| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
aftermath happy ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 21:43:09 ![]() ![]() |
aftermath happy ? |
|
le pote Day ON | faux et usage de faux, abus de confiance, escroquerie en bande organisée, le tout pour un préjudice de 244000 euros... On va en taule pour beaucoup moins que ça (ministres exclus). Les peines encourues pour escroquerie:
Ça fait plus de 3 ans j'espère ? (prescription) Message cité 2 fois Message édité par le pote le 06-03-2011 à 21:58:28 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
aftermath happy ? |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 21:53:52 ![]()
Ta vie à toi n'est toujours pas représentative de tout le monde. Bref, viens pas expliquer la vie à un mec qui a déjà 14 ans de cotisation sociale dans les dents dont 9 en interim Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2011 à 22:02:49 |
aftermath happy ? |
Message cité 1 fois Message édité par aftermath le 06-03-2011 à 22:13:18 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
aftermath happy ? |
Bof pourquoi ? Franchement c'est plus anecdotique qu'autre chose ! Il y a une douzaine d'années, c'est de l'histoire ancienne ! Comme je l'ai dit plus haut à la fin j'avais "tout" révélé à l'ingénieure responsable de la maîtrise d'œuvre mais : - La SFTRF voulait absolument inaugurer l'autoroute pour le 14 (ou 20 ?) juillet 1999, anniversaire de la fondation de la boite et lâchait les millions sans trop regarder => ça a été fait, elle était contente. Bref tout le monde a été satisfait. Message édité par aftermath le 06-03-2011 à 22:52:10 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non mais. Message édité par Mihirung_ le 06-03-2011 à 22:57:15 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 22:55:29 ![]() ![]() |
aftermath happy ? |
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
aftermath happy ? |
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
Hadock31 Coffee first questions later |
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 07-03-2011 à 08:01:14 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2011 à 16:19:48 ![]()
|
gelatine_velue |
|
larry_17 Glandeur pro. |
|
aftermath happy ? |
|
misato Clavicula Nox |
c plus ça qui me ferait peur, avec des palettes traitées de couleur toute bizarre ...
te désole pas, t'es pile-poil au coeur du sujet. encore Message édité par misato le 07-03-2011 à 22:16:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 11:12:42 ![]()
Non, mais surtout, le maitre d'ouvrage, au lieu d'avoir à payer les coûts d'une démolition, il revend le truc (même pas cher). Au lieu de payer, il récupère un peu d'argent, et il a en bonus un problème mineur mais qui peut trainer qui est résolu instantanément (pas besoin de suivre le chantier de démolition, puis de se demander quoi faire des terrains).
|
canarvador je suis ton coin |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 09:27:40 ![]()
Ouais.
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 10:17:30 ![]()
Illégal, dans ce cas, pas de problème.
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 10:20:36 ![]()
Ici, c'est le fait que le BE du client, ne dépendant pas de l'entreprise, doit donner une autorisation de bétonnage, et vérifie donc tous les ferraillages.
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2011 à 10:20:53 |
Volkhen |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 10:43:25 ![]()
Que la maison soit détruite à la fin ou qu'elle soit bradée à qui que ce soit, ça ne change rien aux principes d'indemnisation dans le cadre des expropriations des projets déclarés d'utilité publique.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |