Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3325 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  355  356  357  ..  534  535  536  537  538  539
Auteur Sujet :

Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

n°25782691
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-03-2011 à 22:09:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

com21 a écrit :

Vu le nombre de bons produits qui ont fait un flop après des mauvaises ventes ça peut se comprendre....

ça veut dire que la pluspart des gens préfèrent se faire enculer par des commerciaux qui leurs vendent de la vaseline, plustot que décider par eux-meme quel produit répondra le mieux à leurs vraies attentes.

désolé, je suis comme stefsamy : ça me choque :spamafote:. mais si les gens étaient intelligents et éteignaient pas le cerveau une fois sortis du bureau, ça se saurait [:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par misato le 10-03-2011 à 22:15:53

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 10-03-2011 à 22:09:40  profilanswer

n°25782700
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-03-2011 à 22:10:34  profilanswer

misato a écrit :

non, mais ya un juste milieu ok. mais quand c le délégué syndical qui se fait refaire sa maison par le patron, au frais de la boite, c pas bcp mieux que quand le patron refait sa maison au frais de la boite :spamafote:

Je suis tout à fait d'accord avec toi hein [:cosmoschtroumpf]

Je m'étonnais juste que personne ne bronche et je me demandais donc s'il n'y avait pas de syndicat ou s'ils étaient vendus justement :jap:

Et t'as enchaîné sur "y'en a peut-être mais ils laissent peut-être pisser pour pas que la boîte coule et que tout le monde perde tout", grosso modo :)

Message édité par StefSamy le 10-03-2011 à 22:12:09

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°25782719
Carou
Vbulletineuse
Posté le 10-03-2011 à 22:12:43  profilanswer

misato a écrit :

syndicats malins qui préfèrent fermer leurs gueules que bloquer l'entreprise et foutre tout le monde à la porte quand l'entreprise se met en liquidation :spamafote: ?
ceci dit, sale histoire ce truc de découpe de légume ... [:vomi]

Faut arrêter de croire que les entreprises vont systématiquement fermer si elles respectent le droit du travail hein... y en a un paquet qui les respectent et qui se portent bien ! Là on a simplement une entreprise qui vend de la merde en la faisant passer pour de la "qualité" et qui exploite son personnel en jouant sur la peur du chômage à 50 ans.

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°25782763
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-03-2011 à 22:17:55  profilanswer

misato a écrit :

ça veut dire que la pluspart des gens préfèrent se faire enculer par des commerciaux qui leurs vendent de la vaseline, plustot que décider par eux-meme quel produit répondra le mieux à leurs vraies attentes.

désolé, je suis comme stefsamy : ça me choque :spamafote. mais si les gens étaient intelligents et éteignaient pas le cerveau une fois sortis du bureau, ça se saurait [:prozac]

J'ai jamais compris comment on pouvait se bouffer autant de pubs à la télé, leur utilité.

J'sais pas, je vois une pub panzani, bah c'est pas ça qui va me donner envie d'aller en acheter :/

Mais y'a des gens, apparemment si :ouch: :/

Au supermarché, j'ai besoin de pâtes j'achète au pif, ça me plaît je rachète, ça me plaît pas la prochaine fois je prends autre chose [:spamafote]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°25782865
Proxounet
Posté le 10-03-2011 à 22:26:51  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'ai jamais compris comment on pouvait se bouffer autant de pubs à la télé, leur utilité.

J'sais pas, je vois une pub panzani, bah c'est pas ça qui va me donner envie d'aller en acheter :/

Mais y'a des gens, apparemment si :ouch: :/

Au supermarché, j'ai besoin de pâtes j'achète au pif, ça me plaît je rachète, ça me plaît pas la prochaine fois je prends autre chose [:spamafote]

La télé sert justement à conditionner ton Pif.
Y'a pleins de produits ou l'achat ne PEUT PAS être raisonné (trop de choix, aucun concurrant qui se démarque vraiment...): Pates, lessives, dentifrice, etc..
Pour t'aider a faire ton choix: La télé.

Les pubs horribles pour les produits nettoyant, avec des acteurs a la con qui jouent dans des studios en carton pate, c'est pas fait pour te faire aimer le produit, c'est pour que tu t'en souviennes au moment de passer devant le rayon:
Le produit sera déjà au niveau de tes yeux (meilleure place), tu te diras simplement "pourquoi pas", ton cerveau ayant déjà enregistré la marque, et hop c'est gagné

Message cité 1 fois
Message édité par Proxounet le 10-03-2011 à 22:28:23
n°25782934
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-03-2011 à 22:33:59  profilanswer

Proxounet a écrit :

La télé sert justement à conditionner ton Pif.
Y'a pleins de produits ou l'achat ne PEUT PAS être raisonné (trop de choix, aucun concurrant qui se démarque vraiment...): Pates, lessives, dentifrice, etc..
Pour t'aider a faire ton choix: La télé.

Les pubs horribles pour les produits nettoyant, avec des acteurs a la con qui jouent dans des studios en carton pate, c'est pas fait pour te faire aimer le produit, c'est pour que tu t'en souviennes au moment de passer devant le rayon:
Le produit sera déjà au niveau de tes yeux (meilleure place), tu te diras simplement "pourquoi pas", ton cerveau ayant déjà enregistré la marque, et hop c'est gagné

Je bouffe des De gecco, ça passe jamais à la télé. C'est bon, ils ont pas besoin de pub.

J'ai plutôt tendance à me méfier des trucs dont on fait la pub, le fric part dans la campagne/le market plutôt que dans le produit, ça compense sa misère intrinsèque.

Mais je peux comprendre qu'il y en ait malheureusement qui se laissent avoir  :jap:  :sweat:  

Jamais vu une pub Ferrari  :o

---------------
n°25782945
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-03-2011 à 22:35:24  profilanswer

Bouffer des pâtes de Gecco, pourquoi pas des queues de serpents aussi. :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°25782964
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-03-2011 à 22:36:35  profilanswer

:lol:

---------------
n°25783040
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 10-03-2011 à 22:44:12  profilanswer

aftermath a écrit :

Tu crois pas trop à quoi ? Je viens pas sur ce topic pour mythoner hein ! Le problème essentiel mais courant c'est que tu prends ta réaction supposée pour la norme.

Ben j'y crois pas trop c'est tout et comme je suis pas le seul, on peut commencer a douter même si ce n'est pas la norme. Là dessus, j'ai pas dit que t'étais un mytho, peut-etre que tu ne connais pas la fin de l'histoire ou que ca s'est bien goupillé pour le patron. Je connais la vallée de la Maurienne et, quand bien même, une baraque pour le prix que tu as indiqué, c'est pas honnête.

---------------
L'humanité est surévaluée
n°25783153
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-03-2011 à 22:55:00  profilanswer

Carou a écrit :

Faut arrêter de croire que les entreprises vont systématiquement fermer si elles respectent le droit du travail hein... y en a un paquet qui les respectent et qui se portent bien ! Là on a simplement une entreprise qui vend de la merde en la faisant passer pour de la "qualité" et qui exploite son personnel en jouant sur la peur du chômage à 50 ans.

ah, mais les syndicats il en faut, sauf que c comme tout, en dose modérée.
regarde ce qui se passe sur le port de marseille à l'heure actuelle, avec la SNCM qui passe plus de temps à etre en grève pour "défendre le service public" qu'à assurer ledit service public de desserte de la corse, tout en faisant chier le reste du port voire le reste de la ville pour défendre leurs "acquis".

en général, ceux qui font grève, ce sont ceux qui peuvent emmerder les autres, et au final avoir gain de cause pour obtenir des avantages, pas ceux qui ont vraiment quelque chose à dénoncer.

andre_prigent a écrit :

Ben j'y crois pas trop c'est tout et comme je suis pas le seul, on peut commencer a douter même si ce n'est pas la norme. Là dessus, j'ai pas dit que t'étais un mytho, peut-etre que tu ne connais pas la fin de l'histoire ou que ca s'est bien goupillé pour le patron. Je connais la vallée de la Maurienne et, quand bien même, une baraque pour le prix que tu as indiqué, c'est pas honnête.

ptet pour ça que c'est un secret inavouable [:cupra] :D ?

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 10-03-2011 à 22:55:00  profilanswer

n°25783230
Carou
Vbulletineuse
Posté le 10-03-2011 à 23:01:41  profilanswer

misato a écrit :

en général, ceux qui font grève, ce sont ceux qui peuvent emmerder les autres

je dirais plutôt, que t'as cette impression, parce que les grèves dont on parle, ce sont celles qui emmerdent les autres (routiers, agriculteurs qui bloquent les raffineries, transports en commun etc) parce que j'ai vu un paquet de fois des usines en grève avec les ouvriers qui font le pied de grue devant l'usine sans que personne n'en parle.

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°25783236
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 10-03-2011 à 23:02:42  profilanswer

aftermath a écrit :

Pour les terrains de ta grand mère effectivement si c'est du terrain agricole non constructible, ça vaut pas bézèf !

D'où l'intérêt de bien connaitre ton maire.

Dans la famille on possède deux parcelles agricoles au centre d'une ville où les terrains ont grimpé en flèche, mais impossible de le passer en constructible.  
On a justement la trouille que le maire veuille en fait les racheter au prix agricole en prétextant une construction municipale.

Puis je vous parle pas des terrains vendus à un prix intermédiaire (au dessus de l'agricole mais pas autant que le constructible) mais qui ont été en fait intercepté par l'assos d'agriculteurs qui à exigé un droit de préemption.

n°25783998
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 11-03-2011 à 00:48:41  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ça ne veut pas dire qu'ils sont plus riches que Toyota. Mais ton exemple n'est pas judicieux, google est plus approprié par exemple. Ceci dit, dois je me confesser sur le topic honte si j'avoue avoir déjà acheté un produit après avoir vu une pub ?

n°25784064
Eastside
It's not a bug, it's a feature
Posté le 11-03-2011 à 01:02:06  profilanswer

Perso je pars du principe que trop de pub = produit qui se vend pas assez bien = c'est de la merde donc j'achète pas  :o

n°25784560
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-03-2011 à 07:42:21  profilanswer

ShoTo a écrit :

Ça ne veut pas dire qu'ils sont plus riches que Toyota.

:heink:

ll dit qu'il voit pas le rapport.

Je dis juste que ferrari n'a pas besoin de dépenser plein d'argent pour voir ses carnets de commande pleins.

Citation :

Mais ton exemple n'est pas judicieux, google est plus approprié par exemple.

Oui, le journalisme joue aussi un grand rôle entre autre. Comme eux aussi sont des vendus (la copine de mon meilleur pote est attachée de presse, je vois comment ça fonctionne ("je t'invite au resto, on se murge et tu parles de ma daube dans ton canard" )

Citation :

Ceci dit, dois je me confesser sur le topic honte si j'avoue avoir déjà acheté un produit après avoir vu une pub ?

Non mais bien sûr qu'il y a besoin de pub, je suis pas totalement débile non plus. Pour faire connaître une nouveauté. Là où ça déconne, c'est que c'est les plus riches qui ont les moyens de faire de la pub, pour au final être encore plus riche, etc...

Eastside a écrit :

Perso je pars du principe que trop de pub = produit qui se vend pas assez bien = c'est de la merde donc j'achète pas  :o

C'est pas parceque ça se vend pas bien que c'est de la merde. Par contre les produits vieux comme le monde pour lesquels on fait encore de la pub.....

Message cité 3 fois
Message édité par StefSamy le 11-03-2011 à 07:42:35

---------------
n°25784634
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-03-2011 à 08:16:04  profilanswer

andre_prigent a écrit :

Ca dépend de l'époque et de l'emplacement

/Friggit

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25784667
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-03-2011 à 08:26:58  profilanswer

:D

---------------
n°25785028
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 11-03-2011 à 09:26:50  profilanswer

misato a écrit :

désolé, je suis comme stefsamy : ça me choque :spamafote:. mais si les gens étaient intelligents et éteignaient pas le cerveau une fois sortis du bureau, ça se saurait [:prozac]

Moi je fais l'inverse : au bureau je suis à 50% de mes capacités, et pour mes affaires perso je suis à 100%  :D

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°25785622
michelroue
Posté le 11-03-2011 à 10:20:34  profilanswer

StefSamy a écrit :

A force de lobotomiser les consommateurs (qui a dit Iphone 1 puis 2 puis 3 puis 4 puis 5? :whistle: ) .....  

Perso quand je vais à Darty ou à la fnac je ne parle qu'à la caissière et au mec des retraits des achats :D  

En tout état de cause, entre une boite avec que des commerciaux mais rien à vendre, et une autre avec que des ingés qui inventent des produits, la seconde a plus de chance de vendre des trucs :o

/HS

Ingés qui inventent des produits = Concorde  :cry: .

Commerciaux = Airbus  :pt1cable: .

Désolé, je sors

n°25785645
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-03-2011 à 10:22:22  profilanswer

michelroue a écrit :

Ingés qui inventent des produits = Concorde  :cry: .

Commerciaux = Airbus  :pt1cable: .

Désolé, je sors

Remarque il est vrai qu'une boîte avec que des commerciaux pourrait vendre des assurances ou des produits financiers, ou de la téléphonie  :jap:  :whistle:

---------------
n°25785701
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 11-03-2011 à 10:27:03  profilanswer

[:canard rouge]

n°25785797
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 11-03-2011 à 10:35:47  profilanswer

StefSamy a écrit :

:heink:  

ll dit qu'il voit pas le rapport.

Je dis juste que ferrari n'a pas besoin de dépenser plein d'argent pour voir ses carnets de commande pleins.

Non, il n'en fait pas parce que ça flinguerait son image de marque :spamafote:
Ceci dit, je suis assez d'accord avec toi quand je vois des commerçants qui font de la pub, ça fait pitié car ça représente un budget non négligeable pour eux, budget qui pourrait servir à de l'investissement plus judicieux et je doute que ça fasse venir les gens et même si c'est le cas, ils ne reviendront pas une deuxième fois s'ils ne sont pas satisfait.

n°25785916
FRACTAL
Posté le 11-03-2011 à 10:43:24  profilanswer

c'est un secret inavouable si je vous dit que c'est des stagiaires qui animent des forums de magazines feminins avec des multis ? :d

n°25786050
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2011 à 10:55:20  answer

Bah ici tu sais on est tous stagiaires chez ldlc :/

n°25786087
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-03-2011 à 10:58:09  profilanswer

ShoTo a écrit :

Ceci dit, je suis assez d'accord avec toi quand je vois des commerçants qui font de la pub, ça fait pitié car ça représente un budget non négligeable pour eux, budget qui pourrait servir à de l'investissement plus judicieux et je doute que ça fasse venir les gens et même si c'est le cas, ils ne reviendront pas une deuxième fois s'ils ne sont pas satisfait.

C'est le nouveau monde de l'image, du faux semblant, du marketing, de la frime, bref, du vent. Et ça va pas aller en s'améliorant vu que la masse aime ça. Ce qui compte c'est pas ce qu'on est mais ce qu'on montre.  :sweat:

---------------
n°25787695
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 11-03-2011 à 12:58:02  profilanswer

aftermath a écrit :

Pour les terrains de ta grand mère effectivement si c'est du terrain agricole non constructible, ça vaut pas bézèf !

C'est du constructible sans rien dessus. Racheté une misère et, en plus, maintenant, la maison borde l'autoroute donc le peu qu'elle valait a aussi été miné. En effet, qui veut aller habiter a côté de l'autoroute ? Du bruit, de la pollution et, en plus, si on veut l'utiliser faut faire 30 km pour avoir une entrée dessus.

---------------
L'humanité est surévaluée
n°25787810
Proxounet
Posté le 11-03-2011 à 13:10:07  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est le nouveau monde de l'image, du faux semblant, du marketing, de la frime, bref, du vent. Et ça va pas aller en s'améliorant vu que la masse aime ça. Ce qui compte c'est pas ce qu'on est mais ce qu'on montre.  :sweat:

:sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  
Mettons que tu montes ton entreprise, tu crées un produit:
- sans pub: 100 personnes, toutes de ton quartier, vont t'acheter ton produit
- avec pub: 10 000 personnes vont te l'acheter, d'un peu partout en France

Tu aurras fait plus de fric, plus de personnes seront contentes d'avoir trouvé ce qu'elles cherchaient.

:sleep: Le raisonnement de gamin "telle compagnie fait de la pub, c'est des méchants", faut arreter et essayer de voir un peu plus loin que le bout de son nez.

Et j'ai une formation d'ingénieur hein, jsuis pas un branleur d'école de commerce

Message cité 2 fois
Message édité par Proxounet le 11-03-2011 à 13:10:51
n°25787816
as253
Loucheur averti
Posté le 11-03-2011 à 13:11:25  profilanswer

aftermath a écrit :

si c'est du terrain agricole non constructible, ça vaut pas bézèf !

ca dépend où  :o

n°25787842
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2011 à 13:15:09  answer

as253 a écrit :

ca dépend où  :o

Ouais, genre va dire ça sur la côte vers vosne-romanée :o

n°25788163
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-03-2011 à 13:47:43  profilanswer

Proxounet a écrit :

Tu aurras fait plus de fric, plus de personnes seront contentes d'avoir trouvé ce qu'elles cherchaient.

:sleep: Le raisonnement de gamin "telle compagnie fait de la pub, c'est des méchants", faut arreter et essayer de voir un peu plus loin que le bout de son nez.

