Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  354  355  356  ..  534  535  536  537  538  539
Auteur Sujet :

Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

n°25771585
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-03-2011 à 22:46:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

andre_prigent a écrit :

Mouais bof, j'y crois pas trop. Si on me vire de ma maison et que 10 ans après je la vois encore debout avec de nouveaux proprio, je fais une émeute. Là y a rien eu ? Parce que ne vous y méprenez pas, quand y a eu enquète d'utilité publique et qu'on est exproprié, la vente de la maison ressemble plus a une indemnisation. Ils paient une misère. Quand une autoroute est passée sur les terrains de ma grand mère, ils ont payé 20 centimes de francs le m². Au final y avait même pas de quoi acheter une bouteille de rouge.

j'ai vu les deux cas.

rocade est de lyon, terrains ex-agricoles mais inutilisés => misere du m²
barrage sur le rhone, terrains loués et cultivés => compensation de la perte du revenu

c'est simplement le principe du "tu t'en servais pas d'facon :o" a mon avis ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 09-03-2011 à 22:46:26  profilanswer

n°25771687
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-03-2011 à 22:57:20  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

j'ai vu les deux cas.

rocade est de lyon, terrains ex-agricoles mais inutilisés => misere du m²
barrage sur le rhone, terrains loués et cultivés => compensation de la perte du revenu

c'est simplement le principe du "tu t'en servais pas d'facon :o" a mon avis ...

Maison d'habitation avec jardin c'est entre les 2 cas que tu cites :/

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°25772501
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-03-2011 à 00:41:45  profilanswer

alors, ouais. pour etre payé par une fac pour y enseigner, tu dois faire un certain nombre d'heures, ou justifier du fait que tu es salarié par ailleurs et que tu peux donc etre salarié en plus par la fac qui ne serait pas ton emploi principal (à la vacation, si j'ai bien compris)

si tu rentres dans aucun des 2 cas, ou si tu es trop vieux, la seule solution pour payer les gens et rester dans les clous, c d'allouer du budget sur le cours / l'unité de formation blabla, que la personne que tu veux payer récupères perso, par exemple tu commandes un vidéo projecteur, un PC portable, un TV LCD, voire tout ça à la fois, sur le budget du cours, et la personne qui assure ce cours repart avec les équipements commandés, dont le cours n'a absolument aucun besoin.

je sais que c en train d'arriver à quelqu'un de ma famille, je me souviens plus la raison exacte, en gros la personne ne travaille pas assez à l'extérieur et pas assez à la fac, et en plus elle a atteint l'age de la retraite ... (et accessoirement, sa remplaçante était tellement bonne que les étudiants qui avaient connu la personne en question ont fait pression sur la direction de la fac pour qu'elle revienne faire les cours à la place de sa remplaçante ...)

StefSamy a écrit :

Ah :/

Petite boîte? Pas de syndicats ou syndicats vendus?

syndicats malins qui préfèrent fermer leurs gueules que bloquer l'entreprise et foutre tout le monde à la porte quand l'entreprise se met en liquidation :spamafote: ?
ceci dit, sale histoire ce truc de découpe de légume ... [:vomi]

Message cité 2 fois
Message édité par misato le 10-03-2011 à 00:44:22

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°25772688
le pote
Day ON
Posté le 10-03-2011 à 01:22:41  profilanswer

antp a écrit :

Oui ce n'est pas clair mais après relecture j'en ai déduis que le passage où le plan est retrouvé dans la voiture fait partie de l'histoire de ce plan racontée par le pote, et est donc antérieure à sa mise sous cadre dans la cuisine.

Comment ?  :heink:  

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°25772847
e-TE
Posté le 10-03-2011 à 02:06:43  profilanswer

je pense qu'il dit le pote, pour le pote dans l'histoire, et pas toi Le pote :D
:pt1cable:

n°25773148
mucky bear
Shot with...
Posté le 10-03-2011 à 07:54:33  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pléonasme  :)

[:kluruit]

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°25773661
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-03-2011 à 09:55:05  profilanswer

misato a écrit :

syndicats malins qui préfèrent fermer leurs gueules que bloquer l'entreprise et foutre tout le monde à la porte quand l'entreprise se met en liquidation :spamafote: ?

Tout de suite, la vision du syndicalisme version besancenot/continental :D

Je parlais juste d'une "entité" n'ayant pas peur de rappeler les règles et le droit du travail au patron....

Quand on a une entreprise en difficulté, on refait pas sa baraque avec la caisse de la boîte.

Heureusement que les patrons ont inventé le chômage pour faire plier les gens. Et les banquiers les crédits immos longs comme .....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°25773676
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-03-2011 à 09:56:51  profilanswer

[:loozer]  [:zaldarf]  [:loozer]

---------------
n°25773736
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 10-03-2011 à 10:02:51  profilanswer

Non, faut arrêter de dire des conneries aussi, tout les patrons ne sont pas des vendus qui profitent éhonteusement de leur entreprise et de leur employés. Tout comme les employés qui ne sont pas des pauvres exploités qui font 50 heures par semaine sans se plaindre. C'est pas parcequ'autour de toi tu as eu ou vécu 2-3 exemples de patron malhonnête que les 3 000 000 d'entreprises francaises ont toutes un patron malhonnete ou que tout les patrons sont malhonnêtes.

n°25773909
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-03-2011 à 10:18:11  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Non, faut arrêter de dire des conneries aussi, tout les patrons ne sont pas des vendus qui profitent éhonteusement de leur entreprise et de leur employés. Tout comme les employés qui ne sont pas des pauvres exploités qui font 50 heures par semaine sans se plaindre. C'est pas parcequ'autour de toi tu as eu ou vécu 2-3 exemples de patron malhonnête que les 3 000 000 d'entreprises francaises ont toutes un patron malhonnete ou que tout les patrons sont malhonnêtes.

Oui bon c'est pas comme si sur HFR on trollait gentiment de temps en temps pour se marrer  :D

Mais t'as raison y'a pas que des malhonnêtes, y'a aussi des fils à papa, des incapables qui ne réussissent que grâce aux mecs en dessous eux tenus par la peur, des mecs qu'ont le melon gros comme une pastèque.  :jap:  :o

Quel patron n'a jamais fait de black (ou essayé de), a toujours augmenté ses salariés au moins comme l'inflation ou l'augmentation de son CA/ses bénéfices, n'a jamais margé comme un porc sur ses clients, surfacturé?

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 10-03-2011 à 10:49:35

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-03-2011 à 10:18:11  profilanswer

n°25773934
cgsyannick
L 99 99 99 99 99 99 99 99 99
Posté le 10-03-2011 à 10:19:44  profilanswer

StefSamy a écrit :

Oui bon c'est pas comme si sur HFR on trollait gentiment de temps en temps pour se marrer  :D  

Mais t'as raison y'a pas que des malhonnêtes, y'a aussi des fils à papa, des incapables qui ne réussissent que grâce aux mecs en dessous eux tenus par la peur, des mecs qu'ont le melon gros comme une pasthèque.  :jap:  :o  

Quel patron n'a jamais fait de black (ou essayé de), a toujours augmenté ses salariés au moins comme l'inflation ou l'augmentation de son CA/ses bénéfices?

Si t'es pas satisfait de ta place de salarié, tu peux toujours monter ta propre boîte, c'est pas interdit.
Mais faudra pas venir râler ensuite :o

---------------
Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter…
n°25773968
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-03-2011 à 10:23:02  profilanswer

cgsyannick a écrit :

Si t'es pas satisfait de ta place de salarié, tu peux toujours monter ta propre boîte, c'est pas interdit.
Mais faudra pas venir râler ensuite :o

De même, ceux qui râlent sur ces fainéants de fonctionnaires ou de cheminots n'ont qu'à postuler si c'est si bien.

On peut aller loin comme ça.

PS je monte mon auto-entreprenariat en ce moment  :D

---------------
n°25774213
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 10-03-2011 à 10:40:45  profilanswer

StefSamy a écrit :

De même, ceux qui râlent sur ces fainéants de fonctionnaires ou de cheminots n'ont qu'à postuler si c'est si bien.

PS je monte mon auto-entreprenariat en ce moment :D

Tu vas faire quoi ?
AI ?

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°25774272
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-03-2011 à 10:45:21  profilanswer

nico6259 a écrit :

Tu vas faire quoi ?
AI ?

Non, du service info (bidouilles techniques genre monter un réseau, migrer des PC&co, maintenance de sites etc).

Je fais ça pour que mes potes chefs d'entreprise aient des factures pour alléger leurs impôts plutôt que de me payer au black :jap:  :whistle:

---------------
n°25774299
nico6259
Posté le 10-03-2011 à 10:47:06  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non, du service info (bidouilles techniques genre monter un réseau, migrer des PC&co, maintenance de sites etc).

Je fais ça pour que mes potes chefs d'entreprise aient des factures pour alléger leurs impôts plutôt que de me payer au black :jap:  :whistle:

Bien  :bounce:

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°25774340
Le_Magi61
------------
Posté le 10-03-2011 à 10:49:33  profilanswer

StefSamy a écrit :

Donc tu es vendu, malhonnete et tu vas faire du black?

n°25774452
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-03-2011 à 10:58:52  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

Donc tu es vendu, malhonnete et tu vas faire du black?

J'ai jamais dit que c'était mal, j'ai juste dit "patron malhonnête = pléonasme" [:cosmoschtroumpf]  :D  

Après c'est vous qu'en faîtes toute une histoire hein....

J'ai pas lu de réponse à ça :

Citation :

Quel patron n'a jamais fait de black (ou essayé de), a toujours augmenté ses salariés au moins comme l'inflation ou l'augmentation de son CA/ses bénéfices, n'a jamais margé comme un porc sur ses clients, surfacturé?

Bon faut dire aussi, le commerce en général je trouve ça malhonnête, les intermédiaires qui prennent le travail de l'un pour le donner à l'autre en se servant au passage, toussa.

Je pensais que sur un forum plutôt remplis d'ingénieurs que de commerciaux y'aurait plus de gens de mon avis, que celui dans une boîte qui devait le plus gagner était celui qui inventait un produit et non celui qui le refourguait mais bon, un ingé à 2 k€ et un commercial à 5 k€ ça a pas l'air de choquer grand monde en fait :/

C'est le monde actuel depuis quelques milliers d'années alors faut faire avec. :jap:

---------------
n°25775128
com21
real men don't click
Posté le 10-03-2011 à 11:50:10  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'ai jamais dit que c'était mal, j'ai juste dit "patron malhonnête = pléonasme" [:cosmoschtroumpf]  :D

Citation :

Bon faut dire aussi, le commerce en général je trouve ça malhonnête, les intermédiaires qui prennent le travail de l'un pour le donner à l'autre en se servant au passage, toussa.

Je pensais que sur un forum plutôt remplis d'ingénieurs que de commerciaux y'aurait plus de gens de mon avis, que celui dans une boîte qui devait le plus gagner était celui qui inventait un produit et non celui qui le refourguait mais bon, un ingé à 2 k€ et un commercial à 5 k€ ça a pas l'air de choquer grand monde en fait :/

C'est le monde actuel depuis quelques milliers d'années alors faut faire avec. :jap:

Vu le nombre de bons produits qui ont fait un flop après des mauvaises ventes ça peut se comprendre....

Message cité 2 fois
Message édité par com21 le 10-03-2011 à 11:50:30

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°25775220
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-03-2011 à 11:57:25  profilanswer

com21 a écrit :

Vu le nombre de bons produits qui ont fait un flop après des mauvaises ventes ça peut se comprendre....

A force de lobotomiser les consommateurs (qui a dit Iphone 1 puis 2 puis 3 puis 4 puis 5? :whistle: ) .....  

Perso quand je vais à Darty ou à la fnac je ne parle qu'à la caissière et au mec des retraits des achats  :D  

En tout état de cause, entre une boite avec que des commerciaux mais rien à vendre, et une autre avec que des ingés qui inventent des produits, la seconde a plus de chance de vendre des trucs :o

/HS

---------------
n°25775281
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 10-03-2011 à 12:02:39  profilanswer

StefSamy a écrit :

un ingé à 2 k€ et un commercial à 5 k€ ça a pas l'air de choquer grand monde en fait :/

Je me dirige vers un métier d'ingé et j'en ai strictement rien à secouer de ce que gagne mon patron ou mes collègues (non-ingé) :spamafote:
Après peut être que je changerai d'avis après 20 ans de boulots dans les pattes  [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par ShoTo le 10-03-2011 à 12:02:51
n°25775316
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-03-2011 à 12:05:42  profilanswer

ShoTo a écrit :

Je me dirige vers un métier d'ingé et j'en ai strictement rien à secouer de ce que gagne mon patron ou mes collègues (non-ingé) :spamafote:
Après peut être que je changerai d'avis après 20 ans de boulots dans les pattes  [:tinostar]

Quand tu les verras aller au resto pendant 3 heures le midi au frais de la boîte et qu'il te diront de vite avaler ton sandwich fait maison pour vite terminer ton travail ça prendra sans doute moins de 20 ans :o  

---------------
n°25775394
nico6259
Posté le 10-03-2011 à 12:13:36  profilanswer

ShoTo a écrit :

Ah.
Moi ça me fait chier de voir des hauts placés/des planqués se branler les couilles quand moi je bosse plus pour gagner moins  :o

Message édité par nico6259 le 10-03-2011 à 12:16:04

---------------
n°25775459
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2011 à 12:23:45  answer

StefSamy a écrit :

[quote]Quel patron n'a jamais fait de black (ou essayé de), a toujours augmenté ses salariés au moins comme l'inflation ou l'augmentation de son CA/ses bénéfices, n'a jamais margé comme un porc sur ses clients, surfacturé?[/quote]

C'est le monde actuel depuis quelques milliers d'années alors faut faire avec. :jap
:

On valorise les marchands de tapis au lieu de concepteurs :/

n°25775462
angellus2
Posté le 10-03-2011 à 12:24:09  profilanswer

Trouvé sur le topic des trucs a la con que vous savez

Docteur G a écrit :

TALC : quelle est la différence entre le fromage Vache Qui Rit allégé et le fromage Sylphide allégé goût Emmental ?

Réponse : strictement aucune. Le fabriquant, Bel, a intégré exactement la même recette sur les deux produits. La seule différence est marketing, l'un des produits étant adressé aux familles, l'autre aux jeunes femmes soucieuses de leur ligne. Mais au delà de ça, c'est la même merde, même gout, même couleur :D

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°25775468
nico6259
Posté le 10-03-2011 à 12:25:23  profilanswer

angellus2 a écrit :

:D  

Et la différence de prix ?
J'imagine que pour la jeune femme qui fait attention à sa ligne c'est plus cher  :o

---------------
n°25775477
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 10-03-2011 à 12:26:30  profilanswer

angellus2 a écrit :

Citation :

Docteur G a écrit :

TALC : quelle est la différence entre le fromage Vache Qui Rit allégé et le fromage Sylphide allégé goût Emmental ?  

Réponse : strictement aucune. Le fabriquant, Bel, a intégré exactement la même recette sur les deux produits. La seule différence est marketing, l'un des produits étant adressé aux familles, l'autre aux jeunes femmes soucieuses de leur ligne. Mais au delà de ça, c'est la même merde, même gout, même couleur  

[:dks]

Message cité 2 fois
Message édité par Melkaar le 10-03-2011 à 12:26:41

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°25775497
s3r3g
Nobody
Posté le 10-03-2011 à 12:28:20  profilanswer

[:bidem]

---------------
I'm not a virgin, I just never give a fuck
n°25775510
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-03-2011 à 12:30:34  profilanswer

Bah les concepteurs sont généralement des g33kos, ils sont dans leur bulle et sont contents de faire ce qu'ils font pour une poignée de cerises graine.

Les autres aussi (market général) sont dans leur bulle mais elle prédomine et manipule l'autre grace à sa copine la bulle communication.

Dans ma tôle, y'a encore et toujours des plans pour réduire la R&D, par contre des commerciaux on en veut encore et toujours plus.

A un moment ça va s'arrêter, quand y'aura plus que des commerciaux :lol:

---------------
n°25775519
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-03-2011 à 12:31:22  profilanswer

T'aimes bien les mouches toi non? :lol:

EDIT burned

Il doit bosser au marketing d'une boîte et croire que c'est une réelle différence :D

Message édité par StefSamy le 10-03-2011 à 12:32:17

---------------
n°25775537
cgsyannick
L 99 99 99 99 99 99 99 99 99
Posté le 10-03-2011 à 12:34:09  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je te dis "merde" dans ce cas :D

---------------
Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter…
n°25775538
nico6259
Posté le 10-03-2011 à 12:34:16  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bah les concepteurs sont généralement des g33kos, ils sont dans leur bulle et sont contents de faire ce qu'ils font pour une poignée de cerises graine.

Les autres aussi (market général) sont dans leur bulle mais elle prédomine et manipule l'autre grace à sa copine la bulle communication.

Dans ma tôle, y'a encore et toujours des plans pour réduire la R&D, par contre des commerciaux on en veut encore et toujours plus.

A un moment ça va s'arrêter, quand y'aura plus que des commerciaux :lol:

Y'a les comptables aussi dans le genre  :o

---------------
n°25775752
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2011 à 13:03:54  answer

Ah non generalement les comptables on les payent grassement pour avoir la paye sur les Bilans :/

n°25775860
nico6259
Posté le 10-03-2011 à 13:19:35  profilanswer

Tu parles sans doute d'experts-comptables ou de commissaires aux comptes.

Les comptables tournent autour du smic à smic+50%.

Même mes amis experts-comptables stagiaires en cabinet gagnent moins de 2k€ net mensuel après 5 ans d'xp  :o

---------------
n°25776632
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-03-2011 à 14:22:31  profilanswer

cgsyannick a écrit :

Je te dis "merde" dans ce cas :D

Non mais je garde mon boulot employeur hein, c'est de l'extra occasionnel ça, réellement pour que mes potes aient des factures réglos :D

D'ailleurs j'en ferai une partie au travail  :whistle:

---------------
n°25777678
Le_Magi61
------------
Posté le 10-03-2011 à 15:36:47  profilanswer

nico6259 a écrit :

Tu parles sans doute d'experts-comptables ou de commissaires aux comptes.

Les comptables tournent autour du smic à smic+50%.

Même mes amis experts-comptables stagiaires en cabinet gagnent moins de 2k€ net mensuel après 5 ans d'xp  :o

Stagiaire pendant 5 ans?  :pt1cable:

n°25777748
nico6259
Posté le 10-03-2011 à 15:42:26  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

Stagiaire pendant 5 ans?  :pt1cable:

Pour avoir le DEC, ça peut prendre 20 ans tu sais.
Un expert comptable à 30 ans, c'est rare, même si c'est déjà 7 ans de stage après l'obtention du DESCF (bac+5).

Le DEC, c'est un concours.
Beaucoup ne l'auront jamais et resteront comptables, même s'ils ont bac+5. Ils pourront espérer devenir chef comptables, mais pas expert-comptable.

Après plusieurs années en cabinet, se voyant stagner, exploités et payés 1500€ pour 60h/semaine, beaucoup se démotivent et ne tentent même plus le DEC.

La compta, surtout en cabinet, c'est l'enfer  :o  
L'expertise-comptable c'est le graal, on peut toucher aux 10k€ nets mensuels, mais très peu parviennent à avoir le DEC...et ensuite il faut encore pouvoir devenir associé d'un cabinet, il faut de la tune, et quand on n'a pas de famille dans le métier...

