| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 22:46:26 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
misato Clavicula Nox | alors, ouais. pour etre payé par une fac pour y enseigner, tu dois faire un certain nombre d'heures, ou justifier du fait que tu es salarié par ailleurs et que tu peux donc etre salarié en plus par la fac qui ne serait pas ton emploi principal (à la vacation, si j'ai bien compris) si tu rentres dans aucun des 2 cas, ou si tu es trop vieux, la seule solution pour payer les gens et rester dans les clous, c d'allouer du budget sur le cours / l'unité de formation blabla, que la personne que tu veux payer récupères perso, par exemple tu commandes un vidéo projecteur, un PC portable, un TV LCD, voire tout ça à la fois, sur le budget du cours, et la personne qui assure ce cours repart avec les équipements commandés, dont le cours n'a absolument aucun besoin. je sais que c en train d'arriver à quelqu'un de ma famille, je me souviens plus la raison exacte, en gros la personne ne travaille pas assez à l'extérieur et pas assez à la fac, et en plus elle a atteint l'age de la retraite ... (et accessoirement, sa remplaçante était tellement bonne que les étudiants qui avaient connu la personne en question ont fait pression sur la direction de la fac pour qu'elle revienne faire les cours à la place de sa remplaçante ...)
syndicats malins qui préfèrent fermer leurs gueules que bloquer l'entreprise et foutre tout le monde à la porte quand l'entreprise se met en liquidation Message cité 2 fois Message édité par misato le 10-03-2011 à 00:44:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
le pote Day ON |
Comment ? --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
e-TE | je pense qu'il dit le pote, pour le pote dans l'histoire, et pas toi Le pote |
mucky bear Shot with... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Oui bon c'est pas comme si sur HFR on trollait gentiment de temps en temps pour se marrer Mais t'as raison y'a pas que des malhonnêtes, y'a aussi des fils à papa, des incapables qui ne réussissent que grâce aux mecs en dessous eux tenus par la peur, des mecs qu'ont le melon gros comme une pastèque. Quel patron n'a jamais fait de black (ou essayé de), a toujours augmenté ses salariés au moins comme l'inflation ou l'augmentation de son CA/ses bénéfices, n'a jamais margé comme un porc sur ses clients, surfacturé? Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 10-03-2011 à 10:49:35 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 10:18:11 ![]() ![]() |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
StefSamy VC FTW |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Le_Magi61 ------------ |
|
StefSamy VC FTW |
com21 real men don't click |
Vu le nombre de bons produits qui ont fait un flop après des mauvaises ventes ça peut se comprendre.... Message cité 2 fois Message édité par com21 le 10-03-2011 à 11:50:30 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
StefSamy VC FTW |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
Message cité 2 fois Message édité par ShoTo le 10-03-2011 à 12:02:51 |
StefSamy VC FTW |
Message édité par nico6259 le 10-03-2011 à 12:16:04 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 12:23:45 ![]()
|
angellus2 | Trouvé sur le topic des trucs a la con que vous savez
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Melkaar Champ d'ail |
Message cité 2 fois Message édité par Melkaar le 10-03-2011 à 12:26:41 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
s3r3g Nobody |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 13:03:54 ![]() Ah non generalement les comptables on les payent grassement pour avoir la paye sur les Bilans |
StefSamy VC FTW |
Le_Magi61 ------------ |
|
Message édité par nico6259 le 10-03-2011 à 15:44:59 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
StefSamy VC FTW | Expertise comptable c'est long --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Docteur G Momo Motus |
|
aftermath happy ? |
Tu crois pas trop à quoi ? Je viens pas sur ce topic pour mythoner hein ! Le problème essentiel mais courant c'est que tu prends ta réaction supposée pour la norme. Faut pas oublier que la vallée de la Maurienne c'est un peu le trou du cul du monde et que Saint-Michel c'est à peu près le coin le plus moche de l'ensemble. Dans ce coin là si t'aimes pas le ski t'as plus qu'à te pendre (et encore les plus belles stations sont chez les voisins de tarentaise...) ! Niveau économique : une usine Péchiney à 15 km et c'est à peu près tout. Ne pas oublier non plus que les travaux autoroutiers, si ils ont eu pour résultat d'enjoliver la vallée et de la remettre en valeur ont du être assez pénibles à vivre pour les riverains (une poussière entre autres !!!!! On ne sait rien des anciens propriétaires ; comme c'est une maison des années 60 on peu supposer qu'ils n'étaient pas jeunes ; ils sont peut-être morts, ou ont pris leur retraite loin du coin ; étaient peut-être très contents d'avoir vendu... Bref tous les cas sont possibles !
Ps : pour le montant du rachat c'est un accord amiable et en cas d'absence d'accord le montant est fixé par un juge et ne peut-être inférieur à la valeur vénale du bien ; bien sûr il y a toujours la place pour les expertises véreuses mais il y a des recours. Pour les terrains de ta grand mère effectivement si c'est du terrain agricole non constructible, ça vaut pas bézèf ! Message cité 4 fois Message édité par aftermath le 10-03-2011 à 20:26:26 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
ça veut dire que la pluspart des gens préfèrent se faire enculer par des commerciaux qui leurs vendent de la vaseline, plustot que décider par eux-meme quel produit répondra le mieux à leurs vraies attentes. désolé, je suis comme stefsamy : ça me choque Message cité 2 fois Message édité par misato le 10-03-2011 à 22:15:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |