| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
ça veut dire que la pluspart des gens préfèrent se faire enculer par des commerciaux qui leurs vendent de la vaseline, plustot que décider par eux-meme quel produit répondra le mieux à leurs vraies attentes. désolé, je suis comme stefsamy : ça me choque Message cité 2 fois Message édité par misato le 10-03-2011 à 22:15:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 22:09:40 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Je suis tout à fait d'accord avec toi hein Je m'étonnais juste que personne ne bronche et je me demandais donc s'il n'y avait pas de syndicat ou s'ils étaient vendus justement Et t'as enchaîné sur "y'en a peut-être mais ils laissent peut-être pisser pour pas que la boîte coule et que tout le monde perde tout", grosso modo Message édité par StefSamy le 10-03-2011 à 22:12:09 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Proxounet |
Message cité 1 fois Message édité par Proxounet le 10-03-2011 à 22:28:23 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bouffer des pâtes de Gecco, pourquoi pas des queues de serpents aussi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
StefSamy VC FTW |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 22:55:00 ![]() ![]() |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
|
Eastside It's not a bug, it's a feature | Perso je pars du principe que trop de pub = produit qui se vend pas assez bien = c'est de la merde donc j'achète pas |
StefSamy VC FTW |
ll dit qu'il voit pas le rapport. Je dis juste que ferrari n'a pas besoin de dépenser plein d'argent pour voir ses carnets de commande pleins.
Oui, le journalisme joue aussi un grand rôle entre autre. Comme eux aussi sont des vendus (la copine de mon meilleur pote est attachée de presse, je vois comment ça fonctionne ("je t'invite au resto, on se murge et tu parles de ma daube dans ton canard" )
Non mais bien sûr qu'il y a besoin de pub, je suis pas totalement débile non plus. Pour faire connaître une nouveauté. Là où ça déconne, c'est que c'est les plus riches qui ont les moyens de faire de la pub, pour au final être encore plus riche, etc...
C'est pas parceque ça se vend pas bien que c'est de la merde. Par contre les produits vieux comme le monde pour lesquels on fait encore de la pub..... Message cité 3 fois Message édité par StefSamy le 11-03-2011 à 07:42:35 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
StefSamy VC FTW |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
michelroue |
|
StefSamy VC FTW |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
|
FRACTAL | c'est un secret inavouable si je vous dit que c'est des stagiaires qui animent des forums de magazines feminins avec des multis ? |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 10:55:20 ![]() Bah ici tu sais on est tous stagiaires chez ldlc |
StefSamy VC FTW |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Proxounet |
Message cité 2 fois Message édité par Proxounet le 11-03-2011 à 13:10:51 |
as253 Loucheur averti |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 13:15:09 ![]() |
StefSamy VC FTW |
Mayway, c'est bien connu que quand tu montes ta boite tu débordes de fric pour faire plein de pub Allez, retourne travailler gamin pour que tes commerciaux puissent se payer leur pavillon pendant que tu peines à payer ton 40 m² Message édité par StefSamy le 11-03-2011 à 13:49:26 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 18:23:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2011 à 18:28:50 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 18:24:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2011 à 18:30:43 |
StefSamy VC FTW |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non mais tu débarques un peu là non ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
StefSamy VC FTW |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Et une pub sur laquelle on voit un paquet de pâtes Panzani, qui est lui-même une pub Panzani ? |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |