| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 10:48:06 ![]() ![]() |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 11:14:31 ![]()
Ce qui le finance, ce sont les gens qui l'utilisent via le péage.
|
aftermath happy ? |
Message cité 1 fois Message édité par aftermath le 09-03-2011 à 11:32:14 |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 11:59:59 ![]() ![]() |
_tchip_ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
hisvin |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 09-03-2011 à 14:01:16 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
Message cité 1 fois Message édité par ShoTo le 09-03-2011 à 14:16:54 |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 14:25:30 ![]() Sinon pour changer un peu de sujet et avec des sommes moindre en jeu, j'ai entendu dire que dans le milieu universitaire (questions de lignes de crédits et tout Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2011 à 14:25:54 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 14:41:59 ![]()
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 15:08:44 ![]()
|
cartemere |
|
StefSamy VC FTW |
Poly |
StefSamy VC FTW |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 21:04:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 21:11:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2011 à 21:11:55 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 21:28:16 ![]()
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
StefSamy VC FTW |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |