chez certaines personnes comme pour mes parents, remettre en question la parole de quelqu'un qui a "l'autorité sur toi", professeur, supérieur hiérarchique, c'est inconcevable, limite faut baisser les yeux et tendre les fesses ...

je suis pas quelqu'un qui ouvre ma gueule à tord et à travers mais je ne supporte par ce genre de commentaire moralisateur et complétement fermé d'esprit visant grosso modo à te decredibilisé sous pretexte que d'un point de vue de ton statue tu n'es rien et donc ta paroles de vaut rien.

quant on sait que de nos jours faut se battre pour avoir une augmentation alors qu'eux on tous eu à leurs epoques : peu de chomage, permis pas chere, les etudes s'etaient en option...
et ça ça veut nous apprendre la vie ?

Message cité 4 fois
Message édité par rusloppy le 27-03-2011 à 12:25:47
n°25970270
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-03-2011 à 12:42:18  profilanswer

nico6259 a écrit :

J'ai particulièrement apprécié le conseil de mon père : offrir à mon N+1 un cadeau.
Je lui ai demandé s'il ne fallait pas en prime que je lui fasse une fellation.
"Oh oui, mon colonel, menacez-moi, souillez-moi, j'adore je vais vous prendre en bouche  [:morandini adict] "

Je vais poster tout ça tant le topic de l'optimisation, ce sont des experts  :o
Et puis ça aura plus sa place qu'ici  :o

Te laisse pas faire, on les aura les vieux cons ::

Message édité par radioactif le 27-03-2011 à 12:42:24

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25970930
ShoTo
Posté le 27-03-2011 à 14:35:15  profilanswer

rusloppy a écrit :

quant on sait que de nos jours faut se battre pour avoir une augmentation alors qu'eux on tous eu à leurs epoques : peu de chomage, permis pas chere, les etudes s'etaient en option...

Ouais mais ils n'avaient pas Internet et par extension HFR. on y gagne donc au change [:petrus75]

n°25971022
Docteur G
Momo Motus
Posté le 27-03-2011 à 14:48:59  profilanswer

rusloppy a écrit :

Apparemment c'est toujours le cas chez certaines personnes :/

Message édité par Docteur G le 27-03-2011 à 14:51:00
n°25971611
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2011 à 16:30:41  answer

J'aime aussi le "alors qu'eux on tous eu à leurs epoques"
 [:ripthejacker:3]

n°25972594
nico6259
Posté le 27-03-2011 à 18:47:08  profilanswer

rusloppy a écrit :

chez certaines personnes comme pour mes parents, remettre en question la parole de quelqu'un qui a "l'autorité sur toi", professeur, supérieur hiérarchique, c'est inconcevable, limite faut baisser les yeux et tendre les fesses ...

je suis pas quelqu'un qui ouvre ma gueule à tord et à travers mais je ne supporte par ce genre de commentaire moralisateur et complétement fermé d'esprit visant grosso modo à te decredibilisé sous pretexte que d'un point de vue de ton statue tu n'es rien et donc ta paroles de vaut rien.

Non mais tu comprends, nous autres les jeunes on galère, mais c'est normal, eux aussi sont passés par là.
Et puis ils ont connu les galères de mai 68, ils ont dû se battre, tandis que nous on voit juste l'Afgha et la Lybie à la tv  :o

---------------
n°25972675
Moreweed
Posté le 27-03-2011 à 18:56:53  profilanswer

nico6259 a écrit :

Non mais tu comprends, nous autres les jeunes on galère, mais c'est normal, eux aussi sont passés par là.
Et puis ils ont connu les galères de mai 68, ils ont dû se battre, tandis que nous on voit juste l'Afgha et la Lybie à la tv  :o

La rengaine de mai 68  [:pl4y4z:5]  
Il y en a une autre aussi "tu étais pas encore née que je bossais déjà et on était pas au 35h nous"  [:poutrella]  

---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  359  360  361  ..  534  535  536  537  538  539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler
Venez tous voir !!!Venez découvrir mon forum
venez, venez...Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs.
J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!!Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR
venez visiter www.teletubbies.comElectro Dub, venez partager votre passion
Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)