Et j'ai une formation d'ingénieur hein, jsuis pas un branleur d'école de commerce

Mayway, c'est bien connu que quand tu montes ta boite tu débordes de fric pour faire plein de pub  [:trefledepique_w] ²²²²²

Allez, retourne travailler gamin pour que tes commerciaux puissent se payer leur pavillon pendant que tu peines à payer ton 40 m² :lol:

Message édité par StefSamy le 11-03-2011 à 13:49:26

---------------
n°25788171
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 11-03-2011 à 13:48:26  profilanswer

Proxounet a écrit :

OK pour une boîte qui vient d'être créé, qu'il faut faire connaître.
Mais une fois bien installée, le budget com' peut quand même bien baisser  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°25791694
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 11-03-2011 à 18:20:45  profilanswer

ShoTo a écrit :

Non, il n'en fait pas parce que ça flinguerait son image de marque :spamafote:

Pas de pub Ferrari, vous déconnez !

Les grands prix, les casquettes, les Tshirt  ...

n°25791724
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2011 à 18:23:38  answer

StefSamy a écrit :

Je bouffe des De gecco, ça passe jamais à la télé. C'est bon, ils ont pas besoin de pub.

J'ai plutôt tendance à me méfier des trucs dont on fait la pub, le fric part dans la campagne/le market plutôt que dans le produit, ça compense sa misère intrinsèque.

Mais je peux comprendre qu'il y en ait malheureusement qui se laissent avoir  :jap:  :sweat:  

C'est juste que tu ne fait pas partie de leurs cibles au même titre que la majorité d'entre nous. La pub ne s'arrete pas à la TV, le sponsoring est aussi de la pub. Tu serais fervent amateur de golf, de yatching, de grand prix automobile ou de magazine pointus de finance tu subirais leurs pubs.

je rajoute aussi de montre hors de prix :whistle:  

By panerai :
(Qu'on m'enleve le ferrari et le california et je pourrais presque aimer)
http://www.luxuo.fr/wp-content/uploads/ferrari-california-montre.jpg

Message édité par Profil supprimé le 11-03-2011 à 18:28:50
n°25791734
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2011 à 18:24:33  answer

StefSamy a écrit :

Et surtout celles que tu portes  :whistle: bis

Message édité par Profil supprimé le 11-03-2011 à 18:30:43
n°25791803
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-03-2011 à 18:31:27  profilanswer

Les pubs pour les camelottes de produits dérivés oui of course, pas pour leur coeur de métier :o

---------------
n°25791815
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-03-2011 à 18:32:49  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Pas de pub Ferrari, vous déconnez !

Les grands prix, les casquettes, les Tshirt  ...

Les polos lacoste c'est des pubs pour lacoste? vu comme ça ok :jap:

---------------
n°25791860
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 11-03-2011 à 18:37:04  profilanswer

Non mais tu débarques un peu là non ? :o

Evidemment que les polos Lacoste sont des pubs. Tout comme n'importe quel produit commercialisé arborant sa marque en est une. Les logos des voitures, et leur nom derrière, c'est de la pub aussi.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°25791881
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-03-2011 à 18:39:01  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Non mais tu débarques un peu là non ? :o

Evidemment que les polos Lacoste sont des pubs. Tout comme n'importe quel produit commercialisé arborant sa marque en est une. Les logos des voitures, et leur nom derrière, c'est de la pub aussi.

Ouais OK, un paquet de panzani c'est une pub panzani, on n'est pas sortis :o

J'me comprends c'est le principal :o

---------------
n°25791952
Larry_Gola​de
Posté le 11-03-2011 à 18:45:43  profilanswer

Bah, si tu es un bon cuisinier et que tes amis peuvent voir que tu as cuisiné des Panzani, c'est de la pub.
Et, oui, des fringues genre sac à patates chinois avec un logo dessus, plus ou moins gros, c'est de la pub.
D'ailleurs tu remarqueras que les fringues, plus elles sont luxueuses, moins la marque est visible dessus.
Je ne parle même pas du fait main :o

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°25791953
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 11-03-2011 à 18:45:44  profilanswer

Et une pub sur laquelle on voit un paquet de pâtes Panzani, qui est lui-même une pub Panzani ?  [:edhelas:1]

n°25791967
Larry_Gola​de
Posté le 11-03-2011 à 18:47:40  profilanswer

Drepanon a écrit :

Et une pub sur laquelle on voit un paquet de pâtes Panzani, qui est lui-même une pub Panzani ?  [:edhelas:1]

http://hfr-rehost.net/champion-gdc.proxi-business.com/uploads/CHAMPION_GRANDCHAMP/PHOTO1/3275240/312016.jpg
 :o

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  355  356  357  ..  534  535  536  537  538  539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler
Venez tous voir !!!Venez découvrir mon forum
venez, venez...Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs.
J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!!Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR
venez visiter www.teletubbies.comElectro Dub, venez partager votre passion
Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)