Message édité par nico6259 le 10-03-2011 à 15:44:59

---------------
n°25777750
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-03-2011 à 15:42:36  profilanswer

Expertise comptable c'est long :jap:

---------------
n°25781215
Docteur G
Momo Motus
Posté le 10-03-2011 à 20:10:03  profilanswer

nico6259 a écrit :

:D  

Et la différence de prix ?
J'imagine que pour la jeune femme qui fait attention à sa ligne c'est plus cher  :o

Ouais, un peu plus cher pour le Sylphide, de l'ordre de 10 à 20 cts/kg en plus :jap:

n°25781347
aftermath
happy ?
Posté le 10-03-2011 à 20:23:46  profilanswer

andre_prigent a écrit :

Mouais bof, j'y crois pas trop. Si on me vire de ma maison et que 10 ans après je la vois encore debout avec de nouveaux proprio, je fais une émeute. Là y a rien eu ? Parce que ne vous y méprenez pas, quand y a eu enquète d'utilité publique et qu'on est exproprié, la vente de la maison ressemble plus a une indemnisation. Ils paient une misère. Quand une autoroute est passée sur les terrains de ma grand mère, ils ont payé 20 centimes de francs le m². Au final y avait même pas de quoi acheter une bouteille de rouge.

Tu crois pas trop à quoi ? Je viens pas sur ce topic pour mythoner hein ! Le problème essentiel mais courant c'est que tu prends ta réaction supposée pour la norme.

Faut pas oublier que la vallée de la Maurienne c'est un peu le trou du cul du monde et que Saint-Michel c'est à peu près le coin le plus moche de l'ensemble. Dans ce coin là si t'aimes pas le ski t'as plus qu'à te pendre (et encore les plus belles stations sont chez les voisins de tarentaise...) !

Niveau économique : une usine Péchiney à 15 km et c'est à peu près tout. Ne pas oublier non plus que les travaux autoroutiers, si ils ont eu pour résultat d'enjoliver la vallée et de la remettre en valeur ont du être assez pénibles à vivre pour les riverains (une poussière entre autres !!!!![:kzimir])

On ne sait rien des anciens propriétaires ; comme c'est une maison des années 60 on peu supposer qu'ils n'étaient pas jeunes ; ils sont peut-être morts, ou ont pris leur retraite loin du coin ; étaient peut-être très contents d'avoir vendu... Bref tous les cas sont possibles !

[:heow]

Ps : pour le montant du rachat c'est un accord amiable et en cas d'absence d'accord le montant est fixé par un juge et ne peut-être inférieur à la valeur vénale du bien ; bien sûr il y a toujours la place pour les expertises véreuses mais il y a des recours. Pour les terrains de ta grand mère effectivement si c'est du terrain agricole non constructible, ça vaut pas bézèf !

Message cité 4 fois
Message édité par aftermath le 10-03-2011 à 20:26:26
n°25782655
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-03-2011 à 22:06:00  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tout de suite, la vision du syndicalisme version besancenot/continental :D

Je parlais juste d'une "entité" n'ayant pas peur de rappeler les règles et le droit du travail au patron....

Quand on a une entreprise en difficulté, on refait pas sa baraque avec la caisse de la boîte.

Heureusement que les patrons ont inventé le chômage pour faire plier les gens. Et les banquiers les crédits immos longs comme .....

non, mais ya un juste milieu ok. mais quand c le délégué syndical qui se fait refaire sa maison par le patron, au frais de la boite, c pas bcp mieux que quand le patron refait sa maison au frais de la boite :spamafote:

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°25782691
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-03-2011 à 22:09:40  profilanswer

com21 a écrit :

ça veut dire que la pluspart des gens préfèrent se faire enculer par des commerciaux qui leurs vendent de la vaseline, plustot que décider par eux-meme quel produit répondra le mieux à leurs vraies attentes.

désolé, je suis comme stefsamy : ça me choque :spamafote:. mais si les gens étaient intelligents et éteignaient pas le cerveau une fois sortis du bureau, ça se saurait [:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par misato le 10-03-2011 à 22:15:53

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  354  355  356  ..  534  535  536  537  538  539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler
Venez tous voir !!!Venez découvrir mon forum
venez, venez...Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs.
J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!!Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR
venez visiter www.teletubbies.comElectro Dub, venez partager votre passion
Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)